Sujet: THQ Annonce WWE All Stars Mer 9 Juin - 12:11
THQ vient d'annoncer la future sortie d'une nouvelle licence WWE. Le jeu sera plus arcade que la série actuelle des SmackDown! vs RAW. La nouvelle licence portera le nom de WWE All Stars.
Elle sera caractérisée par des combats plus dynamiques et des contrôles simplifiés. Un système de combos permettra aux joueurs d'enchaîner des coups et des prises. L'E3 qui va se dérouler dans quelques jours apportera sûrement son lot de nouvelles à propos du jeu qui sortira sur la plupart des supports courant 2011.
Spoiler:
» 2x Legend Champion | 2x IC Champion | 4x WLW Champion | 2x WHC Champion | 5x Tag Team Champion | 2x U.S.A Champion • » 14 Times World Champion - 39 Championship's In All WLW History • » Longest Winning Streak Ever In All WLW History ( 5 Month's & 2 Week's ) • » First Triple Crown Champion & Second Grand Slam Champion In History • » Hall Of Famer 2009 & Winner Of 12 Grammy's •
• The Rock's Barometer - 14 Victoires ; 6 Défaites
Chris Jericho WLW Legend
Nombre de messages: 7502 Age: 16 Localisation: Manhasset, NY Personalitée du lutteur: Y2J Gamertag: XI Kenpachi
Sujet: Re: THQ Annonce WWE All Stars Mer 9 Juin - 12:38
y'aura une fed pour all stars ?
Hinox Is WLW ♥ • WLW Hall Of Famer •
Sujet: Re: THQ Annonce WWE All Stars Mer 9 Juin - 12:39
Non. WWE All Stars est completement Arcade Dude. Regarde la video a la fin.
C'est l'équivalent de Fifa Street.
Tu fais des Suplex de dix metres, des enchainements completement impossibles, des prises impossibles. Le jeu est tout sauf réaliste.
Il se veut arcade a 100%
Spoiler:
» 2x Legend Champion | 2x IC Champion | 4x WLW Champion | 2x WHC Champion | 5x Tag Team Champion | 2x U.S.A Champion • » 14 Times World Champion - 39 Championship's In All WLW History • » Longest Winning Streak Ever In All WLW History ( 5 Month's & 2 Week's ) • » First Triple Crown Champion & Second Grand Slam Champion In History • » Hall Of Famer 2009 & Winner Of 12 Grammy's •
Sujet: Re: THQ Annonce WWE All Stars Mer 9 Juin - 12:41
Spoiler:
Chris Jericho WLW Legend
Nombre de messages: 7502 Age: 16 Localisation: Manhasset, NY Personalitée du lutteur: Y2J Gamertag: XI Kenpachi
Sujet: Re: THQ Annonce WWE All Stars Mer 9 Juin - 12:53
Damn j'avais pas vu ça
Sangha • WLW Hall Of Famer •
Sujet: Re: THQ Annonce WWE All Stars Mer 9 Juin - 12:56
Mouais ... Ca m'emballe pas trop pour l'instant ...
The Chosen One • WLW Hall Of Famer •
Nombre de messages: 158 Age: 25 Localisation: Clonsilla Personalitée du lutteur: philantrope Gamertag: ll Orak ll
Sujet: Re: THQ Annonce WWE All Stars Mer 9 Juin - 12:58
Je trouve le principe vraiment sympa, après il pourrait être utilisé sur une fed si jamais il se voulait assez différent de smackdown vs raw 2011. Je veux dire une différence à part de la maniabilité, du type de graphisme. Il s'agit là d'un jeu essentiellement arcade, c'est le bémol lorsqu'il s'agit de l'instaurer sur une fed, c'est comme si l'on décidait de jouer SFIV sur une fed.
A voir, j'ai hâte de tester ce concept qui me rappel soudainement, Wrestlemania Arcade sur super NES ^^
Sujet: Re: THQ Annonce WWE All Stars Mer 9 Juin - 13:04
Oui, disons simplement que ce jeu se voudras 100% ARCADE.
Les controles seront hyper simplifier, les combats irréalistes a souhait et tout simplement plus dans la science fiction.
