| | La Rhouleth tourne mais revient toujours au même point ;) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
The American Dragon WLW Low-Carder

Nombre de messages: 434 Age: 19 Localisation: Detroit, MI Personalitée du lutteur: The American Dragon is better than you ;) Gamertag: Rhouleth
 | Sujet: La Rhouleth tourne mais revient toujours au même point ;) Mer 30 Juin - 20:03 | |
| Hello Everybody!! Je tenais à annoncer mon retour parmi vous =) Désolé de vous avoir laissé sans contact, mais mon PC m'avait lâché et en plus rajoutons les concours qui n'aidaient pas non plus  Sinon je pensais avoir prévenu Nas' sur Msn (avec mon BB je précise) .. mais bon pas grave  Sinon une dédicasse pour Shadow qui a insisté pour que je revienne, car j'avoue que je n'étais pas entièrement pour mais bon c'est les vacances autant en profiter nan? Donc en parlant de mon retour, je précise que si je reviens c'est pas juste pour faire quelque match, mais surtout faire des feuds, comme dans ma période UZW, c'est pour çà qu'il fallait que je choisisse un catcheur m'offrant un potentiel de feud assez élevé et qui m'évitera d'être bloqué dans des Tag (dsl Shelley  ) donc c'est pour çà que je vous annonce que mon retour se fera en tant que American Dragon, Daniel Bryan!! Bon jeu à tous, et en espérant reprendre vite la main  |
|
 | |
ShadOwMG WLW Legend

| Sujet: Re: La Rhouleth tourne mais revient toujours au même point ;) Mer 30 Juin - 20:05 | |
| Après Dydy et toi, mais qui sera le prochain  |
|
 | |
Hinox Is WLW ♥ • WLW Hall Of Famer •

| |
 | |
ShadOwMG WLW Legend

| Sujet: Re: La Rhouleth tourne mais revient toujours au même point ;) Mer 30 Juin - 20:13 | |
| Je te remercie  |
|
 | |
Le Boulangay WLW Up-Carder

Nombre de messages: 1215 Age: 13 Personalitée du lutteur: Jay plus de pain Gamertag: Nr2D x Nas
 | Sujet: Re: La Rhouleth tourne mais revient toujours au même point ;) Mer 30 Juin - 20:13 | |
| J'ai souvent des bugs sur Msn, je reçois un message sur 3, donc désolé :s Bon retour |
|
 | |
CM Punk [original] WLW Main Eventer

Nombre de messages: 4133 Age: 18 Localisation: Paris Gamertag: Sasuke I Hermit
 | Sujet: Re: La Rhouleth tourne mais revient toujours au même point ;) Mer 30 Juin - 22:24 | |
| reBienvenue rhouleth desolé de t'avoir confondue avec RG  |
|
 | |
Hala Madrid ! WLW Main Eventer

Nombre de messages: 4470 Age: 18 Localisation: Chez Selena Personalitée du lutteur: RKO Gamertag: Hibari I RKO I
 | Sujet: Re: La Rhouleth tourne mais revient toujours au même point ;) Mer 30 Juin - 22:25 | |
| Oui , bienvenue  |
|
 | |
Hinox • WLW Hall Of Famer •

Nombre de messages: 6079 Age: 18 Localisation: Paris Gamertag: Hinox | A7X |
 | |
 | |
Deadman6 WLW Up-Carder

| Sujet: Re: La Rhouleth tourne mais revient toujours au même point ;) Mer 30 Juin - 23:50 | |
| Content que tu sois de retour  |
|
 | |
Big Jailer | ABCA • WLW Legend Champion

Nombre de messages: 6500 Age: 24 Localisation: Beauvais, France. Personalitée du lutteur: Heel Gamertag: ABCA I BigBro
 | |
 | |
OMG, It's Techno Music • WLW Mid-Carder

