|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wolverine WLW Rookie

Nombre de messages: 116 Localisation: Dans ton cul ^^' Personalitée du lutteur: Méchant è_é Gamertag: Tommy-Dreamer93 sur PS3
 | Sujet: Re: Presentation tardive. Sam 5 Juin - 0:46 | |
| Je peut te garantir ça demain pour voir avec des mecs et touts 
Déjà, je connais des gens de FOW (forum des rebelles de la communauté-svr devenue forum à part entière) qui jouent sur PS3.
Après je verrai ça demain mais je pense que c'est faisable o/ |
|
 | |
Hinox Is WLW ♥ • WLW Hall Of Famer •

| |
 | |
Wolverine WLW Rookie

Nombre de messages: 116 Localisation: Dans ton cul ^^' Personalitée du lutteur: Méchant è_é Gamertag: Tommy-Dreamer93 sur PS3
 | Sujet: Re: Presentation tardive. Sam 5 Juin - 0:51 | |
| Tu me connais, quand je fais un truc, je le fait à fond ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Presentation tardive. Sam 5 Juin - 0:52 | |
| Ca ne ferras pas partit de la WLW, par respect a nos membres. Ca seras un ptit show a vous. Après, je pars en Week-end la, j'étudierais cela Dimanche soir a mon retour   
| Spoiler: | | | » 2x Legend Champion | 2x IC Champion | 4x WLW Champion | 2x WHC Champion | 5x Tag Team Champion | 2x U.S.A Champion • » 14 Times World Champion - 39 Championship's In All WLW History • » Longest Winning Streak Ever In All WLW History ( 5 Month's & 2 Week's ) • » First Triple Crown Champion & Second Grand Slam Champion In History • » Hall Of Famer 2009 & Winner Of 12 Grammy's •
• The Rock's Barometer - 14 Victoires ; 6 Défaites |
|
|
 | |
Wolverine WLW Rookie

| Sujet: Re: Presentation tardive. Sam 5 Juin - 0:53 | |
| Si j'ai bien compris, un forum à part mais avec le même staff, c'est ça ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Presentation tardive. Sam 5 Juin - 0:56 | |
| Non, on vous créras une section a part avec votre Show, vos ceintures, et vos lutteurs.
Pour le staff, on verras, mais, si c'est sérieux, on recruteras surement un modo pour la partie PS3, pour nous épauler.
Après, une fois que je te le dis, il me faus vraiment du concret pour que je le lance.  
| Spoiler: | | | » 2x Legend Champion | 2x IC Champion | 4x WLW Champion | 2x WHC Champion | 5x Tag Team Champion | 2x U.S.A Champion • » 14 Times World Champion - 39 Championship's In All WLW History • » Longest Winning Streak Ever In All WLW History ( 5 Month's & 2 Week's ) • » First Triple Crown Champion & Second Grand Slam Champion In History • » Hall Of Famer 2009 & Winner Of 12 Grammy's •
|
|
 | |
Wolverine WLW Rookie

| Sujet: Re: Presentation tardive. Sam 5 Juin - 1:02 | |
| Tu me fais stressé là tu sais... ^^'
Nan, je pense que c'est faisable o/
On aura des PPV's ? |
|
 | |
Wolverine WLW Rookie

| |
 | |
Wolverine WLW Rookie

| Sujet: Re: Presentation tardive. Jeu 1 Juil - 23:49 | |
| Je triple post et mes recherches ne servent à rien. Mais j'en ai ouvert une sur PS3, elle peut faire parti de la WLW...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Presentation tardive. Jeu 1 Juil - 23:57 | |
| Tu veux t'associer ? Il faus que ta fédération soit ultra solide mec. Montre nous ça   
|
|
 | |
Wolverine WLW Rookie

| Sujet: Re: Presentation tardive. Ven 2 Juil - 0:01 | |
| Elle vient de commencer, je préfère attendre ou vous la prenez dès ces débuts... à toi de voir mec.  |
|
 | |

| |
 | |
Wolverine WLW Rookie

| Sujet: Re: Presentation tardive. Ven 2 Juil - 0:05 | |
| Avec plaisir mec. 
|
|
 | |
Le Boulangay WLW Up-Carder

Nombre de messages: 1215 Age: 13 Personalitée du lutteur: Jay plus de pain Gamertag: Nr2D x Nas
 | Sujet: Re: Presentation tardive. Ven 2 Juil - 0:06 | |
| Ouais, ça serait cool, un partenariat avec notre fed.  Mais là elle vient d'ouvrir et ça commence déjà assez bien.  |
|
 | |
|