|
|
| Auteur | Message |
|---|
baxter666 WLW Legend

| Sujet: Re: TSZ = PROMOTION NOEL Mer 28 Nov - 8:28 | |
| Ben c'est quand meme pas compliquer, prend le tee shirt qui te plait, et va donc voir sur les autres sites si tu le trouve moins cher. Ensuite et seulement ensuite tu pourras faire ta comparaison sans avoir a te répeter continuellement. Si tu veux critiquer , tache d'etre objectif. |
|
 | |
Paulo/Riise WLW Up-Carder

Nombre de messages: 2470 Age: 20 Localisation: Pouvez vous répetez la question? Gamertag: UZW 4 Life!
 | Sujet: Re: TSZ = PROMOTION NOEL Mer 28 Nov - 10:39 | |
| | Shannon Moore a écrit: | | Citation: | Je ne comprends pas bien ta question. La promotion a pour but de faire profiter les clients reguliers et d'attirer les nouveaux clients. Je decide de gagner moins sur un produit, mais j'espere gagner des clients. C'est ce que font TOUTES les societes avec leur promo (ou les SOLDES). Quant au prix , il est variable car les promos se calculent en pourcentage. |
==> Je suis d'accord, par exemple le T-shirt de Edge m'interessait mais à 30€ c'était trop cher, 25€ c'est beaucoup plus abordable! Mais par exemple, le T-shirt Hulkamania rouge est au même prix qu'avant se promotion!
|
En fait les 10% sont ajoutés qu'a la commande, au moment de commander, on te demande si tu paye paypal ou cheque et un code, la tu rentre "SANTACLAUS" et tu a ta réduction de 10%
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 15:41, édité 1 fois |
|
 | |
TSZ WLW Partenaires

| Sujet: Re: TSZ = PROMOTION NOEL Mer 28 Nov - 14:46 | |
| | Shannon Moore a écrit: | | ==> Je suis d'accord, par exemple le T-shirt de Edge m'interessait mais à 30€ c'était trop cher, 25€ c'est beaucoup plus abordable! Mais par exemple, le T-shirt Hulkamania rouge est au même prix qu'avant se promotion! |
Avec toute mon amitié, je dois te dire ce que je pense. Tu fais partis des clients flippés. Tu ne lis pas bien les points de descriptions, et tu seras le genre de clients qui va envoyer tous les jours des emails, pour verifier si le colis a été bien envoyé. Tu parles du Tshirt de EDGE a 30€, qu'il est beaucoup trop cher ! Peut etre tu as raison, mais s'il est a 30€ c'est que c'est une nouveauté. La section Destock ou les promotions ne touchent quasiment jamais les nouveautés ! Tu peux toujours attendre 4-6 mois quand ce Tshirt ne sera plus 'recent' et sera aussi en réduction. Et je d'ailleurs je te mets au defit de trouver en France, et meme sur le site WWE les memes prix que nous. Tu risques de t'appercevoir que nous sommes pas si mauvais que ca... HULK HOGAN = La encore il est a 24.99, c'est deja une reduction !
Le plus simple, je pense et que tu commandes avec une personne qui a deja commande, voire ne pas commander du tout. Tres franchement je ne vois pas ce qu'il y avait de si difficile a comprendre dans ce code promotion. |
|
 | |
jr_top WLW Rookie

Nombre de messages: 163 Age: 20 Localisation: 91 Personalitée du lutteur: Lycéen Gamertag: Catch non????
 | Sujet: Re: TSZ = PROMOTION NOEL Mer 28 Nov - 17:42 | |
| |
|
 | |
TSZ WLW Partenaires

| Sujet: Re: TSZ = PROMOTION NOEL Mer 5 Déc - 23:49 | |
| Comme vous l'avez peut etre note, nous avons ajouter pas mal de choses en premieres pages (pour tenter de satisfaire vos demandes). Ainsi la section DESTOCK est aussi presentee, avec chaque semaine des nouveaux produits ! |
|
 | |
jr_top WLW Rookie

Nombre de messages: 163 Age: 20 Localisation: 91 Personalitée du lutteur: Lycéen Gamertag: Catch non????
 | Sujet: Re: TSZ = PROMOTION NOEL Jeu 6 Déc - 8:19 | |
| Vous l'avez des à présent celui la de t-shirt??? Car un ami aimerait le commander mais il vient juste de sortir alors il se demande si vous l'avez. Merci pour lui! http://www.tsz.fr/F_frame.html?http://www.tsz.fr/F_art_772.html |
|
 | |
baxter666 WLW Legend

| Sujet: Re: TSZ = PROMOTION NOEL Jeu 6 Déc - 8:26 | |
| Tu donne bien le lien de TSZ la non ?
Donc tu possedais deja la réponse. OUi ils ont le tee shirt. |
|
 | |
Sean O'Haire | Drake WLW Low-Carder

