• 12 Titles In My Career on The World Live Wrestling • • 3 Times WLW World Heavyweight Champion • • 4 Times WLW Undisputed Tag-Team Champion • • 2 Times WLW Legend Champion • • 2 Times WLW United States Champion • • 1 Time WLW Intercontinental Champion • __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __
Wezzy | HOF • WLW Hall Of Famer •
Nombre de messages: 5185 Age: 18 Localisation: Palermo, Sicily Personalitée du lutteur: Mister Controversy Gamertag: LT WEZZY
Sujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 Sam 19 Juin - 14:42
Je suis dégouter mais DEGOUTER! J'ai vu le retour des Combo Les noobs vont être heureux quoi....
Horrible, mais alors sa horrible
John Cena | Jambon • WLW Champion •
Nombre de messages: 3223 Age: 19 Localisation: Paris Personalitée du lutteur: Face Gamertag: John Cena I PSG
Sujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 Sam 19 Juin - 15:12
d'aprsè toutes ces vidéo, j'ai l'impression de voir le 2010. A part les nouveau truc avec les objets et tout. J'en suis quasiment sur que le système de tombé est le même.
Chris Jericho WLW Legend
Nombre de messages: 7502 Age: 16 Localisation: Manhasset, NY Personalitée du lutteur: Y2J Gamertag: XI Kenpachi
Sujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 Sam 19 Juin - 15:27
on dirait que le bouton RT apparaîtra plus souvent
The Chosen One • WLW Hall Of Famer •
Nombre de messages: 158 Age: 25 Localisation: Clonsilla Personalitée du lutteur: philantrope Gamertag: ll Orak ll
Sujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 Sam 19 Juin - 15:58
j'espère que ce jeux est toujours en cours de réalisation, il y a beaucoup de bug encore. enfin bon, vous me direz, on est habitué maintenant... Mais à force de laisser couler les choses, bientôt ils n'auront plus de quoi attirer notre attention, et ils l'auront chercher.
Sangha • WLW Hall Of Famer •
Sujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 Sam 19 Juin - 16:43
On sera déçu de celui-ci aussi de toute façon, comme tous les ans
Hinox • WLW Hall Of Famer •
Nombre de messages: 6079 Age: 18 Localisation: Paris Gamertag: Hinox | A7X |
Sujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 Ven 2 Juil - 23:36
Une horreur, retour du Fist of Fury, une touche de contre, toujours les bugs habituel que l'on a depuis le 2006, même système de soumission, pas de grande amélioration niveau gestuelle et apparemment même système de pin.
Que de l'amélioration graphique, et l'autre con de THQ avec ses mensonges du genre "Grosse nouveauté vous allez pouvoir faire votre propre superstar, lui assisgner ses mouvements, son entrée, son look"
A gerber...
Spoiler:
• 12 Titles In My Career on The World Live Wrestling • • 3 Times WLW World Heavyweight Champion • • 4 Times WLW Undisputed Tag-Team Champion • • 2 Times WLW Legend Champion • • 2 Times WLW United States Champion • • 1 Time WLW Intercontinental Champion • __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __
Dernière édition par [R] Jesus vs Satan le Ven 2 Juil - 23:44, édité 1 fois
Hinox • WLW Hall Of Famer •
Nombre de messages: 6079 Age: 18 Localisation: Paris Gamertag: Hinox | A7X |
Sujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 Ven 2 Juil - 23:37
CM Punk • WLW Hall Of Famer •
Nombre de messages: 2719 Age: 18 Localisation: Marignane (13) Personalitée du lutteur: Straight Edge Gamertag: WLW NeRo
Sujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 Ven 2 Juil - 23:41
Moi j'aime bien le Fist of Fury seulement quand on peut contrer tout les coups comme SvR 2007 , depuis 2008 , tu contre pas le premier bin tu te prend les trois , la apparament on peut tous les contrer sa sa va
CM Punk Stats WWE '12 : Win : 5 Loose : 6 Draw : 0 ■ The Chief Operating Officer Of The W.L.W ■ ► #11 W.L.W Superstar of All-Time ◄ ► 1 Time W.L.W Champion [CM Punk] ◄ ► 1 Time World Heavyweight Champion [CM Punk] ◄ ► 2 Time & First Ever Legend Champion [Matt Hardy] [Daniel Bryan] ◄ ► 1 Time Intercontinental Champion [Daniel Bryan] ◄ ► W.L.W Hall Of Famer Class of 2011 ◄
Spoiler:
Big Jailer | ABCA • WLW Legend Champion
Nombre de messages: 6500 Age: 24 Localisation: Beauvais, France. Personalitée du lutteur: Heel Gamertag: ABCA I BigBro
Sujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 Sam 3 Juil - 0:16
Meilleurs graphismes???
