|
|
| Auteur | Message |
|---|
Big Jailer | ABCA • WLW Legend Champion

Nombre de messages: 6500 Age: 24 Localisation: Beauvais, France. Personalitée du lutteur: Heel Gamertag: ABCA I BigBro
 | |
 | |
Nobody WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Sam 26 Juin - 1:08 | |
| Voila, j'ai terminé mon CAW, mais il manque des compétences, il faut que je les débloque. C'est grave si certaines compétences manquent pour le moment ? |
|
 | |
Big Jailer | ABCA • WLW Legend Champion

Nombre de messages: 6500 Age: 24 Localisation: Beauvais, France. Personalitée du lutteur: Heel Gamertag: ABCA I BigBro
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Sam 26 Juin - 1:13 | |
| Voici les statistiques que tu dois attribuer à Test. Tombé avec triche Lancé puissant Attaque vers l'arrière Arbitre comme bouclier Sortie du ring Attaque puissante Normalement, tu dois les avoir pour ton perso, si c'est le cas, tu as juste à foncer! Par contre, il ne faut pas aller au-delà des statistiques que l'on t'a donné sur le topic où tu demandais les stats de Test!  En hommage à l'un des piliers de l'Association Beauvaisienne de Catch et d'Athlétisme.
AYMERIC "RYDER" GOSSE (1992-2011) |
|
 | |
Nobody WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Sam 26 Juin - 11:35 | |
| Oui, il faut que je voie si je les ai toutes, je te dirai. Sinon, je pense que ça peut se débloquer facilement. |
|
 | |
Chris Jericho WLW Legend

Nombre de messages: 7502 Age: 16 Localisation: Manhasset, NY Personalitée du lutteur: Y2J Gamertag: XI Kenpachi
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Sam 26 Juin - 12:18 | |
| Normalement les capacités se débloquent avec les stats du perso (exemple résistance 75-> capacité débloquée Récupération) c'est pas comme avec les personnages bloquées où tu dois ou faire les Road to Wrestlemania, ou utiliser des codes. |
|
 | |
Hinox Is WLW ♥ • WLW Hall Of Famer •

| |
 | |
CM Punk [original] WLW Main Eventer

Nombre de messages: 4133 Age: 18 Localisation: Paris Gamertag: Sasuke I Hermit
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Sam 26 Juin - 13:40 | |
| va dans crée une liste de coup ensuite technique et elle y sont |
|
 | |
Nobody WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Sam 4 Sep - 17:01 | |
| Je remonte tout ça pour demander si Alex Shelley rentrait dans les conditions de Breakout ? |
|
 | |
Hala Madrid ! WLW Main Eventer

Nombre de messages: 4470 Age: 18 Localisation: Chez Selena Personalitée du lutteur: RKO Gamertag: Hibari I RKO I
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Sam 4 Sep - 17:05 | |
| J'ai déjà demander et on ma dis non , Sorry  |
|
 | |
Nobody WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Sam 4 Sep - 17:07 | |
| J'avais vu une liste de lutteurs disponibles pour Breakout mais je ne la retrouve plus, je pense que ce serait plus facile avec  Edit : Je prendrai bien Billy Kidman si il rentre dans les conditions. |
|
 | |

Nombre de messages: 4470 Age: 18 Localisation: Chez Selena Personalitée du lutteur: RKO Gamertag: Hibari I RKO I
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Sam 4 Sep - 17:10 | |
| |
|
 | |
Nobody WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Sam 4 Sep - 17:27 | |
| Merci bien ! Je pense à Billy Kidman, si quelqu'un peut me confirmer qu'il entre dans les critères. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Sam 4 Sep - 17:28 | |
| Si c'est des persos qui ne sont pas dans la listes , envoie un MP à Sangha c'est lui qui gère Breakout il te diras si c'est possible ou non  |
|
 | |
Nobody WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Mar 2 Nov - 17:12 | |
| Je voudrais savoir si je pouvais prendre l'Instant Classic Christian Cage ? Merci d'avance  |
|
 | |
ShadOwMG WLW Legend

| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Mar 2 Nov - 17:13 | |
| Va dans la partie changemment de lutteur pour ca  |
|
 | |
Nobody WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Mar 2 Nov - 17:13 | |
| D'accord monsieur  |
|
 | |
Nobody WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Mer 4 Mai - 1:28 | |
| Bonjour,
Je souhaite revenir en prenant Shinsuke Nakamura, lutteur présent dans ma signature. Ancien IWGP World Heavyweight Champion, vainqueur de nombreux tournois. Petite page wikipédia pour situer le bonhomme : http://en.wikipedia.org/wiki/Shinsuke_Nakamura
Merci ! |
|
 | |
ShadOwMG WLW Legend

| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Mer 4 Mai - 1:35 | |
| Heureux de te voir de retour my friend  |
|
 | |
[U.F]/Bret Hart WLW Up-Carder

Nombre de messages: 1701 Age: 24 Localisation: tonnerre 89 Personalitée du lutteur: Face Gamertag: Micka21500
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Mer 4 Mai - 6:26 | |
| |
|
 | |
♦ John Morrison • United States Champion

Nombre de messages: 8365 Age: 17 Personalitée du lutteur: • Beyound Good & Evil • Gamertag: • Taker Morrison •
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Mer 4 Mai - 10:09 | |
| |
|
 | |
|