| | Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Batista- WLW Rookie

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Mar 15 Sep - 17:26 | |
| C'est vrai que sa serai vraiment sympa que tu te renseigne  |
|
 | |
Curry Man WLW Up-Carder

| |
 | |
Batista- WLW Rookie

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Mar 15 Sep - 17:35 | |
| Ah ... Je n'est pas dit quelque chose de mal (enfin je crois ... ) Si je t'offense je m'en excuse dés maintenant , mais rien de mal dans ce que j'ai dit .
Edit : Je viens de comprendre je ne parlais pas de la date de la journée des jeux vidéo mais des renseignements sur le jeux enfin surtout pour Steve Austin désolé de ce petit malentendu . |
|
 | |
Lucenzo = Kev WLW Mid-Carder

Nombre de messages: 573 Age: 16 Localisation: Portugal Personalitée du lutteur: Lutteur a l'UZW Gamertag: Lutter
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Mer 16 Sep - 16:54 | |
| Sinon revenons au Sujet des rosters, c'est a 16h ou a 21h? Que le roster sois dit? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Mer 16 Sep - 16:59 | |
| Petite question : Sur la WII, IL y aura-t-il le Mode "Créer Son Finisher" SI non je pète un plomb |
|
 | |
Ludo WLW Partenaires

Nombre de messages: 823 Age: 26 Localisation: Dans ma chemise . Personalitée du lutteur: opérateur Gamertag: catch,graph et autres
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Mer 16 Sep - 17:26 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 573 Age: 16 Localisation: Portugal Personalitée du lutteur: Lutteur a l'UZW Gamertag: Lutter
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Mer 16 Sep - 17:28 | |
| Bah en faite, je crois que c'est a 19h, c'est ce que Jerome m'a dit ^^ |
|
 | |
Ludo WLW Partenaires

Nombre de messages: 823 Age: 26 Localisation: Dans ma chemise . Personalitée du lutteur: opérateur Gamertag: catch,graph et autres
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Mer 16 Sep - 18:24 | |
| 19 h 00 heure fraçaise ou Heure US ? ? ? ? ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Mer 16 Sep - 18:55 | |
| Je crois française, mais a mon avis il c'est tromper. Par contre quelqun pourrais me dire ou est le broadcoast de GameSpot? |
|
 | |
Ludo WLW Partenaires

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Mer 16 Sep - 19:45 | |
| Moi aussi je le cherche depuis tout a l'heure mais rien |
|
 | |
Peace / Geo WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Mer 16 Sep - 19:51 | |
| Moi je ne trouve pas le compte a rebours Oo |
|
 | |
Ludo WLW Partenaires

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Jeu 17 Sep - 0:53 | |
| 59 superstars: BATISTA BETH PHOENIX THE BIG SHOW THE BRIAN KENDRICK BRIE BELLA CARLITO CHAVO GUERRERO CHRIS JERICHO CHRISTIAN CM PUNK CODY RHODES DOLPH ZIGGLER EDGE EVAN BOURNE EVE TORRES EZEKIEL JACKSON FESTUS FINLAY GAIL KIM GOLDUST THE GREAT KHALI JACK SWAGGER JBL JEFF HARDY JESSE JOHN CENA JOHN MORRISON JTG KANE KELLY KELLY KOFI KINGSTON MARIA MARK HENRY MARYSE MATT HARDY MELINA MICHELLE MCCOOL MICKIE JAMES MIKE KNOX THE MIZ MR KENNEDY MVP NATALYA NIKKI BELLA PRIMO RANDY ORTON REY MYSTERIO R-TRUTH SANTINO MARELLA SHAD SHAWN MICHAELS SHELTON BENJAMIN TED DIBIASE TOMMY DREAMER TRIPLE H UMAGA THE UNDERTAKER VLADIMIR KOZLOV WILLIAM REGAL Bon je suis d'accord il manque du beau mondes mais il faut bien que THQ justifis c'est vente de DLC ( packs ) il faut de la grosse superstars dans leur pack pour faire vendre
|
|
 | |
Crazy Dancer WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Jeu 17 Sep - 1:02 | |
| moi je l'adore se roster,du beaux modes,je vais avoir du fun à sa sortit. |
|
 | |
Batista- WLW Rookie

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Jeu 17 Sep - 5:59 | |
| Je trouve que c'est déjà pas mal , en tous je note la présence d'Umage et de Mr Kennedy ^^ |
|
 | |
Lance Cade l Al' WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Jeu 17 Sep - 10:29 | |
| Buarf, pas trop mal  Y aura des CAWs à faire quoi ... |
|
 | |
Sarasin WLW Up-Carder

Nombre de messages: 1802 Age: 17 Localisation: Mars Personalitée du lutteur: Arabe O_o Gamertag: Etre avec ta copine O_o
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Jeu 17 Sep - 11:38 | |
| Il manque du monde ? Qui? Là moi je vois personne  |
|
 | |
Ludo WLW Partenaires

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Jeu 17 Sep - 12:56 | |
| Greg Helms / Hurricane en autre  le roster de la ECW et tres faible  . |
|
 | |
Crazy Dancer WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Jeu 17 Sep - 13:00 | |
| comme je l'est dit,je trouve que l'absence de Zack Ryder(qui étais dans l»'autre en plus) est plus grave que celle de Helms,puisque Ryder est bien plus pusher en se moment. |
|
 | |
Chad Murray | Chou WLW Up-Carder

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Jeu 17 Sep - 13:19 | |
| | Crazy Dancer a écrit: | | comme je l'est dit,je trouve que l'absence de Zack Ryder(qui étais dans l»'autre en plus) est plus grave que celle de Helms,puisque Ryder est bien plus pusher en se moment. |
Tous les petits ECW vont être dans un pack =)
ça sent le pack à 5 € avec Tatsu , Sheamus , Zack Ryder , The Hurricane , Tyler Reks =) |
|
 | |
Lance Cade l Al' WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Jeu 17 Sep - 15:27 | |
| Niveau pack je demande quand même à voir. Ca me dérange vraiment pas de payer si c'est intéréssant mais l'an dernier, on a eu que deux packs, dont l'un était du foutage de gueule et l'autre était assez moyen.
|
|
 | |
| | Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! | |
|