| | FAN FESTIVAL 2010 Maizières-les-Metz Samedi 12 Juin 2010.(RDV) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
TSZ WLW Partenaires

| Sujet: Re: FAN FESTIVAL 2010 Maizières-les-Metz Samedi 12 Juin 2010.(RDV) Mar 18 Mai - 5:16 | |
| RAYMOND ROUGEAU !
http://www.youtube.com/watch?v=J8aLxQemmaE |
|
 | |
Doli | Taker • WLW Hall Of Famer •

Nombre de messages: 5595 Age: 20 Localisation: Seine et Marne 77550 Gamertag: deoliveira77
 | Sujet: Re: FAN FESTIVAL 2010 Maizières-les-Metz Samedi 12 Juin 2010.(RDV) Mar 18 Mai - 10:34 | |
| Moi sa ye c sur je pourrait pas y aller  |
|
 | |
TSZ WLW Partenaires

| Sujet: Re: FAN FESTIVAL 2010 Maizières-les-Metz Samedi 12 Juin 2010.(RDV) Mar 18 Mai - 12:28 | |
| Tu aurais du avoir de meilleures notes cette annee a l'ecole ! |
|
 | |
Doli | Taker • WLW Hall Of Famer •

Nombre de messages: 5595 Age: 20 Localisation: Seine et Marne 77550 Gamertag: deoliveira77
 | Sujet: Re: FAN FESTIVAL 2010 Maizières-les-Metz Samedi 12 Juin 2010.(RDV) Mar 18 Mai - 12:29 | |
| lol rien a voir  |
|
 | |
Big Jailer | ABCA • WLW Legend Champion

Nombre de messages: 6506 Age: 24 Localisation: Beauvais, France. Personalitée du lutteur: Heel Gamertag: ABCA I BigBro
 | |
 | |
Marduk WLW Up-Carder

Nombre de messages: 2205 Age: 16 Personalitée du lutteur: Clasheur ! Gamertag: Marduk Fr
 | Sujet: Re: FAN FESTIVAL 2010 Maizières-les-Metz Samedi 12 Juin 2010.(RDV) Mer 19 Mai - 13:26 | |
| Et merde, je vais être le seul à y aller, tu connais des mecs de l'ancienne UZW qui vont y aller des fois, histoire de voir des personnes que je connais là bas si possible s'il te plait, vu que je suis le seul du forum à y aller j'crois. |
|
 | |
TSZ WLW Partenaires

| Sujet: Re: FAN FESTIVAL 2010 Maizières-les-Metz Samedi 12 Juin 2010.(RDV) Mer 19 Mai - 15:33 | |
| Oui y a des personnes du forum. Je sais que Pris vient, Romain et d'autres encore. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FAN FESTIVAL 2010 Maizières-les-Metz Samedi 12 Juin 2010.(RDV) Mer 19 Mai - 16:22 | |
| Baxter vient ? Car si y'a Ro'...  Bon moi je viendrai pas car déja c'est trop loin et mes parents ne seraient pas d'accord  Mais j'espère qu'il y aura du monde pour ton show  |
|
 | |
TSZ WLW Partenaires

| Sujet: Re: FAN FESTIVAL 2010 Maizières-les-Metz Samedi 12 Juin 2010.(RDV) Mer 19 Mai - 16:31 | |
| Non Baxter ne vient pas, il travaille sur un projet pour sa region , et ca tombe le meme jour. |
|
 | |
TSZ WLW Partenaires

