| | Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aj Styles WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Jeu 27 Aoû - 21:38 | |
| Ba ouais mais le systeme il veut ma peau a me faire payez 70 euro pour un jeu qui va se rayez rapidement  je le met sur cd et puis je compte bientot faire des manoeuvres avec ma 360 si vosu voyez ce que je veut dire et aprés j'aurais le jeu gratis, je vous épargne les détails  . |
|
 | |
Lance Cade l Al' WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Jeu 27 Aoû - 21:46 | |
| T'arrives à craquer des jeux de 360 ? Intéressant ... |
|
 | |
NDC style WLW Low-Carder

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Jeu 27 Aoû - 21:55 | |
| | Aj Styles a écrit: | Si je peut le louez je le ferait histoire de testez ! |
Perso le 2009 je l'ai prit a un de mes potes et je lui est rendu quand je l'ai fini lol |
|
 | |
The Miz | Phil WLW Up-Carder

Nombre de messages: 2101 Age: 19 Localisation: France 57 Personalitée du lutteur: Etudiant Gamertag: Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Jeu 27 Aoû - 22:01 | |
| La 360 a beau pouvoir être cracké et la Wii l'est depuis ses débuts (Il ne reste que l'irreductible PS3, trop complexe) j'irai jamais m'aventurer la dedans, autant la PSP ça se fait un main attaché au pied, sur la tête le yeux bandés et sans dents, mais c'est pas chère, autant une 360 (Surtout que ça pète tout les semestres ce truc) jamais  . Surtout que tu peux en partie dire adieu au live ave ça  . |
|
 | |
Lance Cade l Al' WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Jeu 27 Aoû - 22:26 | |
| Clair qu'une console de salon c'est déjà plus costaud quoi ... La PS3 on en parle même pas. Puis, payer de temps en temps, ça fait pas de mal. Après tout, on apprécie mieux avec la boîte et au moins ça fait sortir de chez soi  |
|
 | |
Peace / Geo WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Jeu 27 Aoû - 22:39 | |
| Je pense pareil que toi Lance, quel plaisir d'ouvrir le boitier du jeu avec l'odeur du neuf ^^ sérieux moi je suis comme ca, comme wrestlemania 24, j'ai tellement adoré que je l'ai acheté en coffret |
|
 | |
NeyKo WLW Legend

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Jeu 27 Aoû - 23:11 | |
| Du même avis que vous deux même si je pirate non stop... |
|
 | |
Crazy Dancer WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Jeu 27 Aoû - 23:15 | |
| je n'ai jamais pirater, et je ne piratyerais jamais. ces illégale, et ceux qui font des trucs illégales sont des idiots selon moi,mais chacun sa manière de pensser. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Jeu 27 Aoû - 23:28 | |
| Pour les jeux je tecomprend mais concernant les musiques non ! Je ne vais pas acheter un CD a 10€ quand je peux en avoir 50 gratis ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Jeu 27 Aoû - 23:46 | |
| je fais juste écouter la musique sur youtube, j'ai pas de cd,rien. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Jeu 27 Aoû - 23:57 | |
| Mais ceux qui ont des Ipod faut comprendre qu'il ne vont pas debourser 50€ pour 50 musique ! Il faut légaliser le telecharment ! Autant mettre un prix pour le single le plus telecharge ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Ven 28 Aoû - 0:01 | |
| ouai,mais les artistes, ces en vendant des cd qu'il gagne de l'argent, comment un artiste amateur fais pour gagner de l'argent, si on télécharge ces musiques aux lieux d,acheter ces cd? |
|
 | |
Ludo WLW Partenaires

Nombre de messages: 823 Age: 26 Localisation: Dans ma chemise . Personalitée du lutteur: opérateur Gamertag: catch,graph et autres
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Ven 28 Aoû - 0:01 | |
| Merci de ne pas dériver de sujet ont parle du jeu et uniquement du jeu ICI pas de vos piratages qui je le rappelle son interdit par la loi |
|
 | |

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Ven 28 Aoû - 0:09 | |
| je dit jsutement que je ne fais aps de piratage et que ce sillégale Ludo. Pour revenir aux sujets, qui vous metteriez en premier dans vos storyline? |
|
 | |
The Miz | Phil WLW Up-Carder

Nombre de messages: 2101 Age: 19 Localisation: France 57 Personalitée du lutteur: Etudiant Gamertag: Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Ven 28 Aoû - 0:12 | |
| CM Punk avec Stone Cold  . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Ven 28 Aoû - 0:12 | |
| Ziggler et Morrison dans une rivalité  |
|
 | |

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Ven 28 Aoû - 0:14 | |
| moi sûrement Shelton contre Rey ou Jericho ou Morrison. |
|
 | |

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Ven 28 Aoû - 0:23 | |
| Moi il y aura mvp c'est sure, mais avec qui...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Ven 28 Aoû - 0:26 | |
| MVP-Regal  |
|
 | |

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Ven 28 Aoû - 0:28 | |
| oué... pourquoi pas tien...  ^^ |
|
 | |
| | Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! | |
|