|
|
| | Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
D-King WLW Rookie

Nombre de messages: 147 Age: 21 Localisation: Toronto Personalitée du lutteur: Basket Ball Gamertag: Net...
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Ven 17 Juil - 15:33 | |
| Une idée (dingue certes) me vient:
- Pouvoir customiser les lutteurs de la WWE (et pas que les CAW)...
|
|  | | damol WLW Rookie

Nombre de messages: 74 Age: 18 Localisation: 77 Gamertag: Catch et graphisme.
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Ven 17 Juil - 17:54 | |
| Je vois bien le retour d'un carrière GM comme dans le 2008.
Dans les ladder match quand deux catcheur sont en haut du ring, quand un catcheur à la jauge et qu'il appuis sur triangle il fait sa prise de finition au lieu du souplex arriéré. |
|  | | Kizarny l Xtreme Yann WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Ven 17 Juil - 19:04 | |
| Allez encore a mois poru y avoi joué chais aps combien de temps Là je ferai stipu par stipu donc d'abord vais refaire un peu tout avant... Mais sinon pour le reste Un GM mod(si il y en a un) possibilité d'avoir des accords avec les autres show pour faire un match chez les autres, possibilité de faires des show genre le draft, Pouvoir faire des annonces( en segment il te mette GM Announcement et ensuite plusieurs genre d'annoncement) pasque dans le 2008 tu peux pas te faire voir des fans Un truc surement impossible : pouvoir changer de stipu en plein milieu du match  Genre quand ya eu HHH vs Show et d'un seul coup Kozlov rajouté O____O Et aussi choisir le vainqueur...En pouvant mettre No-Contet Les fans peuvent voter pour Cyber Sunday... Donc en gros pour ça : Plus d'interaction avec les fans, et les autres shows Pouvoir changé de stipu au milieu du match et choisir le vainqueur Le Carrière Le supprimer et mettre si possble les 3/4 du roster en RTW RTW + de réalisme, pas obligation de recommencer un match si tu le perd et aussi faire intervenir les GM  Et + de roster pour le faire Le reste : Demain ! Demain j'ai dit  |
|  | | D-King WLW Rookie

Nombre de messages: 147 Age: 21 Localisation: Toronto Personalitée du lutteur: Basket Ball Gamertag: Net...
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Ven 17 Juil - 19:27 | |
| Et ben avec tout ça THQ va avoir un sacré boulot à faire,mais si au finale tout ce qui est dit sera dans le jeu on aura pas réfélchi comme des dingues pour rien.Ce serait une sacrée récompense...
|
|  | | Michelle McCool WLW Main Eventer

Nombre de messages: 3442 Age: 25 Localisation: Dans le lit de Jericho Personalitée du lutteur: Gagneuse de CC. Gamertag: FLAWLESS !
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Ven 17 Juil - 19:37 | |
| Si THQ demande des critiques positives ou non sur ses jeux, ce n'est certainement pas pour faire la sourde oreille. Merci d'en rester aux critiques uniquement. |
|  | | The Miz | Phil WLW Up-Carder

Nombre de messages: 2101 Age: 19 Localisation: France 57 Personalitée du lutteur: Etudiant Gamertag: Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Ven 17 Juil - 19:39 | |
| A quoi ca servirait de changer les superstars ? O_O. Ce serait trop le bordel pour rien O_O. Limite les copier et faire un CAWS avec, mais sinon  ... Ah au passage, pour les gens qui disaient qu'on pouvait pas utiliser de fringues estampillés avec des lettres et tout ça, c'est par rapport à ce que certains cons pourrait écrire avec, c'est pour éviter les probèmes avant que les attardé dérapent  . Pareil pour les musiques, mais c'est aussi pour les droits d'auteur, mais j'imagine bien le genre d'autiste à mettre des bruits de gémissement ou du Legion 88  . |
|  | | Crazy Dancer WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Ven 17 Juil - 20:16 | |
| Éliminer les gens dans le rumble avec les finishers. -Que les personnes se déplacent dans les prise de soumissions, pour atteindre les cordes. -Avoir des musiques de lutteur non dans le jeux(ex: Si Hogan n'est pas dans le jeux, mêttre sa musique,comme sa, sin on crée un caw, on peux lui mettre. -Avoir des finishers de personne pas dans le jeux(comme celui de Lance Cade,Sheamus,Elijah Burke etc) -Avoir aussi des légendes ecw(faux bien le dire,parce que quand on dis légende, on pensse Hogan,Rock,Austin,mais des légendes ecdeub comme Sandman,Sabu,Funk,Raven(j'adorerais tous ces gars,surtout Raven) -le retour du slobber knocker(j'ai vu sa sur un autre forum, ces vraix que sa serais bien, pour le débloquer, sa serais ien un rtw avec Show , et qu'on affronte tout le roster) -Avoir deux taker: Celui d'aujourd'hui(avec comme finish tombstone et Heels gates ou chokeslame) et Taker bad ass(finisher last ride et chokeslame) -dans le mode carrière, les fans votent pour cyber sunday ta stipulation de match à se ppv) -Dans le gm mode(si il y à) faire en sorte que si on est sd!(exemple) on peux essayer de s'arranger pour avoir un match dans leur show) -pouvoir faire comme le match show vs hunter, en plein millieux du match, changer la stipu(dans le gm mode, et peut-être exhibition) - dans le gm mode, pouvoir voire les promo,contest et autre(interference,etc) - En premier donner la possibiliter au joueur de modifier directement les lutteurs du jeux sans pour autent faire que des caws . - Faire un mode saison digne du jeu HCTP avec plus de liberté et de réalisme . - aussi amélioré le systéme de création des entrance des catcheur plus de pyrotechnique et pas seulement 2 place . - Plus de place pour les caws ( personnage crée ) et aussi plus de possibiliter de création. - Remettre le mode de création des ceintures ainsi que le mode PPV la ou l'on pouvais crée nos propres PPV . - le truc tres important conservé le mode WWE roster qui nous permet edditer le jeu a vonlonter ça c'est super quand il y a des drafts ect . . . . - Un point important aussi qui serais le bienvenue dans le nouvelle opus et de mettre la possibiliter de transfairer nos lutteurs du 2009 dans le 2010 car conaissant la WWE ils vont vous faire enlever UMAGA , KENNEDY ect ... mais moi je pence que donner la possibiliter aux joueurs de les garder pour jouer et une bonne solution - Je sais pas si cela et possible mais mettre aussi la possibiliter de mettre le vrais noms des lutteurs a nos caws ( personnge crée ) et non pas des noms qui rime a rien avec leur entrée de ce coter il y a du travaille a faire . - Garder le systéme d'importation des thémes musicaux ça c'est cool . - Ne surtout pas changer le game play ne pas mettre un game play comme le jeu legend of wrestlemania qui a énormément déçu de nombreux joueurs ( les ventes le prouve par elle meme ) . - Faire une corection des bugs du jeu . Point Important aussi si tout ce qui a etait dit vou semble de trop tenter au moin de faire de vos ADD-ON de bon truc car la c'etait pls que décevant seulement 3 Mis a jour en ans alors que d'autre jeux encore plus récent son capable d'en faire plus , surtout que les ADD- ON de THQ etait médiocre en ce qui concerne la premiére elle etait néssaisére mais les 2 suivante merci bien . - Toujour au sujet des ADD-ON je peut vous donner un exemple qui ce vendrez tres bien et qui ferais de votre jeux un jeux plus long sur la duré c'est d'apporter des mis a jour du mode Road To Wrestlemania avec la possibiliter d'ajoutez des lutteurs dedans pour augmenter la duré et aussi dans vos partie a débloquer dans le jeu il faudrait une petite augmentation aussi . -Rendre les match exhibition plus réaliste. Par exemple, avoir des interventions, des special guest(arbitre,enforcer) -Faire une video pour quand quelqun se fais disqualifier, par exemple, si c'étais un match pour la ceinture, on vois le champion fière de son coups, avec un regard d'hypocrite, ou quand se n'est pas pour la ceinture, on vois un film que l'homme essais de continuer l'assaut, mais l'arbitre l'en empêche, et après un petit moment, sous les nombreux ordres de l'arbitre, la personne lâche la chaise et s'en va. -Aussi, avoir l'abiliter ''fuite'' pour les champions heels, qui, permet d'aller la ceinture et s'en aller. Pour rendre sa réaliste, vous pourrieux faire en sorte que pour la faire, il faus que l'adversaire sois aux sols, pas dans le rouge, et que notre gars est le finisher. L'autre pourrais essayer de se relever et essayer d'aller chercher l'autre, et pour le faire, vous pourriez faire sa comme les steels cage match un peux quand on essais de sortire.
Dernière édition par Crazy Dancer le Ven 31 Juil - 21:12, édité 4 fois |
|  | | baxter666 WLW Legend

