| | Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
The Miz | Phil WLW Up-Carder

Nombre de messages: 2101 Age: 19 Localisation: France 57 Personalitée du lutteur: Etudiant Gamertag: Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Ven 14 Aoû - 21:17 | |
| Je sais même pas si on peut dire que la Wii appartient à la 7è génération d'ailleurs mais bon  ... Pareil ce nouveau mode à l'air pas mal, et après avoir critiqué le mode carrière, là on pourra rien dire, c'est nous qui feront les carrière  . |
|
 | |
Chris Jerichoh WLW Legend

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Ven 14 Aoû - 22:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Ven 14 Aoû - 23:14 | |
| Donc c'est reparti pour un jeu de merde sûr WII : THQ si vous 'écoutez vous faîtes une grosse connerie en sous-estimant la WII  |
|
 | |
Peace / Geo WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Ven 14 Aoû - 23:18 | |
| Ils sou estime se qui et sous-estimable = La wii  |
|
 | |

Nombre de messages: 2101 Age: 19 Localisation: France 57 Personalitée du lutteur: Etudiant Gamertag: Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Ven 14 Aoû - 23:20 | |
| | Manu Paso a écrit: | Donc c'est reparti pour un jeu de merde sûr WII : THQ si vous 'écoutez vous faîtes une grosse connerie en sous-estimant la WII  |
Faudrait déjà qu'elle ai de l'estime  ... Bon ok j'arrête mon hating  . |
|
 | |
Lance Cade l Al' WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Ven 14 Aoû - 23:25 | |
| Nan mais c'est pas un problème de sous estimé. C'est que la WII n'est pas faîte pour ce genre de jeux. C'est une console familiale, sans grande capacité et orienté vers les Party Games. Du coup, quand un jeu un peu plus "sérieux" sort, faut s'attendre à ce qu'elle soit au niveau PS2, et quand on regarde les perf' des deux consoles, c'est pas si choquant  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Ven 14 Aoû - 23:33 | |
| J'aurai pas du achetée c'te console ! Je vais commander la Ps3 ou Xbox au père noël !!!  plutôt la Xbox... |
|
 | |
Ludo WLW Partenaires

Nombre de messages: 823 Age: 26 Localisation: Dans ma chemise . Personalitée du lutteur: opérateur Gamertag: catch,graph et autres
 | |
 | |

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Sam 15 Aoû - 13:45 | |
| Et pour avoir une console 3x mois puissante et surtout qui risque de finir sa vie d'ici 2 ans alors que la PS3 va rester leader sur le marché encore pendant... au moins 7 ans^^
Network gratuit pour l'un, Live payant pour l'autre, ergonomie parfaite pour l'une, difficulté de navigation dans l'autre... pour 99€ plus cher, je préfère aussi avoir un lecteur Blue-Ray qui marche plutôt qu'un lecteur HD DVD, c'est à dire un support qui n'existe plus QUE pour la Xbox360 tellement il a fait un flop.
Blue-Ray = 60Go HD DVD = 15Go
Le prix est le même donc... La 360 a atteind ses limites, alors que la PS3, on ne sait toujours pas où elles sont. Bref, va pas chier des bulles pour savoir laquelle prendre. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Sam 15 Aoû - 14:23 | |
| Oui mais ces jeux sont à 70 €  |
|
 | |
Carter Gray | Mickey WLW Mid-Carder

Nombre de messages: 960 Age: 21 Localisation: Sports, Catch, Musique, Ciné Personalitée du lutteur: Toulouse Gamertag: Etudiant
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Sam 15 Aoû - 14:54 | |
| Ils sous estime la Wii, wii et non... Pardon j'ai pas pu m'en empêcher.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Sam 15 Aoû - 15:14 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Sam 15 Aoû - 17:32 | |
| | Manu Paso a écrit: | Oui mais ces jeux sont à 70 €  |
Tout dépend des jeux et les jeux multi support sont au même prix sur chaque console. Si tu veux payer des jeux moins chère, go PC. Après complétement d'accord avec Ro, sauf que le HD DVD est carrément mort, et la 360 ne lis que de simples DVD (D'où le fait qu'un MGS4 ne pourrait pas y sortir par éxemple  ), le lecteur HD DVD est à prendre à part et plus aucun film en HD DVD n'est sur le marché... Ensuite j'ajouterais aussi que pour avoir toutes les options de la PS3 sur 360 (Disque dur plus gros, Wifi intégré, Live, etc...) Ca te reviens beaucoup plus chère donc bon  . Après si tu veux des liens étroits avec le SAV, go 360  ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Sam 15 Aoû - 17:52 | |
| Il parait que la WWE va terminer son contrat avec THQ et que c'est donc le dernier de la série !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Sam 15 Aoû - 17:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Sam 15 Aoû - 17:54 | |
| Un mec sur un forum.....je ne vais pas vous donner le lien car sinon....  |
|
 | |

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Sam 15 Aoû - 18:03 | |
| Ouais bon, un simple mec sur un simple forum qui sort un truc comme ça a autant de crédibilité que moi qui dirait que je me suis fait Maria  ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Sam 15 Aoû - 18:04 | |
| Tu t'es fait Maria  |
|
 | |
Charisma Boy WLW Low-Carder

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Sam 15 Aoû - 18:05 | |
| | The Miz | Phil a écrit: | Ouais bon, un simple mec sur un simple forum qui sort un truc comme ça a autant de crédibilité que moi qui dirait que je me suis fait Maria  ... |
T'en aurais de la chance  |
|
 | |

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Sam 15 Aoû - 18:05 | |
| Toutafay  . En tous cas j'attend une vraie source là dessus, parce que ça m'etonnerai bien  . |
|
 | |
| | Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! | |
|