Voilà, après avoir constaté quelques anomalies sur certains matchs, je pense qu'il est grand temps de fixer un minimum de règles "In Ring", pour que les matchs se passent dans le plus grand fair-play. Donc, ces règles que je vais mettre, sont à respecter absolument. Dans le cas contraire, vous pouvez arrêter le match au moment même, et venir m'en parler par MP à Euklides ou BigBro'. Voilà, le but est de s'amuser, alors, j'espère qu'ils ne recevront pas pas de MP de personne dans ce sens là.
- Tout champion enchaînant une disqualification volontaire se verra retirer son titre immédiatement, et donner à l'adversaire ayant subi la disqualification.
- Il est interdit de sortir du ring pour fuir un Finisher lorsque le Wake Up Taunt de l'adversaire a était activé, ou que l'adversaire vient de contrer votre Finisher.
- Il est interdit d'enchainer par un Pin sur la personne ayant reçue un coup ou une prises après avoir subit le dernier Finisher.
- Un match doit obligatoirement se finir sur un "finisher move" (voir les précisions ici:
http://www.ultimatezonewrestling.com/t22775-rules-nouvelle-regle-pour-les-pinfalls)- AUCUNE MANETTE MODIFIÉE NE PEUT ÊTRE UTILISÉE EN MATCH DE FÉDÉRATION!
- Aucun "glitch" n'est toléré sous peine d'une lourde sanction.
- Tous les matchs doivent être faits sans l'option KO.
- Le "hot-tag" est autorisé.
- Un match doit obligatoirement se finir sur un "finisher move".
- Le coup de la guillotine en dehors du ring ne peut être utilisé que deux fois maximum par match.
- Pour finir un "Table Match", la table doit se casser avec un "Finisher Move".
- Il est interdit de sortir du ring et de remplir toute sa barre avec des provocations jusqu'à avoir le "Finisher Move".
- Il est possible, pour le bien d'une feud, d'incarner ou d'avoir un Manager pendant un match. Par la suite, les participants doivent se mettre d'accord sur les interventions du Manager : soit aucune intervention, soit une ou deux grand maximum. L'accord doit être signalé à la fin de votre feud ou par MP aux Administrateurs.
- La nouvelle règle pour les pins :
http://www.ultimatezonewrestling.com/t22775-officiel-nouvelle-regle-pour-les-pins- Soyez le plus fair-play possible, et surtout, amusez-vous!
DES RÈGLES SERONT AJOUTÉES AU FUR ET AU MESURE SI BESOIN EST!