| | Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lance Cade l Al' WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Jeu 13 Aoû - 16:35 | |
| |
|
 | |
Peace / Geo WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Jeu 13 Aoû - 16:58 | |
| et bien dans ce cas j'espère que nous aurons raison Chris, Lance Car sinon c'est vrément pas beau... |
|
 | |

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Jeu 13 Aoû - 17:02 | |
| J'irais pas jusqu'à dire que c'est pas beau. Le gros problème c'est surtout que c'était les graphismes du 2009. Or, le 2009 a pas des graphismes vraiment laids ... Bon c'est vrai qu'à côté du jeu de l'UFC ^^
|
|
 | |
Ludo WLW Partenaires

Nombre de messages: 823 Age: 26 Localisation: Dans ma chemise . Personalitée du lutteur: opérateur Gamertag: catch,graph et autres
 | |
 | |
Chris Jerichoh WLW Legend

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Jeu 13 Aoû - 17:59 | |
| J'ai passé 1h sur THQ FR et THQ TOUTCOURT...
Le dernier média est Red Faction aujourd'hui... ou MX/ATV il y a une semaine.
Dans le Top vidéos, c'est que du SVR09.
Aucune news à propos de SVR... que ce soit 09 ou 10.
Pas non plus de Vid'z dans la THQ TV hormis l'interview de Kofi...
Ensuite, sur WWE.com, il est bien dit qu'ils ont parlé de SVR2010... Mais en aucune question ils ont pris ce jeu pour faire la petite vidéo. C'est un CAW fait de l'animateur sous SVR09, avec une arêne de Summerslam...
Il est pas question d'avoir pris SVR2010.
Surtout que le jeu n'est pas encore sorti... Ni en Europe, ni aux US... Il ne sort normalement pas avant octobre, et apparement, THQ ne ferait pas de jeux de promotion... |
|
 | |
The Miz | Phil WLW Up-Carder

Nombre de messages: 2101 Age: 19 Localisation: France 57 Personalitée du lutteur: Etudiant Gamertag: Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Jeu 13 Aoû - 22:36 | |
| Ro, ils ont quand même un bon début de jeu à cette date hein, et ils le testent déjà, ils vont pas foncer tête baissé puis à la fin se dire "Ah bah merde les mecs ont a merdé ça, ça et ça, on recommence"  . Sinon j'etais entierement d'accord avec toi, jusqu'à ce que je vois sur le twitter officiel du jeu qu'ils avancent cette vidéo comme une vidéo du gameplay de SvR2010:erm: ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Jeu 13 Aoû - 22:40 | |
| Ouais donc, on va bouffer un jeux avec la table des commentateurs au mauvais endroit, avec les mêmes graphisme que le SvR 2009 et un nouveau mode "Créer ses tatoos" totalement inutile ... Cool |
|
 | |

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Jeu 13 Aoû - 22:42 | |
|  j'ai pas vu la table de commentateurs... c'est placer ou? |
|
 | |
Chris Jerichoh WLW Legend

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Jeu 13 Aoû - 22:47 | |
| Elle apparait nulle part en tant que Trailer officiel... Et quand je dis que les jeux promos ne sont pas fait, ça veut pas dire qu'ils ont pas des versions test pour eux. |
|
 | |

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Jeu 13 Aoû - 22:51 | |
|  Je pense pas qu'on peut avoir de réponses précises sur l'authenticité de la vidéo. Attendons simplement la fin du compte à rebours pour que les premières vidéos/images officiels soient révélés. Geo : 0'45. Que font les tables ici ? C'est encore plus net à 0'57 |
|
 | |

Nombre de messages: 2101 Age: 19 Localisation: France 57 Personalitée du lutteur: Etudiant Gamertag: Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Jeu 13 Aoû - 23:09 | |
| Sur le Twitter officiel du jeu comme dit ls ont écrit ça le 12 Août :
If you missed Triple H and @JimmyFallon wrestling in SvR 2010 or just want to watch it again, here's the video: http://ow.ly/jQuo
Le Twitter :
http://twitter.com/SvRgame
Et ils ont déjà un fond SvR 2010 avec des graphismes se rapprochant plutôt du trailer posté ailleurs que de la vidéo. Donc beaucoup de trucs contradictoire en fait...
Mais je pense comme toi que la vidéo ne vient pas de SvR2010 mais d'une transition entre, une version non finalisée quoi.
Pour la table des commentateurs, je crois plutôt que c'est la caméra. |
|
 | |

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Jeu 13 Aoû - 23:11 | |
| Je pense aussi. Donc on nous aurait amenés une nouvelle caméra qui tourne carrément ? Pas super, à la WWE en tout cas, rares sont les prises de vue où les tables sont présentés comme ça, en arrière plan.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Jeu 13 Aoû - 23:24 | |
| Bah je trouve que ça ferait plus simulation qu'arcade et perso c'est ce que je recherche, plus de la simulation que de l'arcade pur et simple... Ca ferait cert bizarre au début, mais ça ferait réaliste un peu comme les caméraman qui sont autour du ring...
Après, c'est moi ou le public est moins "carton" ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Ven 14 Aoû - 8:58 | |
| Le public est mieux fait je l'avoue. Mais au contraire, ça s'éloigne de la simulation. Sous les caméras de la WWE, lors d'un show, l'angle de vue n'est que très rarement (jamais ?) celui-ci, donc un moins niveau réalisme  |
|
 | |
Crazy Dancer WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Ven 14 Aoû - 17:24 | |
| voici une petite news sur le jeux.
Sur son site officiel italien, THQ a annoncé via un communiqué l'arrivée d'un nouveau mode intitulé "Story Mode Designer". Ce système de créations vous permettra de personnaliser vous-même vos scénarios pour les jouer dans le mode destiné à ceux-ci. De plus, les scénaristes en herbe pourront faire part de leurs histoires aux autres joueurs via le système de jeu en-ligne de leurs console (Playstation Network, XBox Live...).
Voici le communiqué en question traduit en Français :
Déchainez votre créativité avec l'univers de SmackDown! vs. RAW 2010. Créez des superstars plus réalistes que jamais avec un mode 'Create a SuperStar' remanié. Utilisez un outil de design en 3D afin de colorier et créer vos logos et tatouages personnalisés. Racontez l'histoire de votre superstar grâce au 'Story Mode Designer'. Choisissez vos superstars, filmez des séquences et mettez en place vos matchs. Ecrivez vos propres scénarios selon vos envies. Partagez vos créations et téléchargez des histoires, Superstars et plus encore grâce à la communauté du WWE Universe. Testez de nouvelles fonctions dans le Royal Rumber ou encore de nouvelles histoires dans les Road to WrestleMania. WWE SmackDown vs. Raw 2010 – Now’s your universe.
Concernant la date de sortie, le groupe affirme que la vraie et officielle sera divulgué à SummerSlam! |
|
 | |
Ludo WLW Partenaires

Nombre de messages: 823 Age: 26 Localisation: Dans ma chemise . Personalitée du lutteur: opérateur Gamertag: catch,graph et autres
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Ven 14 Aoû - 18:05 | |
| Hum tu aurais pus soigner la présentation de cette new qu vient du forum JVC Mais quelle bonne nouvelle si cela et vrais Jericho oui Effectivement tu a raison a propos de a video elle a juste montré le 2009 avec quelques modifs  autent pour moi Jericho d'avoir soutenue a Tord |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Ven 14 Aoû - 18:08 | |
| Crazy Dancer c'est juste  ce que tu viens de dire ! Esperons qu'il y est ça sur la WII  |
|
 | |

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Ven 14 Aoû - 20:17 | |
| J'espère que tout cela et vrai, ça risque d'être excellent  |
|
 | |

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Ven 14 Aoû - 21:07 | |
| | Manu Paso a écrit: | Crazy Dancer c'est juste ce que tu viens de dire ! Esperons qu'il y est ça sur la WII  |
Ils ont parlé de console hein (Humour O_O)  ... Sinon me semble pas que la Wii ai un live assez impotant comparé à la 360 ou la PS3 mais bon, on verra bien... |
|
 | |

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Ven 14 Aoû - 21:14 | |
| Nan mais la WII n'a de Next Gen que le nom hein. Pour ce qui est nouveauté elle est au même rang que la PS2 et le PC, c'est à dire qu'il faudra attendre l'année prochaine  Le nouveau mode a l'air vraiment sympa mais j'attends plus d'infos pour me faire une idée. |
|
 | |
| | Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! | |
|