Ce 15 janvier 2010, retrouvez les T-Shirts suivants, sur TSZ (www.tsz.fr).
Ce 30 janvier 2010, retrouvez les T-Shirts suivants, sur TSZ (www.tsz.fr).
Depuis le début de l’année, TSZ vous propose sur chaque nouveau T-shirt, un prix spécial promotionnel, sur 10 jours. Avec notre nouvelle tarification des frais de port, et ces réductions sur les nouveautés, TSZ est le site le moins cher en Europe !
☜MEM☞ Kofi WLW Up-Carder
Nombre de messages: 2116 Age: 19 Localisation: Quelque part dans l'ombre Personalitée du lutteur: RIJSEL ! Gamertag: Kofi I Hazard
Sujet: Re: Les Nouveautés T-Shirts Dim 31 Jan - 12:36
C'est pour Likid
Doli | Taker • WLW Hall Of Famer •
Nombre de messages: 5595 Age: 20 Localisation: Seine et Marne 77550 Gamertag: deoliveira77
Sujet: Re: Les Nouveautés T-Shirts Dim 31 Jan - 13:36
Sexy Kurt a écrit:
C'est pour Likid
tu me decoit se t shirt a du être crée pour moi
☜MEM☞ Kofi WLW Up-Carder
Nombre de messages: 2116 Age: 19 Localisation: Quelque part dans l'ombre Personalitée du lutteur: RIJSEL ! Gamertag: Kofi I Hazard
Sujet: Re: Les Nouveautés T-Shirts Dim 31 Jan - 13:37
Non mais,c'est Likid qui va être tout fou ^^
Même si c'est fait pour personne de la fed bien sur !
TSZ WLW Partenaires
Sujet: Re: Les Nouveautés T-Shirts Mer 10 Fév - 13:49
Ce 10 Février 2010, retrouvez les T-Shirts suivants, sur TSZ (www.tsz.fr).
Depuis le début de l’année, TSZ vous propose sur chaque nouveau T-shirt, un prix spécial promotionnel, sur 10 jours. Avec notre nouvelle tarification des frais de port, et ces réductions sur les nouveautés, TSZ est le site le moins cher en Europe !
TSZ WLW Partenaires
Sujet: Re: Les Nouveautés T-Shirts Dim 28 Fév - 0:04
Ce 28 Février 2010, retrouvez les T-Shirts suivants, sur TSZ (www.tsz.fr).
Hinox Is WLW ♥ • WLW Hall Of Famer •
Sujet: Re: Les Nouveautés T-Shirts Ven 16 Avr - 23:53
Je peux vous l'annonçer, ce T-Shirt seras bientot mien
Spoiler:
» 2x Legend Champion | 2x IC Champion | 4x WLW Champion | 2x WHC Champion | 5x Tag Team Champion | 2x U.S.A Champion • » 14 Times World Champion - 39 Championship's In All WLW History • » Longest Winning Streak Ever In All WLW History ( 5 Month's & 2 Week's ) • » First Triple Crown Champion & Second Grand Slam Champion In History • » Hall Of Famer 2009 & Winner Of 12 Grammy's •
• The Rock's Barometer - 14 Victoires ; 6 Défaites
Sangha • WLW Hall Of Famer •
Sujet: Re: Les Nouveautés T-Shirts Sam 17 Avr - 0:21
Sujet: Re: Les Nouveautés T-Shirts Lun 10 Mai - 14:13
[R] Randy Orton a écrit:
Je viens de le recevoir. Il est encore plus beau en vrai
Spoiler:
» 2x Legend Champion | 2x IC Champion | 4x WLW Champion | 2x WHC Champion | 5x Tag Team Champion | 2x U.S.A Champion • » 14 Times World Champion - 39 Championship's In All WLW History • » Longest Winning Streak Ever In All WLW History ( 5 Month's & 2 Week's ) • » First Triple Crown Champion & Second Grand Slam Champion In History • » Hall Of Famer 2009 & Winner Of 12 Grammy's •