Nombre de messages: 522 Age: 16 Localisation: Parma, Ohio Personalitée du lutteur: Heel Gamertag: FI4SH 1VaZiiON
 | Sujet: Re: La Rhouleth tourne mais revient toujours au même point ;) Jeu 1 Juil - 9:34 | |
| | Big Boss Man | BigBro' a écrit: | Bon retour à toi! |
|
|
 | |
The American Dragon WLW Low-Carder

Nombre de messages: 434 Age: 19 Localisation: Detroit, MI Personalitée du lutteur: The American Dragon is better than you ;) Gamertag: Rhouleth
 | Sujet: Re: La Rhouleth tourne mais revient toujours au même point ;) Jeu 1 Juil - 9:56 | |
| Bah merci à tous  |
|
 | |
Dolph Ziggler {Dardevil} • WLW Hall Of Famer •

Nombre de messages: 1268 Age: 19 Localisation: Quelque part dans le Doubs Gamertag: dardevil25
 | Sujet: Re: La Rhouleth tourne mais revient toujours au même point ;) Jeu 1 Juil - 10:26 | |
| Re bienvenue Rouleth  . |
|
 | |
Sangha • WLW Hall Of Famer •

| Sujet: Re: La Rhouleth tourne mais revient toujours au même point ;) Ven 2 Juil - 0:10 | |
| Bon retour à toi  |
|
 | |
Wezzy | HOF • WLW Hall Of Famer •

Nombre de messages: 5185 Age: 18 Localisation: Palermo, Sicily Personalitée du lutteur: Mister Controversy Gamertag: LT WEZZY
 | Sujet: Re: La Rhouleth tourne mais revient toujours au même point ;) Ven 2 Juil - 0:12 | |
| OMG Rhoulade Rebienvenu |
|
 | |
Chris Jericho WLW Legend

Nombre de messages: 7502 Age: 16 Localisation: Manhasset, NY Personalitée du lutteur: Y2J Gamertag: XI Kenpachi
 | Sujet: Re: La Rhouleth tourne mais revient toujours au même point ;) Ven 2 Juil - 0:22 | |
| | »Chris Jericho|Wezzy™ a écrit: | OMG Rhoulade
Rebienvenu |
|
|
 | |
Malizia WLW Low-Carder

Nombre de messages: 404 Age: 19 Localisation: Monaco Personalitée du lutteur: Face Gamertag: Smackdown | Raw
 | Sujet: Re: La Rhouleth tourne mais revient toujours au même point ;) Ven 2 Juil - 2:16 | |
| bon retour roulette |
|
 | |
[A] Snake Staff de la WLW

Nombre de messages: 1348 Age: 15 Localisation: France Personalitée du lutteur: Heel Gamertag: eG I Snake I
 | Sujet: Re: La Rhouleth tourne mais revient toujours au même point ;) Ven 2 Juil - 7:29 | |
| Bon retour   I'm The Queen of The Bitch |
|
 | |
Don • WLW Hall Of Famer •

Nombre de messages: 2601 Localisation: M1AM1 Personalitée du lutteur: Hé Héééé !!!!!! Gamertag: UCHiWA iTACHi
 | Sujet: Re: La Rhouleth tourne mais revient toujours au même point ;) Ven 2 Juil - 10:48 | |
| | Batista a écrit: | | »Chris Jericho|Wezzy™ a écrit: | OMG Rhoulade
Rebienvenu |
|
|
|
 | |
Wolverine WLW Rookie

Nombre de messages: 116 Localisation: Dans ton cul ^^' Personalitée du lutteur: Méchant è_é Gamertag: Tommy-Dreamer93 sur PS3
 | Sujet: Re: La Rhouleth tourne mais revient toujours au même point ;) Ven 2 Juil - 11:01 | |
| | Dolph Ziggler {Dardevil} a écrit: | Re bienvenue Rouleth . |
|
|
 | |
| | La Rhouleth tourne mais revient toujours au même point ;) | |
|