| Sujet: Re: FAN FESTIVAL 2010 Maizières-les-Metz Samedi 12 Juin 2010.(RDV) Mar 25 Mai - 19:41 | |
| Quelques réponses à vos questions... Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Y aura t-il des tickets en vente le jour même ? Oui, tous les tickets (VIP – Argent – Normal) seront en vente le jour même. Toutefois, nous vous conseillons de prendre vos tickets en avance (surtout le pass VIP) pour vous assurez un pass complet. De plus, en prenant vos tickets en avance, vous recevez un poster gratuit WWE SummerSlam !
Y aura t-il un espace vente ? Oui, il y aura plusieurs stands. Vous y trouverez des produits comme vêtements, figurines, accessoires. Mais aussi des articles « Vintage », millésime des meilleurs articles de catch de ces 20 dernières années. Enfin, un espace VIP avec des articles ayant appartenus à des lutteurs et aux décors utilisés par la WWE !
Quel est le programme : Sous réserve de changement, le programme sera le suivant ; - 15h00, ouverture des portes - 15h00, début du concours jeux vidéos. Présentation des stand vintages et WWE. - 15h45, Enregistrement Emission Live « Brain Busters », demi-finale jeux-vidéo. - 16h45, Conférence avec les Invités. - 18h15, début session autographes, photos - 19h00, cocktail avec les invités (uniquement VIP) - 20h00, ouverture des portes pour le show. - 20h30, début du show. - 23h30, fin
J’ai un pass VIP, je souhaite faire signer mes articles, est-ce possible ? Oui, en tant que Pass VIP, vous recevrez gratuitement une photo avec tous les invités pour les dédicaces. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire signer autre chose. Vous avez vos pass autographes, à vous de choisir ce que vous voulez signer !
Je souhaite faire signer plusieurs articles au même invité, c’est possible ? Oui, vous pouvez acheter « à la carte » le nombre d’autographes et de photos supplémentaires que vous souhaitez.
Y aura t-il une buvette ? Oui, un espace buvette/collations sera disponible tout le temps du festival.
J’ai commandé mes places, si le festival est annulé, serais-je remboursé ? Oui.
Je vais assister à la conférence, je ne parle pas anglais… Nous avons des interprètes qui traduiront les réponses de nos invités qui ne parlent pas Français.
Puis-je poser mes propres questions, pendant la conférence ? Tout à fait ! Ce sont les fans qui posent les questions ! |
|
 | |
Sid-sansas WLW Jobber

| Sujet: Re: FAN FESTIVAL 2010 Maizières-les-Metz Samedi 12 Juin 2010.(RDV) Mer 26 Mai - 1:42 | |
| Bonsoir , mais aussi j'aimerais y aller , je cherche des gens qui font du covoiturage . Je suis de Bordeaux , et je reve de pouvoire parler a Raymond Rougeau . |
|
 | |
TSZ WLW Partenaires

| Sujet: Re: FAN FESTIVAL 2010 Maizières-les-Metz Samedi 12 Juin 2010.(RDV) Mer 26 Mai - 1:58 | |
| | Sid-sansas a écrit: | | Bonsoir , mais aussi j'aimerais y aller , je cherche des gens qui font du covoiturage . Je suis de Bordeaux , et je reve de pouvoire parler a Raymond Rougeau . |
Tu ne connais personne qui puisse monter avec toi. Il y a bien des fans sur Bordeaux ? Pourquoi ne pas laisser un message sur la boite email du Podcast Brainbuster. Les gars sont de Bordeaux, ils connaissent surement quelqu'un. |
|
 | |
baxter666 WLW Legend

| Sujet: Re: FAN FESTIVAL 2010 Maizières-les-Metz Samedi 12 Juin 2010.(RDV) Jeu 27 Mai - 21:13 | |
| Je peux voir pour cela, je serais trés certainement sur place pour les 2 jours et je passe par Bordeaux, si ce n'est pas moi je peux trouver un autre départ de ce coin la. |
|
 | |
Sid-sansas WLW Jobber

| Sujet: Re: FAN FESTIVAL 2010 Maizières-les-Metz Samedi 12 Juin 2010.(RDV) Jeu 27 Mai - 21:48 | |
| |
|
 | |
Hinox Is WLW ♥ • WLW Hall Of Famer •

| |
 | |
baxter666 WLW Legend

| Sujet: Re: FAN FESTIVAL 2010 Maizières-les-Metz Samedi 12 Juin 2010.(RDV) Ven 28 Mai - 16:02 | |
| Qu'il me contact, j'y vais justement avec quelques anciens UZW. On a des chose à dire ^^ |
|
 | |
TSZ WLW Partenaires

