|
|
| Auteur | Message |
|---|
BigBro' | ABCA • WLW Boss •

Nombre de messages: 6803 Age: 24 Localisation: Beauvais, France. Personalitée du lutteur: Heel Gamertag: ABCA I BigBro
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bla-Bla du WLW Top 50! Dim 22 Jan - 1:34 | |
| Je le ferrais demain  |
|
 | |

Nombre de messages: 6803 Age: 24 Localisation: Beauvais, France. Personalitée du lutteur: Heel Gamertag: ABCA I BigBro
 | |
 | |
likid • WLW Undisputed Tag Team Champion •

| Sujet: Re: Bla-Bla du WLW Top 50! Jeu 26 Jan - 10:47 | |
| Maj 4/5 +/-
Enjoy, bientot le Top 3 |
|
 | |
• Hennigan Calaway • • Membre du Staff •

Nombre de messages: 8561 Age: 17 Personalitée du lutteur: • Beyound Good & Evil • Gamertag: • Taker Morrison •
 | |
 | |
Chris Jericho | KING • WLW Hall Of Famer •

| Sujet: Re: Bla-Bla du WLW Top 50! Jeu 26 Jan - 13:32 | |
| Perso, je dirais plutôt "Gillou SEULEMENT 3ème" mais vous avez pensé à lui, c'est déjà ça   • 1 Time WLW Champion w/ Brock Lesnar (Backlash '09) • • 1 Time WLW United States Champion w/ Cody Rhodes (Xplosion n°2) • • 1 Time WLW Intercontinental Champion w/ Shawn Michaels (Xplosion n°17) • • 1 Time WLW Skull Champion w/ Desmond Wolfe (Cyber Nightmare '10) • • 1 Time WLW Legend Champion w/ The Undertaker (Xplosion n°71) • • Used Wrestlers (since 2007) • (Lutteurs avec mini. 1 match)| Spoiler: | | | Brock Lesnar - Cody Rhodes - Chris Jericho - Desmond Wolfe Dolph Ziggler - Drew McIntyre - Eddie Guerrero - Goldberg John Cena - John Morrison - Kevin Nash - MVP R-Truth - Rob Van Dam - Shawn Michaels - The Rock The Undertaker - Triple H |
|
|
 | |
John Cena | Jambon • WLW Champion •

Nombre de messages: 3262 Age: 19 Localisation: Paris Personalitée du lutteur: Face Gamertag: John Cena I PSG
 | Sujet: Re: Bla-Bla du WLW Top 50! Jeu 26 Jan - 14:50 | |
| Tu voulais pas poster les 5 d'un coups a Chosen one ? Car maintenant je trouve que sa sert a rien de les poster 2 par 2 tout le monde connais et connaissait les 5 premiers, l'effet de surprise n'ai plus la depuis un petit moment |
|
 | |

| Sujet: Re: Bla-Bla du WLW Top 50! Jeu 26 Jan - 16:06 | |
| Je m'en doutais de cette place, j'en suis satisfait. Mais toutefois, j'estime que si un Fondateur de la WLW, en la personne de Orak, est devant moi, un autre Fondateur, DANTE, aurait mérité lui aussi d'être dans le Top 5. Et attention, je ne fais que dire mon avis personnel. Je ne tiens absolument pas à soulever une querelle. En tout cas, j'aime l'avatar du Big Show que tu as fait! Classe!  RIEN N'EST MERITE, TOUT DOIT SE GAGNER!!! |
|
 | |
The Only One JBL • WLW Hall Of Famer •

| Sujet: Re: Bla-Bla du WLW Top 50! Jeu 26 Jan - 16:28 | |
| Bravo tout simplement à mon ami du Financial Power pour cette belle place, perso je t'aurais mis dans les 3, mais je ne suis peut être pas objectif sur le coup  |
|
 | |

| |
 | |
• Hennigan Calaway • • Membre du Staff •

Nombre de messages: 8561 Age: 17 Personalitée du lutteur: • Beyound Good & Evil • Gamertag: • Taker Morrison •
 | Sujet: Re: Bla-Bla du WLW Top 50! Jeu 26 Jan - 17:59 | |
| |
|
 | |
likid • WLW Undisputed Tag Team Champion •

| Sujet: Re: Bla-Bla du WLW Top 50! Jeu 26 Jan - 18:37 | |
| non 5 D'un coup c'est beaucoup... le Top 3 dans la semaine  |
|
 | |
|