Nom » Kévin Localisation » Alsace Gamertag » I RKStyle I Hobbies » Ordi,Foot,Catch,Ami Lutteur souhaite » Dolph Ziggler Show souhaité » Xplosion ou Velocity ? Velocity Gimmick Souhaiter » Heel Avis sur le Design de la Fed » Super Autre » Et bien tout roule grâce a Angle j'ai 1 mois de Xbox Live ce qui me donnera le temps d'aller chercher une carte d'ici la
likid • Tag Team Champion •
Sujet: Re: Kev' Jeu 11 Mar - 17:40
Content pour toi , Avec Kofi tu as choisi la voix du coté obscur de la Force mais bon bonne chance quand meme
Hinox Is WLW ♥ • WLW Hall Of Famer •
Sujet: Re: Kev' Jeu 11 Mar - 17:43
Arrete Aurélien
Bonne chance avec Dolph Rookie
Spoiler:
» 2x Legend Champion | 2x IC Champion | 4x WLW Champion | 2x WHC Champion | 5x Tag Team Champion | 2x U.S.A Champion • » 14 Times World Champion - 39 Championship's In All WLW History • » Longest Winning Streak Ever In All WLW History ( 5 Month's & 2 Week's ) • » First Triple Crown Champion & Second Grand Slam Champion In History • » Hall Of Famer 2009 & Winner Of 12 Grammy's •
• The Rock's Barometer - 14 Victoires ; 6 Défaites
Invité Invité
Sujet: Re: Kev' Jeu 11 Mar - 17:46
Bonne chance avec Dolph Ziggler
☜MEM☞ Kofi WLW Up-Carder
Nombre de messages: 2116 Age: 19 Localisation: Quelque part dans l'ombre Personalitée du lutteur: RIJSEL ! Gamertag: Kofi I Hazard
Sujet: Re: Kev' Jeu 11 Mar - 17:47
Bonne chance avec Ziggler et de rien pour le petit stratagème
Invité Invité
Sujet: Re: Kev' Jeu 11 Mar - 17:51
Bienvenue
≫ Dolph Ziggler WLW Jobber
Sujet: Re: Kev' Jeu 11 Mar - 17:53
Merci tout le monde
[A] Snake Staff de la WLW
Nombre de messages: 1345 Age: 15 Localisation: France Personalitée du lutteur: Heel Gamertag: eG I Snake I
Sujet: Re: Kev' Jeu 11 Mar - 18:07
Bienvenue
Doli | Taker • WLW Hall Of Famer •
Nombre de messages: 5595 Age: 20 Localisation: Seine et Marne 77550 Gamertag: deoliveira77
Sujet: Re: Kev' Jeu 11 Mar - 18:33
Bienvenue
☜MEM☞ Kofi WLW Up-Carder
Nombre de messages: 2116 Age: 19 Localisation: Quelque part dans l'ombre Personalitée du lutteur: RIJSEL ! Gamertag: Kofi I Hazard
Sujet: Re: Kev' Jeu 11 Mar - 20:15
Au fait.
Sais-tu en quoi consiste feuder ?
Hala Madrid ! WLW Main Eventer
Nombre de messages: 4470 Age: 18 Localisation: Chez Selena Personalitée du lutteur: RKO Gamertag: Hibari I RKO I
Sujet: Re: Kev' Jeu 11 Mar - 20:18
Bienvenue ! Dolph
Sujet: Re: Kev' Ven 12 Mar - 12:59
☜MEM☞ Angle a écrit:
Au fait.
Sais-tu en quoi consiste feuder ?
Oui oui mais hier soir j'ai du arrêter tôt et aujourd'hui j'ai cours
C'est aller poster sur le ring pour ensuite avoir un match et continuer de s'expliquer avec la même personne (si possible) pendant plusieurs semaines durant non ?
☜MEM☞ Kofi WLW Up-Carder
Sujet: Re: Kev' Ven 12 Mar - 13:09
En gros oui si j'ai bien compris ce que tu voulais dire ^^ Va voir sur le ring comment on fait
Malizia WLW Low-Carder
Nombre de messages: 404 Age: 19 Localisation: Monaco Personalitée du lutteur: Face Gamertag: Smackdown | Raw
Sujet: Re: Kev' Ven 12 Mar - 13:51
Bienvenue
ps: moi aussi j'avais utiliser la même astuce avant
Marduk WLW Up-Carder
Nombre de messages: 2205 Age: 16 Personalitée du lutteur: Clasheur ! Gamertag: Marduk Fr
Sujet: Re: Kev' Ven 12 Mar - 13:55
Yo !
Sangha • WLW Hall Of Famer •
Sujet: Re: Kev' Ven 12 Mar - 16:26
Bienvenue
Chris Jericho WLW Legend
Nombre de messages: 7502 Age: 16 Localisation: Manhasset, NY Personalitée du lutteur: Y2J Gamertag: XI Kenpachi
Sujet: Re: Kev' Ven 12 Mar - 17:14
Bienvenue, et c'est sympa Kofi d'offrir des cartes 1 mois aux rookies
Matyfu Enigma • Intercontinental Champion •
Nombre de messages: 1564 Age: 20 Localisation: Montpellier Personalitée du lutteur: xtréme Enigma Gamertag: matyfu Delavega
Sujet: Re: Kev' Ven 12 Mar - 17:48
il lui offre pas il lui a juste dit comment avoir un compt un mois gratuit
Sujet: Re: Kev' Ven 12 Mar - 19:02
Oui voila Drew a vu juste,et t'inquiète Angle je connais les rings je suis dans des e-fédération speech
Wezzy | HOF • WLW Hall Of Famer •
Nombre de messages: 5185 Age: 18 Localisation: Palermo, Sicily Personalitée du lutteur: Mister Controversy Gamertag: LT WEZZY