|
|
| Auteur | Message |
|---|
The-Bloz WLW Jobber

Nombre de messages: 10 Age: 13 Localisation: Devant une bande de noobs.................
 | Sujet: hello every body Dim 27 Juin - 17:45 | |
| Nom »Mehdy Localisation »un coin paumée de vendée Gamertag » Mehdy85 Hobbies » jeux vidéo, e-fed , catch Lutteur souhaite » Matt Hardy Show souhaité » Xplosion ou Intensity ? Xplosion Gimmick Souhaiter » Face Avis sur le Design de la Fed » magnifique , moi je suis en train d'apprendre la graf Autre » c'est la premiere fois que je suis dans une fed ou on speech pas , je vais éssayer!
|
|
 | |
ShadOwMG WLW Legend

| Sujet: Re: hello every body Dim 27 Juin - 17:47 | |
| Bienvenue et on speech pour avoir des matchs puis on les joue sur xbox live. Amuse toi bien ici  |
|
 | |
The-Bloz WLW Jobber

Nombre de messages: 10 Age: 13 Localisation: Devant une bande de noobs.................
 | Sujet: Re: hello every body Dim 27 Juin - 17:49 | |
| merci , mais pour jouer , il faut la Xbox et svr 2010? |
|
 | |
ShadOwMG WLW Legend

| Sujet: Re: hello every body Dim 27 Juin - 17:50 | |
| |
|
 | |
The-Bloz WLW Jobber

| Sujet: Re: hello every body Dim 27 Juin - 17:50 | |
| mince , je l'ai pas , je suis tellement abitué au speech moi... ^^" |
|
 | |
ShadOwMG WLW Legend

| Sujet: Re: hello every body Dim 27 Juin - 17:53 | |
| Bah si tu as un peu d'argent il ne coute que 30 euros en magasin, sinon tu peux toujours participer a la vie du forum  |
|
 | |
The-Bloz WLW Jobber

| Sujet: Re: hello every body Dim 27 Juin - 17:54 | |
| la Xbox a 30 euros ou le jeu? |
|
 | |
[WLW] Chosen One Staff de la WLW

Nombre de messages: 2471 Age: 15 Localisation: Nord Personalitée du lutteur: Face Gamertag: Quentinhawk
 | Sujet: Re: hello every body Dim 27 Juin - 17:57 | |
| salut mehdy toi aussi tu es la et non c'est le jeu qui et a 30 euros et comme le dit shadow en attendant tu peut participe a la vie du forum
(shadow tu as changer enfin d avatar ^^ ) |
|
 | |
The-Bloz WLW Jobber

| Sujet: Re: hello every body Dim 27 Juin - 17:58 | |
| ben le probleme c'est que j'ai même pas de X box donc... |
|
 | |

Nombre de messages: 2471 Age: 15 Localisation: Nord Personalitée du lutteur: Face Gamertag: Quentinhawk
 | Sujet: Re: hello every body Dim 27 Juin - 18:02 | |
| donc la tu pourra pas feuder et participer a la fed mais tu peut toujour poster des creation etc |
|
 | |
ShadOwMG WLW Legend

| Sujet: Re: hello every body Dim 27 Juin - 18:04 | |
| Bah j'ai cru que tu avais une xbox parceque tu a mis mehdy85 en gamertag, et gamertag c'est le pseudo xbox live. Eh oui j'ai changer d'avatar  Nouvel avatar nouvelle ligne de conduite enfin j'espere  |
|
 | |

| Sujet: Re: hello every body Dim 27 Juin - 18:07 | |
| lol je me disais aussi j'essayer de le mettre en amis et sa ne marcher pas |
|
 | |
The-Bloz WLW Jobber

| Sujet: Re: hello every body Dim 27 Juin - 18:09 | |
| je s'avait pas a quoi servai le gamertag donc la j'ai l'air malin^^" |
|
 | |
Hinox • WLW Hall Of Famer •

Nombre de messages: 6079 Age: 18 Localisation: Paris Gamertag: Hinox | A7X |
 | Sujet: Re: hello every body Dim 27 Juin - 18:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: hello every body Dim 27 Juin - 18:29 | |
| |
|
 | |
OMG, It's Techno Music • WLW Mid-Carder

Nombre de messages: 522 Age: 16 Localisation: Parma, Ohio Personalitée du lutteur: Heel Gamertag: FI4SH 1VaZiiON
 | Sujet: Re: hello every body Dim 27 Juin - 18:47 | |
| Déconne pas Hinox y a un pote il a acheter la arcade 20 euro  |
|
 | |

| Sujet: Re: hello every body Dim 27 Juin - 18:53 | |
| sans blague la moule qui ya |
|
 | |
Big Jailer | ABCA • WLW Legend Champion

Nombre de messages: 6500 Age: 24 Localisation: Beauvais, France. Personalitée du lutteur: Heel Gamertag: ABCA I BigBro
 | |
 | |
Chris Jericho WLW Legend

Nombre de messages: 7502 Age: 16 Localisation: Manhasset, NY Personalitée du lutteur: Y2J Gamertag: XI Kenpachi
 | |
 | |
☥Let's Be Hype • Staff de la WLW

Nombre de messages: 3174 Age: 17 Localisation: •Out Of Space• Gamertag: biokille
 | Sujet: Re: hello every body Lun 28 Juin - 9:26 | |
| | Big Boss Man | BigBro' a écrit: | Sois le bienvenu parmi nous, tu peux toujours participer à la vie du forum Amigo! Sans indiscrétion, je vais en Vendée chaque été, tu es de quel coin? |
Ne répond pas Big Bro' et un catcheur de renommer mondial (un peu comme le great khali ou bien même big show) donc si tu ne veut pas finir en amuse gueule du Big Jailer bah euh ... ne répond pas conseil d'amis ! |
|
 | |
|