| Sujet: Re: FAN FESTIVAL 2010 Maizières-les-Metz Samedi 12 Juin 2010.(RDV) Dim 20 Juin - 19:27 | |
| Vidéo avec Denis au Canada, une semaine après le Fan Fest : http://www.dailymotion.com/video/xdqwtu_denis-franceskin-m-fan-festival-che_travel#from=embed?start=0 |
|
 | |
Hinox Is WLW ♥ • WLW Hall Of Famer •

| |
 | |
Big Jailer | ABCA • WLW Legend Champion

Nombre de messages: 6506 Age: 24 Localisation: Beauvais, France. Personalitée du lutteur: Heel Gamertag: ABCA I BigBro
 | |
 | |
TSZ WLW Partenaires

| Sujet: Re: FAN FESTIVAL 2010 Maizières-les-Metz Samedi 12 Juin 2010.(RDV) Mar 22 Juin - 11:59 | |
| Raymond Rougeau : toujours aussi populaire en Europe par Élise Giguère
Même s’il a accroché ses bottines de lutteur il y a plusieurs années, Raymond Rougeau continue d’être une figure populaire dans le monde de la lutte. Un voyage éclair en Europe pour un festival de fans lui en a donné la preuve. Raymond Rougeau était l’un des invités du Fanfestival de Maizières-les-Metz en France, qui se déroulait le samedi 12 juin. Il a pris un vol Montréal-Paris le jeudi soir, puis Paris-Luxembourg, avant de se rendre à Maizières-les-Metz en voiture. Dimanche soir, il était de retour chez lui à Rawdon.
Une sorte de clin d’œil à son passé de lutteur dans la WWF, du temps où il passait 25 jours par mois dans des avions. De février 1986 à novembre 1989, il a parcouru le monde: Australie, Belgique, France, Suisse, Italie, Angleterre, Japon, Puerto Rico… «Je volais 300 000 milles par ans», se rappelle-t-il.
Au Fanfestival, il a signé des autographes et répondu aux questions des adeptes de «catch», comme disent les Français. Là-bas il a eu droit à plusieurs témoignages qui sont venus le toucher : «Je suis un fan de catch grâce à vous!» «J’ai grandi avec vos commentaires et vos descriptions», lui ont témoigné les fans, venant même lui présenter leurs enfants. Des lutteurs lui ont aussi dit avoir fait carrière grâce à lui.
Raymond Rougeau a été étonné de cette réaction des fans. Il savait qu’il était connu en Europe, notamment pour avoir lutté à Bercy au Palais des sports avec son frère Jacques lors d’un match à guichets fermés. Et après avoir pris sa retraite du ring en novembre 1989, il a été commentateur jusqu’en février 2002. Il était alors diffusé en France, en Belgique, en Suisse et même en Côte d’Ivoire.
«Pendant 13 ans, les gens m’ont écouté à la télé. Ils avaient une sorte de relation avec moi», dit celui qui est aujourd’hui conseiller municipal à Rawdon. «Tu ne te rends pas à compte à quel point tu peux avoir influencé leur vie.»
En soirée, le 12 juin, il a d’ailleurs retrouvé son co-animateur Jean Brassard pour commenter les matchs de lutte au programme du festival. «Ça faisait plusieurs années que je l’avais vu. Ça été ben l’fun!»
On lui avait demandé s’il était prêt à remonter sur le ring pour le festival, mais il a décliné l’invitation. «Je suis encore en forme, mais ça ne me tentait pas de remettre les bottines», dit celui qui s’entraîne cinq à six jours par semaine dans sa salle d’entraînement ornée de souvenirs de lutte.
Même s’il accepte à l’occasion ce genre d’invitation, Raymond Rougeau n’est pas nostalgique de son passé. Il pilote son hydravion, chasse, pêche, en plus de faire de la politique municipale.
«Depuis novembre 2002 je n'ai fait que de changer d'arène. J'ai quitté l'arène de lutte pour l'arène politique. Avant je luttais devant des spectateurs, aujourd'hui je lutte pour les citoyens de Rawdon!» conclut-il. |
|
 | |
| | FAN FESTIVAL 2010 Maizières-les-Metz Samedi 12 Juin 2010.(RDV) | |
|