...MOUAIS!!!
Franchement, je ne donne pas cher de ce prochain SVR!
En hommage à l'un des piliers de l'Association Beauvaisienne de Catch et d'Athlétisme.
AYMERIC "RYDER" GOSSE (1992-2011)
ShadOwMG WLW Legend
Sujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 Sam 3 Juil - 0:17
POurquoi je suis content du retour des fist of fury ?
Nombre de messages: 5185 Age: 18 Localisation: Palermo, Sicily Personalitée du lutteur: Mister Controversy Gamertag: LT WEZZY
Sujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 Sam 3 Juil - 0:34
Jeff Hardy / WLW NeRo a écrit:
Moi j'aime bien le Fist of Fury seulement quand on peut contrer tout les coups comme SvR 2007 , depuis 2008 , tu contre pas le premier bin tu te prend les trois , la apparament on peut tous les contrer sa sa va
Pour moi le Combo fist of fury etc... s'est juste la définition du mot "Noobé" S'est vraiment la pire des choses que THQ pouvais faire Bref maintenant on peut casser des echelles en deux mais on peut noobé deux fois plus, s'est beau ke meme
Sujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 Sam 3 Juil - 0:37
OMG je suis CHOKAY qu'enfin ils on compris a quel point Jericho étais un Dieu du catch Matté son overall + No Fake
Bien que maintenant on pourra me dire "vive le perso' que ta que pour l'Overall"
OMG, It's Techno Music • WLW Mid-Carder
Nombre de messages: 522 Age: 16 Localisation: Parma, Ohio Personalitée du lutteur: Heel Gamertag: FI4SH 1VaZiiON
Sujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 Sam 3 Juil - 0:38
96 Overall Déjà une bonne surprise
Sujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 Sam 3 Juil - 0:42
Parcontre Miz n'as que 80 Taker 98
CM Punk • WLW Hall Of Famer •
Nombre de messages: 2719 Age: 18 Localisation: Marignane (13) Personalitée du lutteur: Straight Edge Gamertag: WLW NeRo
Sujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 Sam 3 Juil - 0:48
Ils ont enfin compris que Jericho est le meilleur Catcheur de sa génération
CM Punk Stats WWE '12 : Win : 5 Loose : 6 Draw : 0 ■ The Chief Operating Officer Of The W.L.W ■ ► #11 W.L.W Superstar of All-Time ◄ ► 1 Time W.L.W Champion [CM Punk] ◄ ► 1 Time World Heavyweight Champion [CM Punk] ◄ ► 2 Time & First Ever Legend Champion [Matt Hardy] [Daniel Bryan] ◄ ► 1 Time Intercontinental Champion [Daniel Bryan] ◄ ► W.L.W Hall Of Famer Class of 2011 ◄
Spoiler:
OMG, It's Techno Music • WLW Mid-Carder
Nombre de messages: 522 Age: 16 Localisation: Parma, Ohio Personalitée du lutteur: Heel Gamertag: FI4SH 1VaZiiON
Sujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 Sam 3 Juil - 1:12
Par contre pour The Miz ses abusay --'
Chris Jericho WLW Legend
Nombre de messages: 7502 Age: 16 Localisation: Manhasset, NY Personalitée du lutteur: Y2J Gamertag: XI Kenpachi
Sujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 Sam 3 Juil - 1:15
Bah c'est le Miz
Hinox Is WLW ♥ • WLW Hall Of Famer •
Sujet: Re: Smackdown vs Raw 2011 à l'E3 Sam 3 Juil - 1:15
J'espère Orton auras dans les 95-96 aussi
Mais, j'espère surtout, que comme le 2010, il y auras le Rock
Spoiler:
» 2x Legend Champion | 2x IC Champion | 4x WLW Champion | 2x WHC Champion | 5x Tag Team Champion | 2x U.S.A Champion • » 14 Times World Champion - 39 Championship's In All WLW History • » Longest Winning Streak Ever In All WLW History ( 5 Month's & 2 Week's ) • » First Triple Crown Champion & Second Grand Slam Champion In History • » Hall Of Famer 2009 & Winner Of 12 Grammy's •
• The Rock's Barometer - 14 Victoires ; 6 Défaites