| | Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chris Jericho WLW Legend

Nombre de messages: 7502 Age: 16 Localisation: Manhasset, NY Personalitée du lutteur: Y2J Gamertag: XI Kenpachi
 | Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Dim 27 Juin - 14:24 | |
| Donc titiboss est le vainqueur |
|
 | |
Hinox Is WLW ♥ • WLW Hall Of Famer •

| |
 | |
ShadOwMG WLW Legend

| Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Dim 27 Juin - 14:39 | |
| Je suis choquay. Qui a participer a ma place ?  |
|
 | |
Hinox • WLW Hall Of Famer •

Nombre de messages: 6079 Age: 18 Localisation: Paris Gamertag: Hinox | A7X |
 | |
 | |
Chris Jericho WLW Legend

Nombre de messages: 7502 Age: 16 Localisation: Manhasset, NY Personalitée du lutteur: Y2J Gamertag: XI Kenpachi
 | Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Mer 30 Juin - 22:53 | |
| |
|
 | |
Hinox • WLW Hall Of Famer •

Nombre de messages: 6079 Age: 18 Localisation: Paris Gamertag: Hinox | A7X |
 | |
 | |
Doli | Taker • WLW Hall Of Famer •

Nombre de messages: 5595 Age: 20 Localisation: Seine et Marne 77550 Gamertag: deoliveira77
 | Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Jeu 1 Juil - 0:16 | |
| Encore un concours dans le vent |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Jeu 1 Juil - 0:17 | |
| Ba non, pas du tout ^^ D'ailleurs, Anderson & Daddy V m'ont toujours pas envoyer leurs adresses  Jpeux pas leur comuniquer les adresses si ils ne visitent meme pas la page du concours auquel ils ont participer :santa:  
| Spoiler: | | | » 2x Legend Champion | 2x IC Champion | 4x WLW Champion | 2x WHC Champion | 5x Tag Team Champion | 2x U.S.A Champion • » 14 Times World Champion - 39 Championship's In All WLW History • » Longest Winning Streak Ever In All WLW History ( 5 Month's & 2 Week's ) • » First Triple Crown Champion & Second Grand Slam Champion In History • » Hall Of Famer 2009 & Winner Of 12 Grammy's •
• The Rock's Barometer - 14 Victoires ; 6 Défaites |
|
|
 | |
Doli | Taker • WLW Hall Of Famer •

Nombre de messages: 5595 Age: 20 Localisation: Seine et Marne 77550 Gamertag: deoliveira77
 | Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Jeu 1 Juil - 0:31 | |
| a javais pas vu les résultat deg j'aurais trop voulu gagner mais je suis content pour les gagnant |
|
 | |
I Hate People WLW Up-Carder

Nombre de messages: 1241 Age: 71 Localisation: iMPACT Zone Gamertag: La Marloutte
 | Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Dim 4 Juil - 15:23 | |
| Hell Yeah ! J'étais tellement focalisé sur UFC que j'en ai oublié le concours O+O ! Wow 3 DVD, finalement c'est encore mieux que le jeu Un grand merci à O+O & WLW ! PS : Adresse envoyée. |
|
 | |
Big Daddy V WLW Main Eventer

Nombre de messages: 3597 Age: 20 Localisation: 79 et 17 Personalitée du lutteur: Gros, gras, laid, pervers. Gamertag: Gloire à l'UZW.
 | Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Dim 4 Juil - 18:12 | |
| J'avais pas vu les resultat non plus O_O
J'hallucine j'ai gagné ! Je t'envoie cette adresse et merci de ta franchise Randy !
Quel beau cadeau d'anniversaire ! |
|
 | |
ShadOwMG WLW Legend

| Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Dim 4 Juil - 18:14 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1241 Age: 71 Localisation: iMPACT Zone Gamertag: La Marloutte
 | Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Dim 4 Juil - 18:16 | |
| LOL Ceux qui devaient être au courant pour le concours l'ont su qu'en dernier  Sinon c'est pas pour mon anniversaire, mais il va arriver très vite après les grandes vacances  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Mer 7 Juil - 16:23 | |
| J'ai regardé le site O+O à l'instant, et j'ai vu que les expéditions se font en 48h, donc j'imagine que moi et BDV recevrons nos cadeaux vers le début de semaine prochaine, voir même samedi car lors d'un autre concours que j'ai gagné ailleurs (Ouais il a de la chance ce mec :santa:) ça avait été assez rapide, et ça m'avait l'air moins bien structuré que O+O ^^ |
|
 | |

| |
 | |
Big Daddy V WLW Main Eventer

Nombre de messages: 3597 Age: 20 Localisation: 79 et 17 Personalitée du lutteur: Gros, gras, laid, pervers. Gamertag: Gloire à l'UZW.
 | Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Mer 7 Juil - 18:40 | |
| Je stress pas, j'ai l'habitude d'attendre comme un porc pour des colis  |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Mer 7 Juil - 21:33 | |
| De même |
|
 | |
baxter666 WLW Legend

| Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Jeu 8 Juil - 13:53 | |
| Absolument tout est parti aujourd'hui.
Dés reception nous vous proposerons un autre concours O+O pour gagner des dvd TLC 2009. |
|
 | |

| |
 | |
| | Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! | |
|