| | Concours Smackdown vs Raw 2010 (questionnaire) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kizarny l Xtreme Yann WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (questionnaire) Sam 24 Oct - 22:50 | |
| Bon j'ai décidé de remettre le jeuen jeu étant donné que je l'ai déjà, bien que je vous l'avoue ce n'est ni de bon coeur ni de bonne grâce...(Sachant qu'avec 75 % de chance sa tombera sur un...) |
|
 | |
Hinox Is WLW ♥ • WLW Hall Of Famer •

| |
 | |
baxter666 WLW Legend

| Sujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (questionnaire) Sam 24 Oct - 23:03 | |
| Je ne te force en rien Yann, tu as deja gagné LOW puis maintenant SvsR alors que tu l'as deja. Je sais pertinemment que la grande majorité des membres ici l'auraient remis en jeu, beaucoup ce sont d'ailleurs fait connaitre avant de participer au concours. Certains n'ont pas les moyens de se l'offrir et se geste t'honorerais vraiment, cependant je ne souhaite pas t'enlever le pain de la bouche, si cela a un caractere vital pour toi, j'en suis vraiment désolé, je pensait juste me montrer logique et humain en t'en parlant. J'aurais pu aussi empecher les anciens gagnants de participer mais je trouvais cela inutile. |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (questionnaire) Sam 24 Oct - 23:07 | |
| Nan c'est bon. Juste une demande : Que ce qui n'ets aucune de console ne le gagne pas. Sur ce bonne nuit et au revoir |
|
 | |
baxter666 WLW Legend

| Sujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (questionnaire) Sam 24 Oct - 23:08 | |
| Voila qui est louable Yann. merci pour pour le futur gagnant. |
|
 | |
baxter666 WLW Legend

| Sujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (questionnaire) Sam 24 Oct - 23:12 | |
| 1/ Ludo 2/ Barney S. 3/ LESTAT 4/ Aj Styles 5/ x-shadd-x 6/ Raven | Xtreme Yann 7/ Curry Man 8/ Shawn Michaels 9/ Jack Swagger | Flop 10/Michelle McCool 11/ Kane 12/Fit Finlay 13/Keith Scania | L358 14/ Ced007 15/ SARASIN 16/ Big Daddy V 17/Titiboss 18/The Miz | Phil 19/ Torrie Wilson 20/ L!MP-Style 21/ Jensen Backles 22/ Joker. Les gagnants sont donc: 06/ Raven | Xtreme Yann (remet le jeu en circuit) 18/ The Miz | Phil 20/ L!MP-Style 02/ Barney S Félicitation Barney, tu peux remercier Yann de son geste de bonté. J'attends ton adresse complete rapidement. |
|
 | |

| |
 | |
Xalfen WLW Up-Carder

Nombre de messages: 2129 Age: 20 Localisation: Var (83), DTC[cmb]. Personalitée du lutteur: Prostituée de CC. Gamertag: Découper des morceaux de photos dans les journaux pour en faire des collages
 | Sujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (questionnaire) Dim 25 Oct - 0:08 | |
| J'veux pas dire, mais Phil avait accès aux réponses, vu qu'il est dans le staff. |
|
 | |

| |
 | |
Xalfen WLW Up-Carder

Nombre de messages: 2129 Age: 20 Localisation: Var (83), DTC[cmb]. Personalitée du lutteur: Prostituée de CC. Gamertag: Découper des morceaux de photos dans les journaux pour en faire des collages
 | Sujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (questionnaire) Dim 25 Oct - 0:13 | |
| Ah, je dis pas qu'il a "triché" ou quoi hein. J'dis juste qu'il avait accès aux réponses, et c'est pour ça que je n'ai pas participé à ce concours moi. |
|
 | |
The Miz | Phil WLW Up-Carder