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Ven 17 Juil - 20:20 | |
| au lieu d'edité la liste complete qui est deja parvenu à THQ, indique le a part que l'on fasse un autre point. |

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Ven 17 Juil - 21:12 | |
| J'ai enlever se que tu leur avais envoyer boss. |
|  | | Ludo WLW Partenaires

Nombre de messages: 823 Age: 26 Localisation: Dans ma chemise . Personalitée du lutteur: opérateur Gamertag: catch,graph et autres
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Lun 27 Juil - 14:14 | |
| |

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Mar 28 Juil - 1:26 | |
| Je vais mettre sa dans la liste le plus vite possible Ludo. |

Nombre de messages: 823 Age: 26 Localisation: Dans ma chemise . Personalitée du lutteur: opérateur Gamertag: catch,graph et autres
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Jeu 30 Juil - 12:55 | |
| Merci Bien Crazy  ceci et toutes les demandes du forum ou je suis administrateur je pence que l'avie de forum extérieur intérésse THQ |
|  | | Lance Cade l Al' WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Jeu 30 Juil - 16:08 | |
| Je rajouterais un truc qui me tient vraiment à coeur : Rentre les matchs d'exhib' plus réaliste. Je veux dire par là permettre les interventions, les Special Guest ect ... Je pense aussi que l'apparition de l'écran "Rejouer-Quitter-Chaipukoi" en bas de l'écran immédiatement après une DQ ou un Count Out fait vraiment trop" Game Over". Par exemple, une petite vidéo semblable à celle qui apparait quand on perd ou on gagne avec ici, par exemple, le lutteur dépité de la DQ ou le champion très heureux de conserver son titre ainsi, ça serait le pied. On pourrait même, si on pousse le vice, pouvoir quitter la salle en prenant la ceinture comme l'a fait CM Punk il y a peu. L'adversaire devrait alors courir et remettre le fuyard dans le ring. Pourquoi pas le mettre comme une habilité d'ailleurs (tout comme "se cacher derrière l'arbitre". Voili voilou, j'ai pas l'impression d'avoir été très clair  |

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Ven 31 Juil - 5:51 | |
| J'avais aps eux le temps de prendre des choses Ludo, mais je vais commencer à les mettres avec celle de aero. Pas de problem aero, j'ai comprit moi. |
|  | | baxter666 WLW Legend

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Mer 5 Aoû - 9:45 | |
| Je viens de discutter avec mon contact THQ et je puis vous assurer que l'intégralité de vos remarques ont été vu avec un grand interet. Nous sommes toujours preneur de vos réflexions qui ferront avancer l'edition des jeux à venir. |

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Mer 5 Aoû - 10:58 | |
| Franchement tu assure Boss la UZW rulsssssss ! ! ! ! |
|  | | Lance Cade l Al' WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Sam 8 Aoû - 6:34 | |
| Je suis pas sûr que ça continue toujours mais je joue beaucoup à SvR donc je continue mes suggestions. D'abord, j'aimerais vraiment, pour le réalisme, que dans l'entrée, le fond derrière le lutteur, en bas du titantron (connais pas le nom :erm) soit personnalisé et personnalisable (dans la création d'entrée). Parce que le fond avec les noms de Brand, c'est vraiment laid ... Dans le même genre, plus de lumières pour les entrées, en mettre des clignotantes par exemple. La possibilité de mettre 2 fois des pyros dans une même section, ça serait sympa aussi. Dans les matchs maintenant. Plusieurs tombé différents qu'on pourrait choisir dans les réglages de Moveset, parce que les voir tous se coucher de la même façon, c'est moyen ... Allez, je finis la vague avec la demande d'avoir enfin des CAWs qui sont pas positionnés comme des débiles dans la sélection des personnages. Pouvoir choisir entre plusieurs positions et un peu moins de pixels, ça serait Good. J'oubliais. Un petit détail qui serait pas mal plus réaliste aussi ... Sur l'écran d'avant combat (avec le paramétrage des règles, le bouton jouer ect ..), avoir des lutteurs qui bougent un peu avant de se figer ça serait, aussi, super  Allez, cette fois c'est vraiment fini. Je suis chiant mais ça fait plaisir d'avoir l'impression d'être utile, et puis pour une fois qu'un éditeur nous écoute hein, on va pas s'en priver. |
|  | | Peace / Geo WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Sam 8 Aoû - 9:57 | |
| Je pense exactement la même chose que toi, pour l'entrée des catcheur c'est vrai que un seul titantron c'est limite, et les brand écrit en dessous c'est pas terrible  |
|  | | Vince Mcmahon WLW Rookie

