|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nobody WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Dim 25 Avr - 19:30 | |
| Merci beaucoup à toi ! Sinon, je me demandais, est-ce possible d'avoir un avatar comme vous avez tous ? Ils sont magnifiques. |
|
 | |
Big Jailer | ABCA • WLW Legend Champion

Nombre de messages: 6500 Age: 24 Localisation: Beauvais, France. Personalitée du lutteur: Heel Gamertag: ABCA I BigBro
 | |
 | |
Nobody WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Dim 25 Avr - 20:02 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 6500 Age: 24 Localisation: Beauvais, France. Personalitée du lutteur: Heel Gamertag: ABCA I BigBro
 | |
 | |
Hinox Is WLW ♥ • WLW Hall Of Famer •

| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Dim 25 Avr - 20:08 | |
| |
|
 | |
Nobody WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Dim 25 Avr - 20:09 | |
| Merci beaucoup, l'avatar est vraiment excellent ! |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
Nobody WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Dim 25 Avr - 20:11 | |
| J'aurai bien aimé le revoir à la télévision, que ce soit à la TNA, à la WWE (pas à la AWR). Mais bon, il est décédé, et ce bien trop tôt. Par contre au niveau du CAW, quelles seraient les stats de Test ? Et oui je te dirai dès que j'ai choppé Smackdown VS Raw 2010 sur 360 ! |
|
 | |
Chris Jericho WLW Legend

Nombre de messages: 7502 Age: 16 Localisation: Manhasset, NY Personalitée du lutteur: Y2J Gamertag: XI Kenpachi
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Lun 26 Avr - 7:22 | |
| http://www.gamestation.co.uk/Games/Xbox-360/WWE-Smackdown-vs-Raw-2010/~r417236/ environ 25/26€, 1€ de frais de port, et environ 1/2€ que prend ta banque pour faire la conversion, le jeu arrive en moins d'une semaine dans ta boite aux lettres  . Tout ça pour moins de 30€, après le jeu est en FR mais pas le manuel et la boite mais ça c'est pas grave |
|
 | |
Nobody WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Lun 26 Avr - 8:12 | |
| Ne t'en fais pas Masters, le jeu est passé en platinium sur Playstation 3 et à 30 € sur Xbox 360, le tout en France. En espérant qu'ils mettent leurs prix à jour dans les magasins à coté de chez moi, et hop c'est parti sur 360 ! Et en espérant qu'il me reste toujours de l'abo gold. |
|
 | |
The King of Bling-Bling • WLW Hall Of Famer •

| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Mer 28 Avr - 8:23 | |
| Je t'ai donné plein de lien avec le jeu à 30 Euros dans le topic de Caws pour ton Test   • 1 Time WLW Champion w/ Brock Lesnar (Backlash '09) • • 1 Time WLW United States Champion w/ Cody Rhodes (Xplosion n°2) • • 1 Time WLW Intercontinental Champion w/ Shawn Michaels (Xplosion n°17) • • 1 Time WLW Skull Champion w/ Desmond Wolfe (Cyber Nightmare '10) • • 1 Time WLW Legend Champion w/ The Undertaker (Xplosion n°71) • • Used Wrestlers (since 2007) • (Lutteurs avec mini. 1 match)| Spoiler: | | | Brock Lesnar - Cody Rhodes - Chris Jericho - Desmond Wolfe Dolph Ziggler - Drew McIntyre - Eddie Guerrero - Goldberg John Cena - John Morrison - Kevin Nash - MVP R-Truth - Rob Van Dam - Shawn Michaels - The Rock The Undertaker - Triple H |
|
|
 | |
Nobody WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Mer 28 Avr - 8:29 | |
| Oui, effectivement, merci beaucoup ! Mais bon le problème est que pour le moment je suis dans l'impossibilité de commander sur Internet (pas de carte, ni de compte PayPal mais je vais y remédier  ) Merci de m'aider dans la quête du saint Smackdown :] |
|
 | |
Chris Jericho WLW Legend

Nombre de messages: 7502 Age: 16 Localisation: Manhasset, NY Personalitée du lutteur: Y2J Gamertag: XI Kenpachi
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Mer 28 Avr - 8:39 | |
| Je peux savoir dans quelle région tu te trouves stp ? |
|
 | |
Nobody WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Mer 28 Avr - 8:49 | |
| Pays-de-la-Loire. Pourquoi donc ? =] |
|
 | |
Chris Jericho WLW Legend

| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Mer 28 Avr - 9:11 | |
| http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/106407291.htm?ca=18_s numéro de tel fixe donc pas de hors forfait :santa: Tu l'appelles pour une remise en mains propres, tu proposes un lieu une date, enfin tout le tralala ^^ |
|
 | |
Nobody WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Sam 12 Juin - 0:00 | |
| Moi je suis du genre à remonter les topics de contrats, je suis un peu fou. Juste pour dire que j'ai commandé ce matin Smackdown VS Raw 2010 (et SSFIV), je vous tiens au courant de l'avancement de ma commande, et de la création de mon CAW  |
|
 | |

| |
 | |
OMG, It's Techno Music • WLW Mid-Carder

Nombre de messages: 522 Age: 16 Localisation: Parma, Ohio Personalitée du lutteur: Heel Gamertag: FI4SH 1VaZiiON
 | |
 | |
Nobody WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Bonjour à vous tous. Mer 16 Juin - 16:40 | |
| Ca y est j'ai reçu mon Smackdown VS Raw 2010 mes petits amis. Je passe maintenant à l'étape "Création CAW"  |
|
 | |
|