CM Punk • WLW Hall Of Famer •
Nombre de messages: 2697 Age: 18 Localisation: Marignane (13) Personalitée du lutteur: Straight Edge Gamertag: WLW NeRo
Sujet: Re: Les Nouveautés T-Shirts Lun 10 Mai - 16:34
[R] Randy Orton a écrit:
[R] Randy Orton a écrit:
Je viens de le recevoir. Il est encore plus beau en vrai
Le top rope est magnifique aussi
CM Punk Stats WWE '12 : Win : 5 Loose : 6 Draw : 0 ■ The Chief Operating Officer Of The W.L.W ■ ► #11 W.L.W Superstar of All-Time ◄ ► 1 Time W.L.W Champion [CM Punk] ◄ ► 1 Time World Heavyweight Champion [CM Punk] ◄ ► 2 Time & First Ever Legend Champion [Matt Hardy] [Daniel Bryan] ◄ ► 1 Time Intercontinental Champion [Daniel Bryan] ◄ ► W.L.W Hall Of Famer Class of 2011 ◄
Spoiler:
I Hate People WLW Up-Carder
Nombre de messages: 1240 Age: 71 Localisation: iMPACT Zone Gamertag: La Marloutte
Sujet: Re: Les Nouveautés T-Shirts Mar 10 Mai - 18:41
Je viens d'acheter ce T-Shirt : http://tsz.fr/description.php?id=1650&path=137
J'espère l'avoir d'ici 2 semaines environ si tout se passe bien
SaTaNik Nik Nik • Tag Team Champion •
Nombre de messages: 4402 Age: 17 Localisation: Paris Personalitée du lutteur: Twinner Gamertag: x SaTaNik x
Sujet: Re: Les Nouveautés T-Shirts Mar 10 Mai - 18:43
ça fera un chouette cadeau de noel
You're all living in my moments. The Miz.
Spoiler:
Win: 33Draw: 2Lose: 4
Faits divers: 3 Month Winning Streak & Only 4 Finishers Taken During. (Stone Cold)
Stone Cold Steve Austin:
5 Championship: 1x Legend du 12.04.11 au 18.06.11
3x Tag Team & Undefeat du 02.07.11 au 20.09.11+ & du 06.11.11 au ..
1x WLW du 26.09.11 à Gold Rush (I Quit)
This is just the beginning ..
Nombre de messages: 1240 Age: 71 Localisation: iMPACT Zone Gamertag: La Marloutte
Sujet: Re: Les Nouveautés T-Shirts Mar 10 Mai - 20:18
C'est toi le noel
22.7.17 WLW Main Eventer
Nombre de messages: 3683 Age: 17 Personalitée du lutteur: TG Gamertag: BananaChocolata
Sujet: Re: Les Nouveautés T-Shirts Mer 11 Mai - 13:52
ET MOI JE SUIS LE HAP
ONCHE ONCHE
Sujet: Re: Les Nouveautés T-Shirts Mer 18 Mai - 16:10
Pas mal le T-Shirt =)
Spoiler:
Sujet: Re: Les Nouveautés T-Shirts Mer 8 Juin - 19:01
Commande envoyée depuis hier au plus tôt, donc il va arriver dans quelques semaines
Hala Madrid ! WLW Main Eventer
Nombre de messages: 4470 Age: 18 Localisation: Chez Selena Personalitée du lutteur: RKO Gamertag: Hibari I RKO I
Sujet: Re: Les Nouveautés T-Shirts Jeu 9 Juin - 22:24
t'es trop pas en retard en plus toi
Sujet: Re: Les Nouveautés T-Shirts Ven 10 Juin - 11:03
Eh ouai raj ?
22.7.17 WLW Main Eventer
Nombre de messages: 3683 Age: 17 Personalitée du lutteur: TG Gamertag: BananaChocolata
Sujet: Re: Les Nouveautés T-Shirts Ven 10 Juin - 11:40
Sujet: Re: Les Nouveautés T-Shirts Ven 17 Juin - 11:41
Et je me lève il y a de ça trois quarts d'heures, ma mère me montre un colis et à l'intérieur se trouve un t-shirt plutôt magnifique