Nombre de messages: 367 Age: 24 Localisation: est-ce que j'te demande si ta mere se tartine de beurre de cacahuette?! Personalitée du lutteur: Ecrivain, Artiste, Musicien... Gamertag: Musique/Fringues/Lutte
 | Sujet: Re: TSZ = PROMOTION NOEL Jeu 6 Déc - 13:47 | |
| haha j'ai reçu mon PACK HHH hier... trop mortel  |
|
 | |
baxter666 WLW Legend

| Sujet: Re: TSZ = PROMOTION NOEL Jeu 6 Déc - 13:59 | |
| Ben envoi donc la photo fait nous partager ce moment. |
|
 | |
jr_top WLW Rookie

| Sujet: Re: TSZ = PROMOTION NOEL Jeu 6 Déc - 17:50 | |
| | Randy Orton a écrit: | haha j'ai reçu mon PACK HHH hier... trop mortel  |
Chanceux??? :santa: |
|
 | |
Paulo/Riise WLW Up-Carder

Nombre de messages: 2470 Age: 20 Localisation: Pouvez vous répetez la question? Gamertag: UZW 4 Life!
 | Sujet: Re: TSZ = PROMOTION NOEL Sam 29 Déc - 23:54 | |
| Voila Denis, j'ai un probleme, j'ai commander il y a déja plus d'un mois (faut que j'aille voir la date de mon poste sur se meme topic) mais je n'ai toujours pas recu mon lots  Je me suis dit que c'est car j'ai commander par cheque. Jusqu'ici je m'était toujours dit que en recevant le lot je recevrais l'adresse ou adreser le cheque (ou alors que je recevrais l'adresse sans le lot) mais le probleme c'est que je n'ai aucune adresse donc je me demande ce que je doit faire  |
|
 | |
baxter666 WLW Legend

| Sujet: Re: TSZ = PROMOTION NOEL Dim 30 Déc - 0:47 | |
| Me semble que denis avait indiquer un endroit ou envoyer le cheque avant, mais il te le dira mieux que moi. |
|
 | |
TSZ WLW Partenaires

| |
 | |
jr_top WLW Rookie

| Sujet: Re: TSZ = PROMOTION NOEL Dim 30 Déc - 12:00 | |
| En fait, je résume.
Il pense qu'il recevra l'adresse ou adresser le chèque en recevant sa commande. Alors qu'en fait, il faut d'abord envoyer le chèque à une adresse précise pour recevoir sa commande.
Tiens 'ladresse ou adresser le chèque.
a l'ordre de THE SHOPPING ZONE
THE SHOPPING ZONE 5 RUE TOULOUSE LAUTREC 13180 GIGNAC LA NERTHE FRANCE |
|
 | |
TSZ WLW Partenaires

| Sujet: Re: TSZ = PROMOTION NOEL Lun 31 Déc - 0:25 | |
| | Shannon Moore a écrit: | En fait, je résume.
Il pense qu'il recevra l'adresse ou adresser le chèque en recevant sa commande. Alors qu'en fait, il faut d'abord envoyer le chèque à une adresse précise pour recevoir sa commande.
|
Tu as compris comme moi, c'est pour cela que je ne comprenais pas. Il semblerait qu'il pensait recevoir le colis avant de le payer... Etrange. |
|
 | |
jr_top WLW Rookie

| Sujet: Re: TSZ = PROMOTION NOEL Lun 31 Déc - 11:32 | |
| Je suis d'accord. Mais bon...une entreprise qui ferait ce genre de démarche serait ruinée en moins de deux  |
|
 | |
TSZ WLW Partenaires

| Sujet: Re: TSZ = PROMOTION NOEL Lun 31 Déc - 21:18 | |
| | Shannon Moore a écrit: | Je suis d'accord. Mais bon...une entreprise qui ferait ce genre de démarche serait ruinée en moins de deux  |
Surtout que les francais c'est plutot la mentalite de te dire qu'ils ont rien recu alors que c'est faux. J'ai 2-3 clients comme ca deja. |
|
 | |
jr_top WLW Rookie

| Sujet: Re: TSZ = PROMOTION NOEL Mar 1 Jan - 22:32 | |
| Faut pas généraliser, y'a aussi des gens qui volent des choses! Imagine toi que dans mon quartier y'a quelqu'un qui a jamais recu une commande de je ne sais plus trop quoi car on lui avait volé dans la loge du gardien! |
|
 | |
TSZ WLW Partenaires

| Sujet: Re: TSZ = PROMOTION NOEL Mer 2 Jan - 15:07 | |
| Ca s'appelle du CIVISIME... Helas ou est le temps de nos grands parents, qui apportaient le colis chez leur voisin pour ne pas qu'il reste devant la porte... Entre certains facteurs qui ne se font pas trop chier (un jour je vous parlerai de leur section DCD...), des clients malhonnetes, des vendeurs verreux... Finalement je devrait ouvrir une boutique moi LOL |
|
 | |
jr_top WLW Rookie

| Sujet: Re: TSZ = PROMOTION NOEL Mer 2 Jan - 18:44 | |
| Le plus pres de chez moi possible alors :santa: |
|
 | |
|