| | Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Sam 19 Juin - 21:28 | |
| |
|
 | |
Wezzy | HOF • WLW Hall Of Famer •

Nombre de messages: 5185 Age: 18 Localisation: Palermo, Sicily Personalitée du lutteur: Mister Controversy Gamertag: LT WEZZY
 | Sujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Sam 19 Juin - 21:31 | |
| Swiss United  |
|
 | |
Nobody WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Sam 19 Juin - 21:32 | |
| Moi, je connais bien la Suisse, j'ai reçu deux colis qui provenaient de là bas  |
|
 | |
Deadman6 WLW Up-Carder

| Sujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Sam 19 Juin - 21:33 | |
| oh moi j'en ai recu plein qui vienne de la suisse :santa: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Sam 19 Juin - 21:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Sam 19 Juin - 21:38 | |
| sa vouloir cree l'embrouille on a annoncer que les resultat du questionnaire cerais rendu se soir mais j'attend tjr mise a par sa ^^ |
|
 | |
Hinox Is WLW ♥ • WLW Hall Of Famer •

| |
 | |
The Chosen One • WLW Hall Of Famer •

Nombre de messages: 158 Age: 25 Localisation: Clonsilla Personalitée du lutteur: philantrope Gamertag: ll Orak ll
 | Sujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Dim 20 Juin - 11:08 | |
| Et ça aurait un rapport avec quoi, si c'est pas pour les créa' ? je m'en fou de perdre ou gagner, mais j'aimerais bien avoir une réponse là dessus. Bizarre pour un "concours" ou un "officiel" vient trancher entre les propositions faites. Et bien en tout cas, bravo à lui déjà d'avance alors  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Dim 20 Juin - 11:09 | |
| Mais tu a deja gagner une fois le jeu. Donc je pense que il on voulu en faire profiter a deadman |
|
 | |
ShadOwMG WLW Legend

| Sujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Dim 20 Juin - 11:14 | |
| Non mais a mon avis il veut direqu'il aurait quand même voulu voir les resultats si il ne l'avait pas gagné. |
|
 | |

Nombre de messages: 158 Age: 25 Localisation: Clonsilla Personalitée du lutteur: philantrope Gamertag: ll Orak ll
 | Sujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Dim 20 Juin - 11:20 | |
| C'est surtout que j'avais pas vu encore la section questionnaire du topic, du coup j'imaginais même pas avoir gagné au tirage au sort, comme je l'ai dit, ça n'arrive jamais, et là, bam ! Je suis pas au point de vouloir absolument les résultats, en plus on était que deux, je trouve ça assez dommage. |
|
 | |
Sangha • WLW Hall Of Famer •

| Sujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Dim 20 Juin - 12:23 | |
| Si ce concours avait été une ou deux semaines plus tard, j'aurais participé ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Dim 20 Juin - 12:29 | |
| Tu te vengeras sur le prochain concours  t'as de quoi pouvoir y arriver maintenant  |
|
 | |
Matyfu Enigma • Intercontinental Champion •

Nombre de messages: 1565 Age: 20 Localisation: Montpellier Personalitée du lutteur: xtréme Enigma Gamertag: matyfu Delavega
 | Sujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Lun 21 Juin - 4:48 | |
| Orak ta perdu car la ta bann et avec des vrais lutteur UFC alors que le concours c'etais avec des image du jeux  |
|
 | |

| |
 | |
baxter666 WLW Legend

| Sujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Lun 21 Juin - 16:09 | |
| Est il possible d'avoir un topic avec toutes les créas svp. Julien est à Los Angeles, je lui transmet les créas il votera directement à son retour.
Merci |
|
 | |

| |
 | |
Wolverine WLW Rookie

Nombre de messages: 116 Localisation: Dans ton cul ^^' Personalitée du lutteur: Méchant è_é Gamertag: Tommy-Dreamer93 sur PS3
 | Sujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Mar 22 Juin - 22:08 | |
| On peut toujours participé ou c'est mort ? |
|
 | |
ShadOwMG WLW Legend

| Sujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Mar 22 Juin - 22:09 | |
| |
|
 | |
Wolverine WLW Rookie

Nombre de messages: 116 Localisation: Dans ton cul ^^' Personalitée du lutteur: Méchant è_é Gamertag: Tommy-Dreamer93 sur PS3
 | Sujet: Re: Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] Mar 22 Juin - 22:10 | |
| 'Vais me recoucher moi  [ |
|
 | |
| | Concours THQ-WLW UFC Undisputed 2010 [Graphique] | |
|