| | Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nobody WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Jeu 8 Juil - 15:33 | |
| Franchement, j'avais adoré Christian VS Shelton Benjamin durant TLC 2009 comme quoi la brand ECW pouvait faire d'excellents matchs. |
|
 | |
I Hate People WLW Up-Carder

Nombre de messages: 1241 Age: 71 Localisation: iMPACT Zone Gamertag: La Marloutte
 | Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Jeu 8 Juil - 21:13 | |
| On m'avait dit du bien de ce PPV (le seul de l'année 2009 que je n'ai pas vu), enfin surtout du Ladder Match entre Shelton et Christian, le/les futur/s vainqueur/s de ce DVD vont vraiment s'amuser je pense ! |
|
 | |
Big Daddy V WLW Main Eventer

Nombre de messages: 3597 Age: 20 Localisation: 79 et 17 Personalitée du lutteur: Gros, gras, laid, pervers. Gamertag: Gloire à l'UZW.
 | Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Sam 10 Juil - 10:15 | |
| Hello, Je vous informe que j'ai bien recu mon colis. Cependant, j'ai cru comprendre que j'avais gagné 4 posters et je n'en ait reçu qu'un. Même si j'ai déjà reçu quelque chose de sympa, j'aimerais savoir pourquoi il n'y en à pas 4 O_o Peut-être que j'ai mal compris  |
|
 | |
Nobody WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Sam 10 Juil - 10:24 | |
| Personnellement je vois écrit :
5 Lots a gagner
* 4 Posters du Pay Per View de la WWE Hell In A Cell 2010 mettant The Undertaker en vedette. * Un premier Lot de 3 DVD incluant WWE No Mercy2006, WWE No Mercy2007 et WWE No Mercy2008.
Il devrait donc y avoir 5 gagnants, 1ère place les DVD, 2 - 5ème place 1 poster ? Enfin je ne sais pas du tout. |
|
 | |

Nombre de messages: 3597 Age: 20 Localisation: 79 et 17 Personalitée du lutteur: Gros, gras, laid, pervers. Gamertag: Gloire à l'UZW.
 | Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Sam 10 Juil - 10:31 | |
| Bah je sais pas, sur son poste, Randy dit que j'ai gagné LES posters  Donc je ne sais pas si c'est une erreur de sa part  Et tant mieux pour les autres, si ils ont une chance de gagné un lot  Ps: Y'à une réunion de lutteur décédé sur le topic  |
|
 | |
Sangha • WLW Hall Of Famer •

| Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Sam 10 Juil - 12:03 | |
| Moi au début je pensais aussi que les posters étaient des lots séparés :/ |
|
 | |
Hinox Is WLW ♥ • WLW Hall Of Famer •

| Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Sam 10 Juil - 12:04 | |
| Excuse moi, il y a du avoir une erreur dans leurs données Ils ont du penser que 5 fois le même Poster ne t'aurais servit a rien ^^ Donc, ils ont du que t'en envoyer un. C'est une erreur de ma part pour les 5 Posters, je m'en excuse. Mais, cool que tu l'est reçu rapidement   
| Spoiler: | | | » 2x Legend Champion | 2x IC Champion | 4x WLW Champion | 2x WHC Champion | 5x Tag Team Champion | 2x U.S.A Champion • » 14 Times World Champion - 39 Championship's In All WLW History • » Longest Winning Streak Ever In All WLW History ( 5 Month's & 2 Week's ) • » First Triple Crown Champion & Second Grand Slam Champion In History • » Hall Of Famer 2009 & Winner Of 12 Grammy's •
• The Rock's Barometer - 14 Victoires ; 6 Défaites |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Sam 10 Juil - 13:04 | |
| C'est quand même dommage, j'ai un plusieurs amis à qui j'avais envie de donner un poster, surtout un qui à beaucoup de goodies du Taker  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Dim 11 Juil - 13:04 | |
| Mmmh non, même si il à bavé dessus quand je lui ait montrer  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Dim 11 Juil - 20:32 | |
| Bah à peut près, 1.00*65  Il est enorme mais beau  |
|
 | |
I Hate People WLW Up-Carder

Nombre de messages: 1241 Age: 71 Localisation: iMPACT Zone Gamertag: La Marloutte
 | Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Lun 12 Juil - 11:00 | |
| J'ai donc reçu ce matin les DVD avec un petit mot de O+O, très sympa  Merci encore à O+O et à la WLW |
|
 | |

| |
 | |
baxter666 WLW Legend

| Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Lun 12 Juil - 16:08 | |
| Je vais voir ce que je peux faire pour les posters ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Lun 12 Juil - 21:38 | |
| | baxter666 a écrit: | | Je vais voir ce que je peux faire pour les posters ^^ |
Tu serais le meilleur l'ami  |
|
 | |
Doli | Taker • WLW Hall Of Famer •

Nombre de messages: 5595 Age: 20 Localisation: Seine et Marne 77550 Gamertag: deoliveira77
 | Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Lun 12 Juil - 21:42 | |
| J'AVOUE 5 FOIS LE MÊME POSTER C4EST N IMPORTE QUOI ET QUAND CERTAIN LE SITE PLUS HAUT 5 Lots a gagner
|
|
 | |

| |
 | |
Doli | Taker • WLW Hall Of Famer •

Nombre de messages: 5595 Age: 20 Localisation: Seine et Marne 77550 Gamertag: deoliveira77
 | Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Lun 12 Juil - 21:45 | |
| non sa ces quand je parle sur msn jecris en majuscules sinon personne comprend mes émoticonnes |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Lun 12 Juil - 21:48 | |
| Ba, t'a deja penser a enlever les émoticones de ton MSN ? Parce que ca fais laid. Tu t'imagine parler a une fille toujours en Majuscules ? Pour les lots, c'est moi qui as mal écris, je voulais mettre 1 Lot par étoile en faite, pour cela que j'ai mis une étoile avec les 3 DVD'S et 1 avec les Posters  Je m'en excuse, mais, Stéphane va éssayer de régulariser la situation   
| Spoiler: | | | » 2x Legend Champion | 2x IC Champion | 4x WLW Champion | 2x WHC Champion | 5x Tag Team Champion | 2x U.S.A Champion • » 14 Times World Champion - 39 Championship's In All WLW History • » Longest Winning Streak Ever In All WLW History ( 5 Month's & 2 Week's ) • » First Triple Crown Champion & Second Grand Slam Champion In History • » Hall Of Famer 2009 & Winner Of 12 Grammy's •
• The Rock's Barometer - 14 Victoires ; 6 Défaites |
|
|
 | |
| | Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! | |
|