Nombre de messages: 32 Age: 19 Localisation: Manchester, England Gamertag: Sangha59
Sujet: Un léger contretemps (Note : 2*) Sam 31 Juil - 20:36
Alors que la 4eme édition du show de la WLW Breakout commençait à peine, le titantron du leader de Nexus retentit dans la salle ... Celui ci fit son entrée sous les huées générales du public et il ne semblait pas être venu pour se battre avec qui que ce soit.
→ Wade Barrett Titantron ←
Wade Barrett attendit quelques instants que le public se calme, puis il s'adressa à eux au micro.
→Wade Barrett : Vous me détestez ... Ça tombe plutôt bien, car je vous déteste aussi. Mais ne vous en faites pas, si je suis ici ce soir c'est juste pour une annonce de quelques minutes ... J'ai un avion à prendre dans une heure. Vous voyez même si je ne suis pas encore n°1 dans le classement de ce show, depuis la création de celui ci j'ai été la plus dominante et la plus dangereuse des superstars. J'ai livré des matchs épiques, j'ai créé un clan dévastateur et j'ai été le sujet principal de toutes les discussions. Mais en conséquence, j'ai à ce jour un grand nombre d'ennemis ici. Et un d'entre eux, je ne sais pas si c'est quelqu'un de la direction ou autre chose ... Mais quelqu'un m'a piégé. Hier, des inspecteurs m'ont rendu une petite visite pour contrôler des papiers et il s'est avéré qu'il me manquait quelques paperasses sans intérêt. Malheureusement, je n'ai pas d'autre choix que d'aller mettre à jour ces papiers en Angleterre et c'est pourquoi je dois m'en aller. Ce genre de choses peut prendre pas mal de temps ...
Le public lançait des acclamations, heureux d'être débarassés du mancunien pour quelques temps, alors que celui ci semblait franchement dégouté. Après quelques instants, il reprit la parole.
→Wade Barrett : Bien sûr ... Vous êtes contents, hein ? Tout ça n'est qu'un plan minable pour me tenir à l'écart mais ça ne marchera pas, car croyez moi je reviendrai bien vite ! Et le retard que j'aurai prit, disparaitra en un rien de temps. Et surtout, n'oubliez pas que moi partit ... Nexus vit toujours ! Kaval, Shad, Michael Tarver et maintenant Cody Rhodes. En mon absence, je compte sur eux pour continuer de créer un impact. Bien, tout ceci étant dit, je pense qu'il est temps pour moi d'aller régler ces affaires.
Wade Barrett lâcha son micro, son themesong reprit et il s'en alla en direction des backstages ... Quand reverrons nous le leader de Nexus ?
Wade Barett • Leader de Breakout •
Nombre de messages: 32 Age: 19 Localisation: Manchester, England Gamertag: Sangha59
Sujet: Re: Un léger contretemps (Note : 2*) Sam 31 Juil - 20:37
Fin de la feud.
Doli | Taker • WLW Hall Of Famer •
Nombre de messages: 5595 Age: 20 Localisation: Seine et Marne 77550 Gamertag: deoliveira77
Sujet: Re: Un léger contretemps (Note : 2*) Sam 31 Juil - 23:56
J aurais bien voulu prendre mais bon temps pis
Hinox • WLW Hall Of Famer •
Nombre de messages: 6079 Age: 18 Localisation: Paris Gamertag: Hinox | A7X |
Sujet: Re: Un léger contretemps (Note : 2*) Dim 1 Aoû - 11:59
Note délivrée
Spoiler:
• 12 Titles In My Career on The World Live Wrestling • • 3 Times WLW World Heavyweight Champion • • 4 Times WLW Undisputed Tag-Team Champion • • 2 Times WLW Legend Champion • • 2 Times WLW United States Champion • • 1 Time WLW Intercontinental Champion • __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __