| | Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tess WLW Low-Carder

| Sujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] Mer 9 Juin - 18:54 | |
| |
|
 | |
Hinox • WLW Hall Of Famer •

Nombre de messages: 6079 Age: 18 Localisation: Paris Gamertag: Hinox | A7X |
 | |
 | |
Wade et ses Barretts WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] Dim 13 Juin - 14:56 | |
| |
|
 | |
Chris Jericho WLW Legend

Nombre de messages: 7502 Age: 16 Localisation: Manhasset, NY Personalitée du lutteur: Y2J Gamertag: XI Kenpachi
 | Sujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] Dim 13 Juin - 15:32 | |
| Ca sert a quoi de participer quand on a déjà le jeu ? |
|
 | |
Deadman6 WLW Up-Carder

| Sujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] Dim 13 Juin - 15:53 | |
| Pourquoi les gens font des concours pour gagner une voiture alors qu'ils en ont deja une ? |
|
 | |
Chris Jericho WLW Legend

Nombre de messages: 7502 Age: 16 Localisation: Manhasset, NY Personalitée du lutteur: Y2J Gamertag: XI Kenpachi
 | Sujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] Dim 13 Juin - 15:58 | |
| Par égoïsme ou par envie si la voiture possédée est trop vieille ou salement amochée. Mais bon avoir un jeu en double ça c'est bien  |
|
 | |
Hinox Is WLW ♥ • WLW Hall Of Famer •

| |
 | |

| Sujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] Lun 14 Juin - 1:29 | |
| Je peux maintenant définitivement clore le débat. Voiçi vos numéros pour le tirage Finale  1) Nas' 2) Deoliveira 3) Matyfu 4) Orak 5) Dead6 6) Jambon 7) Sangha  Malizia 9) Big Daddy V 10) Shady 11) RG113 12) Shadow 13) Anderson 14) 1Vazion 15) Gabriel 16) Disty' 17) Test 18) Kenpa 19) El Buvor 20) Big 12 21) Hinox 22) Tupac  
| Spoiler: | | | » 2x Legend Champion | 2x IC Champion | 4x WLW Champion | 2x WHC Champion | 5x Tag Team Champion | 2x U.S.A Champion • » 14 Times World Champion - 39 Championship's In All WLW History • » Longest Winning Streak Ever In All WLW History ( 5 Month's & 2 Week's ) • » First Triple Crown Champion & Second Grand Slam Champion In History • » Hall Of Famer 2009 & Winner Of 12 Grammy's •
• The Rock's Barometer - 14 Victoires ; 6 Défaites |
|
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] Sam 19 Juin - 20:54 | |
| il est a quel votre loto?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] Sam 19 Juin - 22:57 | |
| Les gars, je ne vous oublie pas, je me co Depuis Lisbonne uniquement pour vous donner les résultats, meme, si, si vous aviez lu mon post, vous les saviez deja ^^ Il suffit de regarder le Loto sur le lien que je vous ai passer.
1) Nas' 2) Deoliveira 3) Matyfu 4) Orak 5) Dead6 6) Jambon 7) Sangha Cool Malizia 9) Big Daddy V 10) Shady 11) RG113 12) Shadow 13) Anderson 14) 1Vazion 15) Gabriel 16) Disty' 17) Test 18) Kenpa 19) El Buvor 20) Big 12 21) Hinox 22) Tupac
Voiçi la liste que je vous avais donner.
Et sur le lien que je vous ai donner, le Tirage a deja été mis en ligne :
https://www.fdj.fr/jeux/loto/tirage
Premier Numéro - 21 ( Hinox gagne un exemplaire ) Deuxieme Numéro - 23 ( Aucun 23 ) Troisieme Numéro - 19 ( Buvor gagne un exemplaire ) Quatrieme Numéro - 36 ( Aucun 36 ) Cinquieme Numéro - 49 ( Aucun 49 ) Numéro Spécial - 4 ( Orak gagne un exemplaire. )
Hinox, Test / El Buvor & Orak sont nos 3 gagnants. Ils doivent maintenant m'envoyer leurs co-ordonées par Mp.
Quand au Concours Graphique, Orak peut encore le gagner, mais, comme il a ici deja gagner un jeu, il ne le gagneras que pour le jeu, Deadman6 peut aussi m'envoyer ses coordonés.
Vous avez donc vos 4 vainqueurs
( N'oubliez pas de me donner toutes vos coordonées, ainsi que votre choix de support : PS3 & X360 )
Bravo a tout le monde, et vous avez de la chance, je viens sur le net pendant mon Week-end pour vous xD  
| Spoiler: | | | » 2x Legend Champion | 2x IC Champion | 4x WLW Champion | 2x WHC Champion | 5x Tag Team Champion | 2x U.S.A Champion • » 14 Times World Champion - 39 Championship's In All WLW History • » Longest Winning Streak Ever In All WLW History ( 5 Month's & 2 Week's ) • » First Triple Crown Champion & Second Grand Slam Champion In History • » Hall Of Famer 2009 & Winner Of 12 Grammy's •
|
|
 | |
Nobody WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] Dim 20 Juin - 0:01 | |
| Merci beaucoup, je suis super content ! Coordonnées envoyée  |
|
 | |
Wezzy | HOF • WLW Hall Of Famer •

Nombre de messages: 5185 Age: 18 Localisation: Palermo, Sicily Personalitée du lutteur: Mister Controversy Gamertag: LT WEZZY
 | Sujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] Dim 20 Juin - 0:02 | |
| GG a tous sinon  Bizzare, j'avais totalement oublié se concours  |
|
 | |
baxter666 WLW Legend

| Sujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] Dim 20 Juin - 1:25 | |
| Par contre l'envoi sera légerement retardé, mes contacts étant à Los Angeles, il faudra attendre leurs retour pour s'occuper des gagnants. |
|
 | |
OMG, It's Techno Music • WLW Mid-Carder

Nombre de messages: 522 Age: 16 Localisation: Parma, Ohio Personalitée du lutteur: Heel Gamertag: FI4SH 1VaZiiON
 | Sujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] Dim 20 Juin - 9:31 | |
| |
|
 | |
The Chosen One • WLW Hall Of Famer •

Nombre de messages: 158 Age: 25 Localisation: Clonsilla Personalitée du lutteur: philantrope Gamertag: ll Orak ll
 | Sujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] Dim 20 Juin - 11:15 | |
| Je tiens à m'excuser pour mon poste dans la section graphisme du concours, je gagne jamais de tirage au sort, c'est bien la première fois, bien content, je t'envoie mes coordonnées dans peu de temps euklides. Là je comprend mieux, dans tous les cas, le jeu revient à Deadman, dans la section graphisme. Bien joué à tous. |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] Dim 20 Juin - 19:48 | |
| |
|
 | |
Hinox • WLW Hall Of Famer •

Nombre de messages: 6079 Age: 18 Localisation: Paris Gamertag: Hinox | A7X |
 | |
 | |
CM Punk [original] WLW Main Eventer

Nombre de messages: 4133 Age: 18 Localisation: Paris Gamertag: Sasuke I Hermit
 | Sujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] Sam 17 Juil - 20:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] Sam 17 Juil - 20:47 | |
| Non, il a donner les noms a THQ  Donc, ils ont pas du encore les envoyer. Ne t'inquiete pas, j'ai mis plus d'un mois a recevoir ma PSP a l'époque, mais, je l'ai eu ^^  
|
|
 | |
| | Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Questionnaire] | |
|