| | Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Peace / Geo WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Mar 25 Aoû - 16:40 | |
| Moi c'est l'inverse il commence la semaine prochaine, tu ve renouveler? |
|
 | |
Batista- WLW Rookie

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Mar 25 Aoû - 17:11 | |
| Je n'ai pu de sous je renouvellerai plus tard =) mais bon ce n'est pas le sujet =) parlons plutôt du jeux  |
|
 | |
Sarasin WLW Up-Carder

Nombre de messages: 1802 Age: 17 Localisation: Mars Personalitée du lutteur: Arabe O_o Gamertag: Etre avec ta copine O_o
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Mar 25 Aoû - 17:29 | |
| Le truc pas mal serait un tag team match de divas et tag team Match dans la Cage; là sa serait vraiment un^prgres Et aussi un truc pas mal, Tag team match elimination mais avec plus de lutteur sur le ring genre plus de 3 lutteurs la se serait AWesome:bave: |
|
 | |
The Miz | Phil WLW Up-Carder

Nombre de messages: 2101 Age: 19 Localisation: France 57 Personalitée du lutteur: Etudiant Gamertag: Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Mar 25 Aoû - 17:33 | |
| Pour les Tag Team en cage c'est vrai que ce serait pas mal. Après les divas je déteste les prendres, elles bougent sur le ring comme les mecs, ça change rien à part que le match est encore plus lent, donc je m'en fous un peu. Par contre les Tag Team avec beaucoup de participant  . Remake des Survivor Series  . |
|
 | |
Lance Cade l Al' WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Mar 25 Aoû - 17:39 | |
| Ca me fait penser qu'aucune nouvelle stipu a été annoncé  Pourtant, vu le nombre de 4 vs 4 et l'apparition des Scrambles Matchs, ça m'étonne. Alors que les Divas en cage, ça sert vraiment à rien  |
|
 | |
NeyKo WLW Legend

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Mar 25 Aoû - 17:40 | |
| Je remarque que le public est toujours aussi horrible ! Sinon c'est clair pouvoir faire un Survivor Series Match ce serait énorme...
|
|
 | |
Crazy Dancer WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Mar 25 Aoû - 18:10 | |
| bah no Shelton, ces la première fois que je dis sa je crois, masi je ne suis pas d'accord aec toi là-dessus,le public est bien mieux que dans le 09. |
|
 | |

Nombre de messages: 2101 Age: 19 Localisation: France 57 Personalitée du lutteur: Etudiant Gamertag: Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Mar 25 Aoû - 18:41 | |
| | Shelton-Benjamin a écrit: | Je remarque que le public est toujours aussi horrible ! Sinon c'est clair pouvoir faire un Survivor Series Match ce serait énorme...
|
Tu rigoles ? Le public est très bien fait, et c'est le meilleur public de la série, c'est d'ailleurs le premier truc qui a marqué pas mal de monde dans les premières vidéos et images hein...
|
|
 | |
Randy Ortolidhf WLW Low-Carder

Nombre de messages: 410 Age: 16 Localisation: St Louis, Missouri Personalitée du lutteur: UZW'S WRESTLER Gamertag: WRESTLER
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Mar 25 Aoû - 18:42 | |
| Oui le public est mieux fait que dans le 09 |
|
 | |
Sarasin WLW Up-Carder

Nombre de messages: 1802 Age: 17 Localisation: Mars Personalitée du lutteur: Arabe O_o Gamertag: Etre avec ta copine O_o
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Mar 25 Aoû - 19:11 | |
| Le public c'est vraiment le truc qui ma fait réagir, attend avant c'était du papier sans aucune expression sur le visage mais là le public est vraiment Sinon c'est vrai qu'il n'y a pas de nouvelle stipu de rajouter mais sa serait vraiment pas mal de retrouver les Casket match par exemple ou bra and Pantie  |
|
 | |
Big12 WLW Jobber

Nombre de messages: 26 Age: 16 Localisation: Oise Personalitée du lutteur: Collégien Gamertag: xXBiG sTrIkEXx
 | Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Mar 25 Aoû - 19:15 | |
| Oui le publique a vraiment évolué. J'espère que les divas seront moins carrées. (ps: mon gamertag pour la bobox: xXBiG sTrIkEXx) |
|
 | |

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Mar 25 Aoû - 22:16 | |
| Voici quelques news video - la creation d'un logo: http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14347664/wwe-smackdown-vs-raw-2010/videos/smackvsraw_tatoos_082509.html (On peut apercevoir que c'est le logo de Dolph Ziggler) - la communoté Xbox Live: http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14347664/wwe-smackdown-vs-raw-2010/videos/smackvsraw_community_082509.html - Le Training Mode: http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14347664/wwe-smackdown-vs-raw-2010/videos/smackvsraw_training_082509.html - Le Story Mode: http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14347664/wwe-smackdown-vs-raw-2010/videos/smackvsraw_storymode_082509.html - Create a Finisher: http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14347664/wwe-smackdown-vs-raw-2010/videos/smackvsraw_finisher_082509.html - Create a Superstar: http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14347664/wwe-smackdown-vs-raw-2010/videos/smackvsraw_threads_082509.html;jsessionid=cfag0n6ck2fc7 |
|
 | |

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Mar 25 Aoû - 22:18 | |
| Purée, ça claque mais les vidéos s'enchainent un peu vite. J'aurais préféré savourer lentement le tout et avoir un peu plus de teasing quand même.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Mar 25 Aoû - 22:38 | |
| Pareil Al, on commence à en savoir un peu trop  . Sinon j'aime beaucoup le menu (Sauf que ça soit Cena & Orton sur le ring  ...), la communauté online ça déchire, et en plus, on voit l'arène de la FCW, et ça c'est pas mal  . Bon j'ai pas tout regardé, j préfère en garder un peu  . |
|
 | |

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Mar 25 Aoû - 22:40 | |
| Ou tu a vu l'arène de la FCW??? j'ai rien vu  |
|
 | |

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Mar 25 Aoû - 22:42 | |
| L'arène de Training ressemble bien à celle de la FCW en effet  Bref, on apprend des trucs sur le jeu mais j'aimerais bien du concret maintenant genre la date du Countdown si y en a un >.< |
|
 | |
NeyKo WLW Legend

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Mar 25 Aoû - 23:21 | |
| On va tout savoir avant même qu'il sorte ! Manque plus que les Overalls...
|
|
 | |

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Mar 25 Aoû - 23:22 | |
| | Black Standard a écrit: | On va tout savoir avant même qu'il sorte !
|
Comme tout les Smackdown vs raw  |
|
 | |
Crazy Dancer WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Mer 26 Aoû - 3:07 | |
| j'ai vu toute els videos du sites, j'ai hâte que le jeux sortent, il me faut absolument se jeux. |
|
 | |
NeyKo WLW Legend

| Sujet: Re: Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! Mer 26 Aoû - 3:23 | |
| Quand connaitra t'on les Rosters et les Overalls ?
|
|
 | |
| | Smackdow Vs Raw 2010 Annoncé par THQ et WWE.com ! ! | |
|