Nombre de messages: 2101 Age: 19 Localisation: France 57 Personalitée du lutteur: Etudiant Gamertag: Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign
 | Sujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (questionnaire) Dim 25 Oct - 0:21 | |
| Accès aux réponses ?  . Faudra me dire où parce que j'ai rien vu moi, même que j'ai du lire le show que j'avais raté dans mon absences pour trouver une des réponse  ... |
|
 | |
baxter666 WLW Legend

| Sujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (questionnaire) Dim 25 Oct - 1:02 | |
| De doute façon j'ai autorisé le staff a concourir, chaques foi sje l'evince un peu des concours, logique qu'ils meritent leurs chances aussi. De plus la partie visible du concours est entierement caché dans un recoin du staff visible que de 2 ou 3 qui n'ont eux pas participé. Il faut faire quoi a chaque fois pour faire les choses bien ? La prochaine fois pas de questionnaire, juste un tirage au sors. |
|
 | |
Curry Man WLW Up-Carder

| Sujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (questionnaire) Dim 25 Oct - 8:01 | |
| Félicitations à eux et bravo à la UZW pour ces gestes. Reste le concours graphique, nan ?
Bravo bravo!
par contre sachant que Phil n'était plus venu ici depuis deux trois semaines c'est de mauvaise foie de dire qu'il a triché ^^'. |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (questionnaire) Dim 25 Oct - 9:14 | |
| Bon bravo les chanceux hein... On sront au moins quatres de content(cherchez pas qui est le 4ème vous trouverez pas, lui y sreconnaitra)  |
|
 | |
Luther Kay WLW Up-Carder

| Sujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (questionnaire) Dim 25 Oct - 11:19 | |
| Tiens, j'ai été oublié dans l'affaire... Tant pis, je verrai au concours graphique. |
|
 | |
The Miz | Phil WLW Up-Carder

Nombre de messages: 2101 Age: 19 Localisation: France 57 Personalitée du lutteur: Etudiant Gamertag: Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign
 | Sujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (questionnaire) Dim 25 Oct - 11:24 | |
| Ou alors t'as eu faux aux questions  . |
|
 | |
Curry Man WLW Up-Carder

| Sujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (questionnaire) Dim 25 Oct - 11:25 | |
| Ouais d'ailleurs, je poste une correction tiens :
1) Mis à part la série Smackdown vs Raw, citez 2 autres titres de jeu proposé par l'éditeur THQ. Warhammer® 40,000™: Dawn of War® II Saint Row 2 2) Citez une nouveauté que présente Smackdown vs Raw 2010 par rapport à l'édition 2009 du jeu.
Création de logo personnalisé, mode story personnalisable à souhait avec scénario crée par l'utilisateur
3) A ses débuts à la WWE, plus précisément à Smackdown en 2002, Batista s'est fait connaître sous quel pseudo ? Deacon
4) Lors du Pay-Per-View de la UZW, "Last Prayers III", quel lutteur fait son grand retour ? Christian Cage et Cédric
5) Combien de rosters propose la UZW et lesquelles ? 2 Rosters => Main Roster / Académie
6) Qu'est ce que "The Hardest Quest" sur la UZW et ou est ce diffusé.
Un jeu de catch virtuel, ou l'on voit les matchs qui sont réalisé sur Legend Of Wrestlemania ou Smackdown vs raw 2009 ; il est diffusé sur la UZW tv en haut de la page d'accueil. |
|
 | |
Ced007 WLW Low-Carder

| Sujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (questionnaire) Dim 25 Oct - 11:26 | |
| Bien joué aux gagnants ! J'espère que la prochaine fois sera la bonne  |
|
 | |
Spoon WLW Low-Carder

Nombre de messages: 318 Age: 21 Localisation: Lieusaint. Gamertag: Jouer aux petit chevaux.
 | Sujet: Re: Concours Smackdown vs Raw 2010 (questionnaire) Dim 25 Oct - 11:34 | |
| Curry, je te re-re-re-re-corrige, mais les retour, c'est CC et CM Punk  |
|
 | |
| | Concours Smackdown vs Raw 2010 (questionnaire) | |
|