| | Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hinox Is WLW ♥ • WLW Hall Of Famer •

| Sujet: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Ven 28 Mai - 2:16 | |
|  Après un premier concours qui fut rater a causes de certaines circonstances, One Plus One a décider de s'offrir une deuxième chance et as proposer avec gentillesse un deuxième concours cette fois ci exclusif a la WLW et qui seras une réussite totale. 5 Lots a gagner* 4 Posters du Pay Per View de la WWE Hell In A Cell 2010 mettant The Undertaker en vedette. * Un premier Lot de 3 DVD incluant WWE No Mercy2006, WWE No Mercy2007 et WWE No Mercy2008. Pour ce faire, rien de plus simple, il vous suffiras de répondre a un simple questionnaire sur le site de OnePlusOne, et m'envoyez les réponses Par Mp. Une fois les réponses envoyées, ils vous suffiras de venir poster ici en disant que vous avez envoyer vos réponses. Attention, il vous faux impérativement venir confirmer ici par un post votre participation pour que celle ci soit validée. Avant de vous donner les question, je souhaitais vous informer que les questions du questionnaire vous obligent a aller sur le site officiel de ONEPLUSONE, je vais donc ici vous donner le lien pour ceux qui ne l'ont pas dans leurs favoris. http://www.oneplusone.fr/boutique/index.php?osCsid=7827fef05c537340cd27a5f917e0993f Questionnaire - 1) Quel Numéro devais vous contacter en cas de Conseils ou commandes ? 2) Quel est le prix exact du dernier DVD de Shawn Michaels "My Journey" disponible sur ONEPLUSONE ? 3) ONEPLUSONE as t'elle le DVD " The Best Of Undertaker " en version Française en vente ? Vous n'avez qu'a m'envoyer les réponses par MP et venir valider ici votre participation. Sachez aussi que la deadline est le Dimanche 13 Juin 2010, ce qui vous laisse plus de deux semaines. Une fois la Deadline atteinte, les résultats seront connus grâce au résultats du loto national. Bonne chance a tout le monde.  
| Spoiler: | | | » 2x Legend Champion | 2x IC Champion | 4x WLW Champion | 2x WHC Champion | 5x Tag Team Champion | 2x U.S.A Champion • » 14 Times World Champion - 39 Championship's In All WLW History • » Longest Winning Streak Ever In All WLW History ( 5 Month's & 2 Week's ) • » First Triple Crown Champion & Second Grand Slam Champion In History • » Hall Of Famer 2009 & Winner Of 12 Grammy's •
• The Rock's Barometer - 14 Victoires ; 6 Défaites |
|
|
 | |
Doli | Taker • WLW Hall Of Famer •

Nombre de messages: 5595 Age: 20 Localisation: Seine et Marne 77550 Gamertag: deoliveira77
 | Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Ven 28 Mai - 9:55 | |
| C'est fait  |
|
 | |
Le Boulangay WLW Up-Carder

Nombre de messages: 1215 Age: 13 Personalitée du lutteur: Jay plus de pain Gamertag: Nr2D x Nas
 | Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Ven 28 Mai - 11:16 | |
| Moi aussi  |
|
 | |
John Cena | Jambon • WLW Champion •

Nombre de messages: 3225 Age: 19 Localisation: Paris Personalitée du lutteur: Face Gamertag: John Cena I PSG
 | Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Ven 28 Mai - 16:50 | |
| |
|
 | |
The Chosen One • WLW Hall Of Famer •

Nombre de messages: 158 Age: 25 Localisation: Clonsilla Personalitée du lutteur: philantrope Gamertag: ll Orak ll
 | Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Ven 28 Mai - 17:03 | |
| Euh, y'en a combien de concours ? ^^" |
|
 | |

| |
 | |
The Chosen One • WLW Hall Of Famer •

Nombre de messages: 158 Age: 25 Localisation: Clonsilla Personalitée du lutteur: philantrope Gamertag: ll Orak ll
 | Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Ven 28 Mai - 17:13 | |
| merci pour l'info, et bien questionnaire répondu et envoyé. |
|
 | |
Sangha • WLW Hall Of Famer •

| Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Ven 28 Mai - 17:41 | |
| |
|
 | |
Deadman6 WLW Up-Carder

| Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Ven 28 Mai - 18:10 | |
| Idem  |
|
 | |
Big Daddy V WLW Main Eventer

Nombre de messages: 3597 Age: 20 Localisation: 79 et 17 Personalitée du lutteur: Gros, gras, laid, pervers. Gamertag: Gloire à l'UZW.
 | Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Ven 28 Mai - 19:28 | |
| |
|
 | |
Yokozuna / Shady WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Ven 28 Mai - 23:32 | |
| |
|
 | |
Dolph Ziggler {Dardevil} • WLW Hall Of Famer •

Nombre de messages: 1268 Age: 19 Localisation: Quelque part dans le Doubs Gamertag: dardevil25
 | Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Sam 29 Mai - 11:43 | |
| |
|
 | |
I Hate People WLW Up-Carder

Nombre de messages: 1241 Age: 71 Localisation: iMPACT Zone Gamertag: La Marloutte
 | Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Sam 29 Mai - 14:34 | |
| |
|
 | |
titiboss WLW Jobber

Nombre de messages: 19 Age: 19 Localisation: puy de dome Personalitée du lutteur: etudiant
 | Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Sam 29 Mai - 18:15 | |
| |
|
 | |
Nobody WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Lun 31 Mai - 17:23 | |
| |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| |
 | |
Sangha • WLW Hall Of Famer •

| Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Dim 27 Juin - 0:53 | |
| Genre double vainqueur :santa: Je vais commencer à croire que tu sais vraiment pirater le site de la fdj :p |
|
 | |
ShadOwMG WLW Legend

| Sujet: Re: Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! Dim 27 Juin - 13:41 | |
| Euh j'ai pas compris pourquoi j'ai le numero 10 alors que dans mes souvenirs, je n'ai pas participer  |
|
 | |
| | Concours ONEPLUSONE-WLW - Des Posters et DVD'S a gagner! | |
|