Une fed, c'est dure. Aprés, rien ne nous empécheras de créer des tournois mensuels sur ce jeu par exemple, qui peuvent etre tres plaisant a organizer
Spoiler:
CM Punk [original] WLW Main Eventer
Nombre de messages: 4133 Age: 18 Localisation: Paris Gamertag: Sasuke I Hermit
Sujet: Re: THQ Annonce WWE All Stars Mer 9 Juin - 13:07
Le all star je l'achetéré pas , mais il a lair marrent , avec le power bombe le mec il rebondit et en plein dans les air tu le chope en spinbuster
John Cena | Jambon • WLW Champion •
Nombre de messages: 3223 Age: 19 Localisation: Paris Personalitée du lutteur: Face Gamertag: John Cena I PSG
Sujet: Re: THQ Annonce WWE All Stars Mer 9 Juin - 16:10
| Edge | Team Canada a écrit:
Mouais ... Ca m'emballe pas trop pour l'instant ...
Sujet: Re: THQ Annonce WWE All Stars Mer 9 Juin - 16:15
Ba, il est clair que le fait que ce soit Arcade va faire reculer beaucoup de puristes
Spoiler:
ShadOwMG WLW Legend
Sujet: Re: THQ Annonce WWE All Stars Mer 9 Juin - 16:31
Bah moi je trouve que ce concept est plutôt sympa, je suis persuadé que si je me fait noobé je serai mort de rire. J'acheterais peut être.
Sujet: Re: THQ Annonce WWE All Stars Mer 9 Juin - 16:33
Aprés, la, ou j'accroche pas, c'est définitivement au Design des caracteres xD
Les faire tous en version Hulk Hogan, je sais pas si je vais aprécier ^^
Spoiler:
Hinox • WLW Hall Of Famer •
Nombre de messages: 6079 Age: 18 Localisation: Paris Gamertag: Hinox | A7X |
Sujet: Re: THQ Annonce WWE All Stars Mer 9 Juin - 16:45
Tout ce qui est Arcade à part les Fighting-Games en 2D je déteste. ^^
Spoiler:
• 12 Titles In My Career on The World Live Wrestling • • 3 Times WLW World Heavyweight Champion • • 4 Times WLW Undisputed Tag-Team Champion • • 2 Times WLW Legend Champion • • 2 Times WLW United States Champion • • 1 Time WLW Intercontinental Champion • __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __
Malizia WLW Low-Carder
Nombre de messages: 404 Age: 19 Localisation: Monaco Personalitée du lutteur: Face Gamertag: Smackdown | Raw
Sujet: Re: THQ Annonce WWE All Stars Mer 9 Juin - 17:15
pourquoi ne pas faire un championnat du même principe que celui de UFC 2010? ce serai juste un petit +....
Sujet: Re: THQ Annonce WWE All Stars Mer 9 Juin - 17:18
Ouais.
Tfaçon, on verras bien deja quand le jeu sortiras deja si il vaut le coup, et si tout le monde l'achete. Why not
Si c'est un plouf comme Legend's Of Wrestlemania, il ne va servir a rien xD
Spoiler:
Malizia WLW Low-Carder
Nombre de messages: 404 Age: 19 Localisation: Monaco Personalitée du lutteur: Face Gamertag: Smackdown | Raw
Sujet: Re: THQ Annonce WWE All Stars Mer 9 Juin - 18:13
j'avoue que je ne l'achèterai pas enfaite
I Hate People WLW Up-Carder
Nombre de messages: 1241 Age: 71 Localisation: iMPACT Zone Gamertag: La Marloutte
Sujet: Re: THQ Annonce WWE All Stars Dim 23 Jan - 16:43
La 20ème photo montre que le système de tombé sera soit le même que celui de TNA iMPACT (bouger le stick droit comme les soumissions) ou sur un seul bouton
Si c'est la 1ère possibilité, end of the Turbo era
....... WLW Mid-Carder
Sujet: Re: THQ Annonce WWE All Stars Lun 24 Jan - 10:54
J'avais tester au Paris Games Week, bha sérieux j'ai pas aimer, rien a voir avec les SvR meme les touche sont inverser (si je me rappelle bien pour frapper c'est "A")
I Hate People WLW Up-Carder
Nombre de messages: 1241 Age: 71 Localisation: iMPACT Zone Gamertag: La Marloutte
Sujet: Re: THQ Annonce WWE All Stars Lun 24 Jan - 11:28
J'ai vu sur une vidéo plus tard que le bouton "A" est celui qui est utlisé pour le pin.
J'aurai bien aimé voir Hulk Hogan et son leg drop sauter à 10m de haut