Nombre de messages: 126 Age: 38 Localisation: Entre Ruffec et Toulouse... Personalitée du lutteur: Etudiant
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Dim 9 Aoû - 12:54 | |
| Voilà les principaux défauts relevés dans cet opus 2009 de SD!vsRaw, qui sera modifié si le besoin s'en fait sentir.  Graphisme: - Problème de bugs de collision (chutes, effets des cheveux, impacts) Modes de jeu: - Dans les Royal Rumble, plus de possibilités pour éliminer son adversaire (à la suite d'un finish par exemple) - Rendre les Elimination Chambers plus réalistes (éviter que des super-heavyweight nous gratifie d'un crossbody du haut de la structure par exemple) Gameplay: - Game-play pas assez intuitif, ce qui donne des matchs assez répétitifs au final. - Manque de féminité dans les matchs de divas - Encore plus d'intéractions avec le décor et une plus grande variété d'utilisation d'armes dans les matchs hardcore. - Donner plus d'importance aux managers (possibilités d'intervenir comme dans LOW, et avoir deux managers dans le cas de clans comme la Dinasty ou la Hart Dinasty) - Augmenter le niveau de l'IA - Ne plus effacer l'arbitre sur les tombers et prévoir davantage d'intéractions avec lui. - Penser à un système de momentum et trouver une vraie utilité aux taunts (l'adversaire passe en mode berserk, des trucs du genre) - Respect des poids des différents gabaris des lutteurs pour pouvoir (ou non) porter telle ou telle prise. - Rendre les contres plus difficiles à réaliser après avoir encaisser beaucoup de coups. - Quand une Superstar est prise dans une soumission, qu'elle en sorte en rampant vers les cordes comme dans la réalité - Customiser les tombers, que ça ne soit pas toujours les mêmes Mode Road to Wrestlemania: - trop directif, pas assez de libertés, même si de l'avis général, les scénarios sont bien ficelés à quelques exception près. - des fins alternatives pour chaque perso auraient été les bienvenues! - Plus de personnages à incarner Mode Saison: - De l'avis quasi-unanime des joueurs LA grosse déception de cet opus 2009 de SD!vsRaw: beaucoup trop linéaire et l'absence d'un semblant de storyline en fond un élément à corriger pour les prochaines versions. - Peut-être se rapprocher d'un mode carrière à la Here comes the Pain ou Shut Your Mouth serait une bonne chose avec des libertés plus grandes, la possibilité de faire ses propres promos, de pouvoir intéragir avec le décor etc. Mode création: Mode Create a finisher: - Pouvoir créer des finishers pas seulement face à son adversaire mais par derrière, au sol, avec l'adversaire coincé dans un turnbuckle, en courant, Springboard moves... Manques: - Le Mode General Manager qui divertissait pas mal de joueurs, surtout devant l'absence de jeux dédiés au management dans le domaine du catch avec cependant la possibilité de déterminer les vainqueurs autrement qu'en jouant les matchs. - Retour des Buried Alive, Casket Match, Pillow Fight, Bra & Panties, Special Referee, Falls Count Anywhere Match, Inferno, 3 Way Dance Elimination et Fatal 4 Way Elimination - Le nombre de légendes trop restreint - L'ambiance de l'aréna pas assez vivantes au goût de certains et manque de commentaires propres à l'Event commenté. - Possibilité de contrer une prise par une prise et un finisher par un autre finisher - Pouvoir mettre plus de deux finishers par personnage. - Pour les nostalgiques, pouvoir utiliser le Jericho des années 1990 en plus de celui des années 2000, idem pour d'autres Main-Eventers - Respecter les différences entre les trois brands: Raw (divertissement), SD! (lutte) et ECW (développement). - Mettre à télécharger de nouvelles entrées, arènes, Theme Songs, Finishers, moves serait vraiment un gros plus. - Retour de la création de ceintures. - Plus de Theme Songs pour les Caws, plus de finishers (notamment ceux de personnes qui ne sont pas dans le jeu) - Mode création de PPV - Possibilité d'importer des données depuis LOW |

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Dim 9 Aoû - 18:38 | |
| - Possibilité d'importer des données depuis LOW et L'opus 2009 et 2010 aussi car si tout ça compte pour le 2011 il y aura d'ici la des lutteurs qui seront partie de la WWE ça serais cool de pouvoir jouer avec eux dans le jeu qand meme |
|  | | | | Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) | |
|