| | Concours ONEPLUSONE-WLW - 5 DVD'S TLC a gagner | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hinox Is WLW ♥ • WLW Hall Of Famer •

| |
 | |
[A] Snake Staff de la WLW

Nombre de messages: 1345 Age: 15 Localisation: France Personalitée du lutteur: Heel Gamertag: eG I Snake I
 | Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - 5 DVD'S TLC a gagner Sam 31 Juil - 14:46 | |
| Des personnes ne repondront pas aux questionnaire pck il ont la flemme d'autre pck il sont en vacances sa reduit le nombre de participants
HS:C'est quand que le PPV est posté   I'm The Queen of The Bitch |
|
 | |

| |
 | |
bouyaka WLW Low-Carder

| Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - 5 DVD'S TLC a gagner Sam 31 Juil - 16:33 | |
| mais après une semaine tu fini, même si il y en a pas d'autre ? |
|
 | |

| |
 | |
bouyaka WLW Low-Carder

| Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - 5 DVD'S TLC a gagner Sam 31 Juil - 17:13 | |
| bah c'est demain alors la dead, et donc le tirage serait mercredis prochain |
|
 | |

| |
 | |
bouyaka WLW Low-Carder

| Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - 5 DVD'S TLC a gagner Sam 31 Juil - 17:31 | |
| bah c'est 2 semaine qu'on doit attendre en faite (par raport a la date prevue), puisque le tirage vient de passe, dimanche 25 (date prévue) +2 semaine = dimanche (pas celui de demain, celui d'après). celui que tu veu arrete |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
John Cena | Jambon • WLW Champion •

Nombre de messages: 3222 Age: 19 Localisation: Paris Personalitée du lutteur: Face Gamertag: John Cena I PSG
 | Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - 5 DVD'S TLC a gagner Jeu 12 Aoû - 0:31 | |
| Donc les 3 premiers gagnant d' aujourd'hui sont
Shady Sangha et Bouyaka si je ne me trompe pas |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - 5 DVD'S TLC a gagner Jeu 12 Aoû - 0:34 | |
| https://www.fdj.fr/jeux/loto/tirage Le 7 a été sortit en premier, donc : Shady  Ensuite, le prochain numéro qui est dans notre tirage, c'est le 8, donc : Sangha Finalement, le dernier numéro de notre groupe a avoir été sortit fut le 5, donc, Bouyaka. Éffectivement, ce sont nos 3 premiers vainqueurs =) Les 2 autres seront connut Samedi soir. Bravo aux trois qui ont gagner =)  
| Spoiler: | | | » 2x Legend Champion | 2x IC Champion | 4x WLW Champion | 2x WHC Champion | 5x Tag Team Champion | 2x U.S.A Champion • » 14 Times World Champion - 39 Championship's In All WLW History • » Longest Winning Streak Ever In All WLW History ( 5 Month's & 2 Week's ) • » First Triple Crown Champion & Second Grand Slam Champion In History • » Hall Of Famer 2009 & Winner Of 12 Grammy's •
• The Rock's Barometer - 14 Victoires ; 6 Défaites |
|
|
 | |

Nombre de messages: 3222 Age: 19 Localisation: Paris Personalitée du lutteur: Face Gamertag: John Cena I PSG
 | Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - 5 DVD'S TLC a gagner Jeu 12 Aoû - 0:36 | |
| |
|
 | |
Chris Jericho WLW Legend

Nombre de messages: 7502 Age: 16 Localisation: Manhasset, NY Personalitée du lutteur: Y2J Gamertag: XI Kenpachi
 | Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - 5 DVD'S TLC a gagner Jeu 12 Aoû - 1:09 | |
| même si ça arien à voir, pourquoi j'ai eu le n°10 alors que j'ai posté en deuxieme |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - 5 DVD'S TLC a gagner Jeu 12 Aoû - 1:25 | |
| Je pense que euk a pris Les numeros du plus récent au plus ancien au lieu du plus ancien au plus récent. Si tu regarde bien il y a 11 numéro le 11 correspond au numéro 1 normalement et le 10 au numéro 2
enfin je pense après c est peut être pas sa |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - 5 DVD'S TLC a gagner Jeu 12 Aoû - 12:27 | |
| O merde en plus sa correspondait bien. Je me croyais intelligent en pensant avoir trouver mais non |
|
 | |
Hinox • WLW Hall Of Famer •

Nombre de messages: 6079 Age: 18 Localisation: Paris Gamertag: Hinox | A7X |
 | |
 | |

| |
 | |
bouyaka WLW Low-Carder

| Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - 5 DVD'S TLC a gagner Jeu 12 Aoû - 15:05 | |
| Je vous ecri depui un phone portab5e pour vous dire que je sui super content davoir gagner si cetait le tîrage finale |
|
 | |
| | Concours ONEPLUSONE-WLW - 5 DVD'S TLC a gagner | |
|