|
|
| | Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Alex#11 WLW Rookie

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Mar 23 Juin - 8:32 | |
| Pour avoir passé des heures et des heures sur le jeu, j'ai constaté certaines choses...
Points positifs
Le jeu est en français du début à la fin, et ça sa à le mérite d'être souligné, car honnêtement SvR 2008 m'a un peu blazé quand j'ai vu qu'il était en anglais...
Une vaste gamme de personnages, pas forcément à jour, certes, mais avoir la possibilité de combattre avec pas loin de 50 ou 60 persos, c'est quand même le top !
Le mode Road to Wrestlemania est très bien pensé, les scénarios sont intéressants et on prend plaisir à les découvrir !
Le mode de création est juste génial ! Peut être un tout petit bémol pour la musique des entrances et les finishers que l'on est obligé de faire face à l'adversaire, et non sur la 3ème corde par exemple
Points négatifs
Le mode carrière tout simplement nul, le seul truc de divertissant c'est de réussir à débloquer toutes les médailles, et encore...Mode à revoir entièrement.
L'oubli du mode 24/7 qui était superbe dans SvR 2008, mais l'anglais enlevait du prestige à ce mode, et la avec un jeu en français, les créateurs auraient pu y penser.
Malgré une grosse gamme de matchs, les matchs à élimination comme le 3-way dance match et le fatal-4-way elimination match n'y figurent pas, il faudrait peut être mieux étudier les différentes possibilités
Points espérés pour les prochains opus
Le retour du mode 24/7 !
Ajouter les légendes !
J'ai aussi pensé à remettre le Hall of Fame, mais en créant plus de missons, avec à la clé le débloquage de persos...
Un mode carrière digne de ce nom !
Réduire un peu les chargements...
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Mar 23 Juin - 16:48 | |
| Sur WII il y a les les Elimination Match ! |
|  | | baxter666 WLW Legend

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Mar 23 Juin - 16:52 | |
| Si l'un de vous avais le temps de faire un résumé de tout ce qui a été dit ce serais extra pour moi. |
|  | | Chris Jerichoh WLW Legend

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Mar 23 Juin - 19:04 | |
| |
|  | | Crazy Dancer WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Mer 24 Juin - 3:57 | |
| Alors, il y à le retour du gm mode qui serais apprécier par beaucoup, il y à aussi la possibiliter d'être plus lors des rumbles, les match à trois ou qautre éliminatiion, un mode rtw avec des heels, plus de stipulation comme casket match,parking lot brawl,mode carrière améliorer (sa serais bien l'avoir un peux comme dans ufc, des personnes te demande des services, tu les accomplies et en échange on parle de bien en toi),création de finisher pas seulement par en-avant,prise en main un peux moins faciles(pour psp, selon Xalfen),plus de femminiter dans les matchs de divas,plus de varieter d'attaque normale et avec des armes,enlever le plus possible les bugs de collision,que si on perd dans le rtw, que sa change quelque chose,plus de libert,er se qui veux dire passer d'une pièce à une autre ou aller dans la foule,certains veulent le poids réaliste,d'autre non, meilleur utiliter des managers comem dans LOW,modifier des prises des vraix lutteurs,ajouter des entrers tag team,avoir des replays dans les matchs,interference et guest referer dans les matchs exibitions,des finish qui peuve éliminer els gens dans les rumble et bataille royale comme scm près des cordes,retour des légendes,améliorer les ec pour pas que des gens comme Khali font des crossbody du haut de la cage,rtw ou mode carrière avec des segments backastages avec choix de réponce qui changerais l'histoire,augmenation de la difficulter,un à dis de pas mettre des jobbers commw yang,d'autre tag team dans le rtw,quelqun à dit de le mettre sur pc,plus de catcheurs,plus de finisher,mettre la wwi aux mêmes niveaux de 360 et ps, un veux amliorer la qualiter graphique sur psp,contrer un finisher par un finisher et une prise par une prise,plus de réalisme dan le rtw,certains n'ont pas trouver finlay et santino zombie très intelligent comme idée,plus de vêtements pour les caws,que si il y a des mid-carders dans le rtw, leurs faire une story de mid-carders, mais de main-eventers,pouvoir chosir dans une carrière si on veux une ceinture ou non,supprimer l'espace de modification des logues, sa fais trops sims selon cc,plus d'interraction avec l'arbitre, l'exemple donner:edge fais son spear à cena, cena setasse et l'arbitre le recois, arrêter de faire disparaitre l'arbitre lors du tomber,plus d'ancien style de lutteur,mettre le roster à jour,disteindre les shws, raw divertissement, raw et ecw lutte.arrêter de faire ees maj hyper chère avec presque rien de bon dedans,quand on est endommager, avoir moins de chances de contrer,retour création des ceintures,bon j'ai terminer. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Mer 24 Juin - 17:36 | |
| | Crazy Dancer a écrit: | | un mode rtw avec des heels, |
Et Jericho c'est quoi ?  |
|  | | Jerome Paoli WLW Mid-Carder

Nombre de messages: 853 Age: 15 Localisation: Ajaccio, Corsica Personalitée du lutteur: Collégien, dire que j'suis pas payé en plus, c'la dèche le système scolaire Gamertag: Me curer le nez avec une ombrelle, entre autre.
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Mer 24 Juin - 17:37 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Mer 24 Juin - 17:41 | |
|  Ah bon ? Il était face a l'époque ? |
|  | | L!MP-Style WLW Low-Carder

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Mer 24 Juin - 17:44 | |
|  à son retour il était quoi ? Face et sa fait pas très longtemps... |
|  | | Kizarny l Xtreme Yann WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Mer 24 Juin - 19:05 | |
| 2 ans quand même  |
|  | | Chris Jerichoh WLW Legend

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Jeu 25 Juin - 23:45 | |
| Les jeux sont montés sur les histoires de début d'année, donc, d'avant son Turn^^ Regardez dans le mode 'Ma WWE' et regardez son pantalon... Il a jamais eu ce pantalon en tant que Heel^^ |

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Lun 13 Juil - 18:10 | |
| | Vince Macmahon a écrit: | | Si l'un de vous avais le temps de faire un résumé de tout ce qui a été dit ce serais extra pour moi. |
Une ame charitable ? quelqu'un ? Je transmettrais mon rapport cette semaine. |
|  | | Crazy Dancer WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Lun 13 Juil - 19:12 | |
| Je l'ai fais, j'ai mis toute les idées dans mon dernier poste ici. |

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Lun 13 Juil - 19:24 | |
| | Crazy Dancer a écrit: | | Alors, il y à le retour du gm mode qui serais apprécier par beaucoup, il y à aussi la possibiliter d'être plus lors des rumbles, les match à trois ou qautre éliminatiion, un mode rtw avec des heels, plus de stipulation comme casket match,parking lot brawl,mode carrière améliorer (sa serais bien l'avoir un peux comme dans ufc, des personnes te demande des services, tu les accomplies et en échange on parle de bien en toi),création de finisher pas seulement par en-avant,prise en main un peux moins faciles(pour psp, selon Xalfen),plus de femminiter dans les matchs de divas,plus de varieter d'attaque normale et avec des armes,enlever le plus possible les bugs de collision,que si on perd dans le rtw, que sa change quelque chose,plus de libert,er se qui veux dire passer d'une pièce à une autre ou aller dans la foule,certains veulent le poids réaliste,d'autre non, meilleur utiliter des managers comem dans LOW,modifier des prises des vraix lutteurs,ajouter des entrers tag team,avoir des replays dans les matchs,interference et guest referer dans les matchs exibitions,des finish qui peuve éliminer els gens dans les rumble et bataille royale comme scm près des cordes,retour des légendes,améliorer les ec pour pas que des gens comme Khali font des crossbody du haut de la cage,rtw ou mode carrière avec des segments backastages avec choix de réponce qui changerais l'histoire,augmenation de la difficulter,un à dis de pas mettre des jobbers commw yang,d'autre tag team dans le rtw,quelqun à dit de le mettre sur pc,plus de catcheurs,plus de finisher,mettre la wwi aux mêmes niveaux de 360 et ps, un veux amliorer la qualiter graphique sur psp,contrer un finisher par un finisher et une prise par une prise,plus de réalisme dan le rtw,certains n'ont pas trouver finlay et santino zombie très intelligent comme idée,plus de vêtements pour les caws,que si il y a des mid-carders dans le rtw, leurs faire une story de mid-carders, mais de main-eventers,pouvoir chosir dans une carrière si on veux une ceinture ou non,supprimer l'espace de modification des logues, sa fais trops sims selon cc,plus d'interraction avec l'arbitre, l'exemple donner:edge fais son spear à cena, cena setasse et l'arbitre le recois, arrêter de faire disparaitre l'arbitre lors du tomber,plus d'ancien style de lutteur,mettre le roster à jour,disteindre les shws, raw divertissement, raw et ecw lutte.arrêter de faire ees maj hyper chère avec presque rien de bon dedans,quand on est endommager, avoir moins de chances de contrer,retour création des ceintures,bon j'ai terminer. |
Merci je n'avait pas vu en fait.jolie travail.  |
|  | | The Miz | Phil WLW Up-Carder

Nombre de messages: 2101 Age: 19 Localisation: France 57 Personalitée du lutteur: Etudiant Gamertag: Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Lun 13 Juil - 19:25 | |
| Ouais mais c'est fait à l'arrache, faut quand même bien ranger le tout, c'est pas à ton cousin que tu l'envoie, c'est THQ hein  ... Mais Vince Jericho avait dit "ouaip" c'est qu'il voulait le faire non ?  . |

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Ven 17 Juil - 14:36 | |
| Juste une question avant que je remette le rapport à THQ. C'est quoi le rtw et le ec ? |
|  | | The Miz | Phil WLW Up-Carder

Nombre de messages: 2101 Age: 19 Localisation: France 57 Personalitée du lutteur: Etudiant Gamertag: Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Ven 17 Juil - 14:39 | |
| RTW = Road To Wrestlemania EC = Elimination Chamber |

| |  | | D-King WLW Rookie

Nombre de messages: 147 Age: 21 Localisation: Toronto Personalitée du lutteur: Basket Ball Gamertag: Net...
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Ven 17 Juil - 15:26 | |
| Si tout ça apparait dans le 2010 ce sera de très loin le jeu de l'année...
|
|  | | THQ WLW Partenaires

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) Ven 17 Juil - 15:30 | |
| Bonjour à tous!
THQ vous remercie pour tous vos messages et commentaires sur Smackdown vs Raw. Vos avis sont particulièrement importants pour nous, et nous permettent d'améliorer le jeu année après année.
Avoir le retour des joueurs est essentiel pour nous, afin que le jeu réponde le plus possible à vos attentes.
Continuez à soumettre vos idées, car nous consultons régulièrement les forums pour voir ce qui se dit!
Bon jeu!
Julien de THQ |
|  | | | | Smackdow Vs Raw 2009 (La UZW testeur de THQ) | |
|