| | Les sorties DVD vous intéressent ? c'est par ici :) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Undertaker1912 WLW Rookie

| Sujet: Les sorties DVD vous intéressent ? c'est par ici :) Mer 27 Jan - 14:34 | |
|
Dernière édition par Undertaker1912 le Ven 29 Jan - 14:52, édité 1 fois |
|
 | |
Hinox Is WLW ♥ • WLW Hall Of Famer •

| |
 | |
Wezzy | HOF • WLW Hall Of Famer •

Nombre de messages: 5185 Age: 18 Localisation: Palermo, Sicily Personalitée du lutteur: Mister Controversy Gamertag: LT WEZZY
 | Sujet: Re: Les sorties DVD vous intéressent ? c'est par ici :) Mer 27 Jan - 17:34 | |
| Survivor Series 2004  je l'ai deja chez moi en DVD  il est juste Magnifique. |
|
 | |
Big Jailer | ABCA • WLW Legend Champion

Nombre de messages: 6478 Age: 24 Localisation: Beauvais, France. Personalitée du lutteur: Heel Gamertag: ABCA I BigBro
 | |
 | |
CM Punk • WLW Hall Of Famer •

Nombre de messages: 2700 Age: 18 Localisation: Marignane (13) Personalitée du lutteur: Straight Edge Gamertag: WLW NeRo
 | |
 | |
Ced007 WLW Low-Carder

| Sujet: Re: Les sorties DVD vous intéressent ? c'est par ici :) Mer 27 Jan - 23:35 | |
| Ils ont changés la jaquette de SS 2004 ou c'est un simple artwork ?! |
|
 | |
Marduk WLW Up-Carder

Nombre de messages: 2205 Age: 16 Personalitée du lutteur: Clasheur ! Gamertag: Marduk Fr
 | Sujet: Re: Les sorties DVD vous intéressent ? c'est par ici :) Jeu 28 Jan - 20:43 | |
| SS 2004 est vraiment bien à mes souvenirs, je le prendrai peut être ! |
|
 | |
☜MEM☞ Kofi WLW Up-Carder

Nombre de messages: 2116 Age: 19 Localisation: Quelque part dans l'ombre Personalitée du lutteur: RIJSEL ! Gamertag: Kofi I Hazard
 | Sujet: Re: Les sorties DVD vous intéressent ? c'est par ici :) Ven 29 Jan - 21:59 | |
| |
|
 | |
RawDrigue WLW Rookie

| Sujet: Re: Les sorties DVD vous intéressent ? c'est par ici :) Ven 29 Jan - 23:56 | |
| Je doute que One+One fasse un jour de la TNA. Faut voir Planète catch pour cela, je crois que c'est leur éxclusivité. |
|
 | |
Undertaker1912 WLW Rookie

| Sujet: Re: Les sorties DVD vous intéressent ? c'est par ici :) Sam 30 Jan - 9:48 | |
| c'est planète catch qui s'occupe de la TNA, effectivement  |
|
 | |
Ced007 WLW Low-Carder

| Sujet: Re: Les sorties DVD vous intéressent ? c'est par ici :) Sam 30 Jan - 16:21 | |
| | Ced007 a écrit: | | Ils ont changés la jaquette de SS 2004 ou c'est un simple artwork ?! |
up  |
|
 | |

Nombre de messages: 6478 Age: 24 Localisation: Beauvais, France. Personalitée du lutteur: Heel Gamertag: ABCA I BigBro
 | |
 | |
Ced007 WLW Low-Carder

| Sujet: Re: Les sorties DVD vous intéressent ? c'est par ici :) Sam 30 Jan - 23:00 | |
| Bon bah la WWE fout vraiment la mort à ùêùe changer les anciennes boites de DVD... Voici l'originale, vous allez toute de suite colmprendre pourquoi :/  |
|
 | |
Wezzy | HOF • WLW Hall Of Famer •

Nombre de messages: 5185 Age: 18 Localisation: Palermo, Sicily Personalitée du lutteur: Mister Controversy Gamertag: LT WEZZY
 | Sujet: Re: Les sorties DVD vous intéressent ? c'est par ici :) Sam 30 Jan - 23:02 | |
| Ah Bon, sa veut dire que le match Randy vs Benoit n'y ait meme pas, LOL Inutile alors se DVD  en plus je l'avait je l'ai vendu^^ |
|
 | |
Doli | Taker • WLW Hall Of Famer •

Nombre de messages: 5595 Age: 20 Localisation: Seine et Marne 77550 Gamertag: deoliveira77
 | |
 | |
Fear My Name • WLW Hall Of Famer •

Nombre de messages: 3289 Age: 20 Localisation: San Antonio, Texas Personalitée du lutteur: Big Red Monster Gamertag: Mu x Ronaldo R9
 | Sujet: Re: Les sorties DVD vous intéressent ? c'est par ici :) Dim 31 Jan - 1:10 | |
| | Ced007 a écrit: | Bon bah la WWE fout vraiment la mort à ùêùe changer les anciennes boites de DVD...
Voici l'originale, vous allez toute de suite colmprendre pourquoi :/
 |
Vraiment nul de faire ca a Benoit... |
|
 | |

| |
 | |
Hinox Is WLW ♥ • WLW Hall Of Famer •

| Sujet: Re: Les sorties DVD vous intéressent ? c'est par ici :) Dim 31 Jan - 2:36 | |
| Non, le match es dans le DVD  Je l'ai chez moi celui la. Sauf si ils ont éditer une autre version apres  En gros, c'es quand Benoit es décédé, ils l'ont retirer completement de leur affiche / base de donnés, ils l'ont enlever de toute affiche etc ... C'es triste, mais, c'es comme cela.  
| Spoiler: | | | » 2x Legend Champion | 2x IC Champion | 4x WLW Champion | 2x WHC Champion | 5x Tag Team Champion | 2x U.S.A Champion • » 14 Times World Champion - 39 Championship's In All WLW History • » Longest Winning Streak Ever In All WLW History ( 5 Month's & 2 Week's ) • » First Triple Crown Champion & Second Grand Slam Champion In History • » Hall Of Famer 2009 & Winner Of 12 Grammy's •
• The Rock's Barometer - 14 Victoires ; 6 Défaites |
|
|
 | |
CM Punk • WLW Hall Of Famer •

Nombre de messages: 2700 Age: 18 Localisation: Marignane (13) Personalitée du lutteur: Straight Edge Gamertag: WLW NeRo
 | Sujet: Re: Les sorties DVD vous intéressent ? c'est par ici :) Dim 31 Jan - 12:48 | |
| |
|
 | |
Ced007 WLW Low-Carder

| Sujet: Re: Les sorties DVD vous intéressent ? c'est par ici :) Dim 31 Jan - 23:16 | |
| L'année dernière il y avait un article sur le site de la WWE avant le Rumble qui classait la prestation de Benoit comme 3e dans l'histoire si je ne me trompe pas. Mais depuis, plus rien d'officiel.
J'espère qu'ils ne changeront pas l'affiche de Backlash 2004 par exemple... |
|
 | |
| | Les sorties DVD vous intéressent ? c'est par ici :) | |
|