| | Salon du jeux Vidéo à Paris (Pass VIP pour la UZW) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
baxter666 WLW Legend

| Sujet: Salon du jeux Vidéo à Paris (Pass VIP pour la UZW) Jeu 17 Sep - 15:59 | |
| Comme vous le savez le salon du jeu vidéo a lieu vendredi, samedi et dimanche à la Porte de Versailles à Paris et THQ sera présent avec la possibilité de tester le jeu Smackdow vs Raw 2010. Pour l'occasion j'ai une petite surprise a vous proposer mais j'ai besoin des informations trés rapidement.
Qui ira voir le salon ? Contactez moi et laisser moi votre nom et prénom afin que j'essai de vous obtenir un pass VIP.
Dernière édition par Baxter666 le Jeu 17 Sep - 21:12, édité 2 fois |
|
 | |
Lucenzo = Kev WLW Mid-Carder

Nombre de messages: 573 Age: 16 Localisation: Portugal Personalitée du lutteur: Lutteur a l'UZW Gamertag: Lutter
 | Sujet: Re: Salon du jeux Vidéo à Paris (Pass VIP pour la UZW) Jeu 17 Sep - 16:15 | |
| Normalement j' y vais avec mon père Samedi ^^ Mais faut que je vois ça avec lui alors je t'en reparlerai  |
|
 | |
baxter666 WLW Legend

| Sujet: Re: Salon du jeux Vidéo à Paris (Pass VIP pour la UZW) Jeu 17 Sep - 16:20 | |
| Je dois savoir avant ce soir 18h, ca serais bien. |
|
 | |

Nombre de messages: 573 Age: 16 Localisation: Portugal Personalitée du lutteur: Lutteur a l'UZW Gamertag: Lutter
 | Sujet: Re: Salon du jeux Vidéo à Paris (Pass VIP pour la UZW) Jeu 17 Sep - 16:21 | |
| |
|
 | |
baxter666 WLW Legend

| Sujet: Re: Salon du jeux Vidéo à Paris (Pass VIP pour la UZW) Jeu 17 Sep - 16:24 | |
| ok je ferrais mon possible, mais réponse rapide stp. |
|
 | |
CM Punk..... WLW Up-Carder

| Sujet: Re: Salon du jeux Vidéo à Paris (Pass VIP pour la UZW) Jeu 17 Sep - 17:27 | |
| Trop loin et trop de boulot.... malheureusement..... |
|
 | |
baxter666 WLW Legend

| Sujet: Re: Salon du jeux Vidéo à Paris (Pass VIP pour la UZW) Jeu 17 Sep - 18:04 | |
| Personne ? je cloture le sujet ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Salon du jeux Vidéo à Paris (Pass VIP pour la UZW) Jeu 17 Sep - 18:15 | |
| Je pense que oui, en tout cas moi je ne suis pas sur d' y allez  Mais merci quand même Steph  |
|
 | |
Big Daddy V WLW Main Eventer

Nombre de messages: 3597 Age: 20 Localisation: 79 et 17 Personalitée du lutteur: Gros, gras, laid, pervers. Gamertag: Gloire à l'UZW.
 | Sujet: Re: Salon du jeux Vidéo à Paris (Pass VIP pour la UZW) Jeu 17 Sep - 19:51 | |
| Moi j'ai un pote qui y vas, mais bon, je vais pas te demander pour un ami  |
|
 | |
baxter666 WLW Legend

| Sujet: Re: Salon du jeux Vidéo à Paris (Pass VIP pour la UZW) Jeu 17 Sep - 21:12 | |
| Allez je prends encore les inscriptions. Pass VIP pour ceux de la UZW qui souhaitent participer au salon, dites le rapidement. |
|
 | |
Michelle McCool WLW Main Eventer

Nombre de messages: 3442 Age: 24 Localisation: Dans le lit de Jericho Personalitée du lutteur: Gagneuse de CC. Gamertag: FLAWLESS !
 | Sujet: Re: Salon du jeux Vidéo à Paris (Pass VIP pour la UZW) Ven 18 Sep - 1:24 | |
| |
|
 | |
Chris Jerichoh WLW Legend

| Sujet: Re: Salon du jeux Vidéo à Paris (Pass VIP pour la UZW) Ven 18 Sep - 1:25 | |
| Bah le problème, c'est que pas tant de monde que ça est sur Paris sur le forum... Enfin, hormis Prisci, Ju, Ced, Paulo, Limp... et moi, y'a pas grand monde. |
|
 | |
baxter666 WLW Legend

| Sujet: Re: Salon du jeux Vidéo à Paris (Pass VIP pour la UZW) Ven 18 Sep - 1:35 | |
| Et les derniers que tu as cités sont pas interessés ? |
|
 | |
Chad Murray | Chou WLW Up-Carder

| Sujet: Re: Salon du jeux Vidéo à Paris (Pass VIP pour la UZW) Ven 18 Sep - 2:46 | |
| Cédric pourrait y être. Je te donne demain son prénom et nom de famille car il viendra avec prisci , ro et moi =) |
|
 | |
baxter666 WLW Legend

| Sujet: Re: Salon du jeux Vidéo à Paris (Pass VIP pour la UZW) Ven 18 Sep - 8:27 | |
| ok j'en ai besoin ce matin |
|
 | |

| Sujet: Re: Salon du jeux Vidéo à Paris (Pass VIP pour la UZW) Ven 18 Sep - 16:14 | |
| Si j'y vais Samedi et si vous allez Samedi on pourra ce voir... Bon enfaite je serais le petit rouquin avec une veste verte ^^ Adidas mdr. Par contre, me foutez pas la honte devant mon pére... Si vous me parlez il va se demander pourquoi je parle avec des inconnus  |
|
 | |
baxter666 WLW Legend

| Sujet: Re: Salon du jeux Vidéo à Paris (Pass VIP pour la UZW) Ven 18 Sep - 16:31 | |
| Désolé Kev, je ne peux plus t'obtenir de pass c'est maintenant trop tard. |
|
 | |

| Sujet: Re: Salon du jeux Vidéo à Paris (Pass VIP pour la UZW) Ven 18 Sep - 16:34 | |
| Ne t'inquiète pas Steph, ce n'est pas grave  |
|
 | |
| | Salon du jeux Vidéo à Paris (Pass VIP pour la UZW) | |
|