Nombre de messages: 3290 Age: 20 Localisation: San Antonio, Texas Personalitée du lutteur: Big Red Monster Gamertag: Mu x Ronaldo R9
Sujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer Jeu 2 Sep - 23:59
match a 6 et caws qu'on peux monté direct
CM Punk [original] WLW Main Eventer
Nombre de messages: 4133 Age: 18 Localisation: Paris Gamertag: Sasuke I Hermit
Sujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer Ven 3 Sep - 1:58
j'aime pas le truc des prise puissante, on pourras pas les faire des le debut ..
Hala Madrid ! WLW Main Eventer
Nombre de messages: 4470 Age: 18 Localisation: Chez Selena Personalitée du lutteur: RKO Gamertag: Hibari I RKO I
Sujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer Ven 3 Sep - 12:31
Saylar {CM Punk} a écrit:
j'aime pas le truc des prise puissante, on pourras pas les faire des le debut ..
J'avoue que je suis d'accord avec toi Dude , mais osef , il reste toujours 4 prises rapide + 2 prise rapide derrière + 9 prise au coin + 6 au sol
Le Boulangay WLW Up-Carder
Nombre de messages: 1215 Age: 13 Personalitée du lutteur: Jay plus de pain Gamertag: Nr2D x Nas
Sujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer Ven 3 Sep - 12:34
I ♥ Selena a écrit:
J'avoue que je suis d'accord avec toi Dude , mais osef , il reste toujours 4 prises rapide + 2 prise rapide derrière + 9 prise au coin + 6 au sol
Petit erreur, Disty
Dernière édition par New Breed ˟ Angle le Ven 3 Sep - 12:43, édité 2 fois
Nombre de messages: 4470 Age: 18 Localisation: Chez Selena Personalitée du lutteur: RKO Gamertag: Hibari I RKO I
Sujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer Ven 3 Sep - 12:37
Non
Le Boulangay WLW Up-Carder
Nombre de messages: 1215 Age: 13 Personalitée du lutteur: Jay plus de pain Gamertag: Nr2D x Nas
Sujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer Ven 3 Sep - 12:44
Si, y a 4 Prises rapides derrière
Sujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer Ven 3 Sep - 12:44
Non pas pour moi
Don • WLW Hall Of Famer •
Nombre de messages: 2601 Localisation: M1AM1 Personalitée du lutteur: Hé Héééé !!!!!! Gamertag: UCHiWA iTACHi
Sujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer Ven 3 Sep - 12:52
J' avoue que c' est un peu NUL
Sujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer Ven 3 Sep - 12:53
Moi j'ai 6 prises dans le dos Noraj
Wezzy | HOF • WLW Hall Of Famer •
Nombre de messages: 5185 Age: 18 Localisation: Palermo, Sicily Personalitée du lutteur: Mister Controversy Gamertag: LT WEZZY
Sujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer Ven 3 Sep - 13:25
Je viens de voir la News pour les Caws(point illimité) JUSTE BAVE
The Dark Angel WLW Up-Carder
Nombre de messages: 1076 Age: 17 Localisation: Lyon |France| Gamertag: Dark Angel I OL
Sujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer Ven 3 Sep - 13:48
» The Mentalist a écrit:
Je viens de voir la News pour les Caws(point illimité) JUSTE BAVE
Plus rapide pour monter les Caws
Doli | Taker • WLW Hall Of Famer •
Nombre de messages: 5595 Age: 20 Localisation: Seine et Marne 77550 Gamertag: deoliveira77
Sujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer Ven 3 Sep - 14:43
Bon j'ai bien réfléchit et j'achèterais le jeu donc on verra pour un retour possible mais bien sur je laisserais Taker
Sangha • WLW Hall Of Famer •
Sujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer Ven 3 Sep - 18:26
Pas de prises puissantes au début ?
Bah c'est magnifique ça, ça veut dire que THQ cherche le réalisme j'adore
Hinox Is WLW ♥ • WLW Hall Of Famer •
Sujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer Ven 3 Sep - 18:30
Ca dépends, si le système de pin est le même, non
Spoiler:
» 2x Legend Champion | 2x IC Champion | 4x WLW Champion | 2x WHC Champion | 5x Tag Team Champion | 2x U.S.A Champion • » 14 Times World Champion - 39 Championship's In All WLW History • » Longest Winning Streak Ever In All WLW History ( 5 Month's & 2 Week's ) • » First Triple Crown Champion & Second Grand Slam Champion In History • » Hall Of Famer 2009 & Winner Of 12 Grammy's •
• The Rock's Barometer - 14 Victoires ; 6 Défaites
bouyaka WLW Low-Carder
Sujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer Ven 3 Sep - 18:51
The Rock|Joker a écrit:
- Si les champions ont plusieurs titres ils rentreront avec au maximum 3 titres (1 épaule gauche, 1 épaule droite, 1 autour de la taille)
Pour moi l'une des meilleurs news, quand j'ai vu jericho avec la wwe et la whc je croyai qu'on pouvait en avoir que 2 mais là
[WLW] Chosen One Staff de la WLW
Nombre de messages: 2471 Age: 15 Localisation: Nord Personalitée du lutteur: Face Gamertag: Quentinhawk
Sujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer Ven 3 Sep - 19:59
c'est pour ce qui vont comme exemple metre a the miz les tag et le us
D.B carrer 05|01
Nobody WLW Mid-Carder
Sujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer Ven 3 Sep - 20:42
Tout simplement Shomiz possédait les titres par équipe et The Miz était US Champion à WM26. Fallait bien implémenter cette possibilité à un moment ou à un autre
Chris Jericho WLW Legend
Nombre de messages: 7502 Age: 16 Localisation: Manhasset, NY Personalitée du lutteur: Y2J Gamertag: XI Kenpachi
Sujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer Sam 4 Sep - 0:12
Bon Euk' puisque tu veux à tout prix imposer ta règle si le système de pin ne change pas, je pense que le mieux, c'est que plutôt que d'arrêter le match à X Finishs, il faudrait par exemple qu'au bout du 6eme pin tenter, la personne qui tente de se sortir du tombé soit obligé d'utiliser la barre verte.
Hinox • WLW Hall Of Famer •
Nombre de messages: 6079 Age: 18 Localisation: Paris Gamertag: Hinox | A7X |
Sujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer Sam 4 Sep - 0:17
Batista a écrit:
Bon Euk' puisque tu veux à tout prix imposer ta règle si le système de pin ne change pas, je pense que le mieux, c'est que plutôt que d'arrêter le match à X Finishs, il faudrait par exemple qu'au bout du 6eme pin tenter, la personne qui tente de se sortir du tombé soit obligé d'utiliser la barre verte.
Je suis totalement d'accord avec cela, j'en ai déjà parlé avec Euclides.
Spoiler:
• 12 Titles In My Career on The World Live Wrestling • • 3 Times WLW World Heavyweight Champion • • 4 Times WLW Undisputed Tag-Team Champion • • 2 Times WLW Legend Champion • • 2 Times WLW United States Champion • • 1 Time WLW Intercontinental Champion • __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __
Wezzy | HOF • WLW Hall Of Famer •
Nombre de messages: 5185 Age: 18 Localisation: Palermo, Sicily Personalitée du lutteur: Mister Controversy Gamertag: LT WEZZY
Sujet: Re: Le regroupement de tout ce qui a été confirmer Sam 4 Sep - 0:29