| | Concours One Plus One-WLW - 3 DVD des Hardy's a gagner | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wezzy | HOF • WLW Hall Of Famer •

Nombre de messages: 5185 Age: 18 Localisation: Palermo, Sicily Personalitée du lutteur: Mister Controversy Gamertag: LT WEZZY
 | Sujet: Re: Concours One Plus One-WLW - 3 DVD des Hardy's a gagner Mer 17 Fév - 4:16 | |
| Bien, plutot amère mais sa faisait longtemps donc bon sa ne ma pas tué mais rendu plus fort  |
|
 | |
Hinox Is WLW ♥ • WLW Hall Of Famer •

| |
 | |

| Sujet: Re: Concours One Plus One-WLW - 3 DVD des Hardy's a gagner Mer 17 Fév - 16:50 | |
| Voila, je vais envoyer un Mp a tout le monde du forum, OnePlusOne a modifier le concours original. Plus de questionaire, toute les participations sont donc annuler. Pour valider votre participation, vous devez m'envoyer : - Votre Nom / Prénom - Votre Adresse - Votre numéro de téléphone ( Optionel, mais, mieux vaus le donner, en cas de pépins avec le lot ) Voila, donc, tout es remis a 0, envoyez moi TOUS un Mp avec cet information le plus rapidement possible. Le concours fermeras dans moins d'une semaine, soit, le 24 février 2010. Tous a vos boites, et envoyez moi ce Mp   
| Spoiler: | | | » 2x Legend Champion | 2x IC Champion | 4x WLW Champion | 2x WHC Champion | 5x Tag Team Champion | 2x U.S.A Champion • » 14 Times World Champion - 39 Championship's In All WLW History • » Longest Winning Streak Ever In All WLW History ( 5 Month's & 2 Week's ) • » First Triple Crown Champion & Second Grand Slam Champion In History • » Hall Of Famer 2009 & Winner Of 12 Grammy's •
• The Rock's Barometer - 14 Victoires ; 6 Défaites |
|
|
 | |
Sangha • WLW Hall Of Famer •

| Sujet: Re: Concours One Plus One-WLW - 3 DVD des Hardy's a gagner Jeu 25 Fév - 22:18 | |
| Des nouvelles du concours ? il finissait mercredi je pense. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concours One Plus One-WLW - 3 DVD des Hardy's a gagner Jeu 25 Fév - 22:36 | |
| | | Edge | a écrit: | | Des nouvelles du concours ? il finissait mercredi je pense. |
Sangha vient de réveiller les morts >_< |
|
 | |

| |
 | |
Doli | Taker • WLW Hall Of Famer •

Nombre de messages: 5595 Age: 20 Localisation: Seine et Marne 77550 Gamertag: deoliveira77
 | Sujet: Re: Concours One Plus One-WLW - 3 DVD des Hardy's a gagner Mer 17 Mar - 22:56 | |
| | • Randy Orton • a écrit: | Tout a été transmis a One Plus One.
Comme c'es eux qui vont faire le tirage au sort et tout, ba, je suis comme vous, j'attends ^^ |
Toujours rien  |
|
 | |
dylan le psycopathe WLW Mid-Carder

Nombre de messages: 700 Age: 17 Personalitée du lutteur: bad boys for live Gamertag: dylan le timide
 | Sujet: Re: Concours One Plus One-WLW - 3 DVD des Hardy's a gagner Mer 17 Mar - 23:05 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours One Plus One-WLW - 3 DVD des Hardy's a gagner Mer 17 Mar - 23:21 | |
| ils ne nous ont pas arnaquer étant donné que c'est un concours gratuit ... ils nous juste dit des conneries x) |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours One Plus One-WLW - 3 DVD des Hardy's a gagner Dim 18 Avr - 21:09 | |
| Vive One plus One  |
|
 | |
The Chosen One • WLW Hall Of Famer •

Nombre de messages: 158 Age: 25 Localisation: Clonsilla Personalitée du lutteur: philantrope Gamertag: ll Orak ll
 | Sujet: Re: Concours One Plus One-WLW - 3 DVD des Hardy's a gagner Dim 9 Mai - 3:54 | |
| Y'a eu un concours dans le vent apparemment... dommage |
|
 | |

| |
 | |
| | Concours One Plus One-WLW - 3 DVD des Hardy's a gagner | |
|