| | Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Carter Gray | Mickey WLW Mid-Carder

Nombre de messages: 960 Age: 21 Localisation: Sports, Catch, Musique, Ciné Personalitée du lutteur: Toulouse Gamertag: Etudiant
 | Sujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) Mar 19 Mai - 20:36 | |
| Je suis quand même sacrément a la ramasse...  |
|
 | |
baxter666 WLW Legend

| Sujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) Mer 20 Mai - 16:00 | |
| Voila le final avec le gagnant Graph.
Graph gagnant LUTHER KAY (PS3) 01/ STINGY (PS3) envoyé 02/ Mickey O'Neil (X-BOX) envoyé 03/ The Brian Kendrick /w Eze (PS3) 07/ »Lil Wayne•W33ZY (X-BOX) envoyé 09/ Christian Cage (X-BOX) envoyé 10/ Kizarny l Xtreme Yann (X-BOX) envoyé
Pour un 1er concours vous etes tous vernis,les jeux correspondent exactement a vos consoles, personne ne serra donc laisé.
Brian je connais ta console, j'attends maintenant ton adresse. |
|
 | |
»Lil Wayne•W33ZY WLW Low-Carder

| Sujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) Mer 20 Mai - 21:13 | |
| Trop de la balle  ,je rentre d'Italie,Gumpers et chez moi parce que ces parents sont pas la et il m'annonce que je gagne le jeu...semaine superbe  . Merci beaucoup a THQ et UZW bien sur  |
|
 | |
baxter666 WLW Legend

| Sujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) Ven 22 Mai - 9:45 | |
| Et toujours pas de Brian Kendrick en 6 jours. Sans réponse de sa part à la fin de la semaine son jeu sera donnée à un autre. |
|
 | |
The Miz | Phil WLW Up-Carder

Nombre de messages: 2101 Age: 19 Localisation: France 57 Personalitée du lutteur: Etudiant Gamertag: Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign
 | Sujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) Ven 22 Mai - 10:53 | |
| | Vince Macmahon a écrit: | Et toujours pas de Brian Kendrick en 6 jours. Sans réponse de sa part à la fin de la semaine son jeu sera donnée à un autre. |
C'est pas les prétendants qui manquent  . |
|
 | |
Torrie Wilson WLW Main Eventer

| Sujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) Ven 22 Mai - 16:11 | |
| |
|
 | |
The Brian Kendrick /w Eze WLW Rookie

| Sujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) Ven 22 Mai - 16:36 | |
| Bon, je m'excuse mais j'ai eu des problèmes personnels (le post en absence va suivre) ...
Mon adresse va être envoyé par MP Encore désolé >.<
|
|
 | |
Big Daddy V WLW Main Eventer

Nombre de messages: 3597 Age: 20 Localisation: 79 et 17 Personalitée du lutteur: Gros, gras, laid, pervers. Gamertag: Gloire à l'UZW.
 | Sujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) Ven 22 Mai - 17:12 | |
| | The Brian Kendrick /w Eze a écrit: | Bon, je m'excuse mais j'ai eu des problèmes personnels (le post en absence va suivre) ...
Mon adresse va être envoyé par MP Encore désolé >.<
|
Briseur de rêve :santa: |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) Ven 22 Mai - 17:14 | |
| Hum ... Il viendrait pas de JV.com ce smiley ?
Enfin bon, je vais essayer de pas spoiler. |
|
 | |
baxter666 WLW Legend

| Sujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) Sam 23 Mai - 0:39 | |
| Je t'envoi le jeu dés lundi maintenant  |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) Sam 23 Mai - 11:51 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) Sam 23 Mai - 11:58 | |
| je devrais recevoir mon jeu dans combien de temps a peu près? |
|
 | |
baxter666 WLW Legend

| Sujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) Sam 23 Mai - 12:20 | |
| La totalité des jeux sont parti vendredi matin, vous devriez donc tous les avoir Lundi matin. Sauf dans le cas de Brian qui devrait le recevoir Mercredi.
J'espere bien qu'apres cela vous nous tiendrez tous informé de son arrivée et ensuite de la qualité du jeu. THQ et la UZW on n accord serieux, si vous souhaitez que l'experience se renouvelle, faite part de vos remarques et de vos découvertes sur leur section autant que possible. C'est grace à l'interet que vous leur porterez que nous continuerons ainsi l'aventure. |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) Dim 24 Mai - 11:17 | |
| Ouais bah pour moi THQ c'est des dieux...ils nous on fait des Smackdown alors c'est des dieux  |
|
 | |
baxter666 WLW Legend

| Sujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) Dim 24 Mai - 16:57 | |
| Brian ton adresse est incomplete.
Je dois deviner ton nom, ton prénom et ta ville je suppose ? |
|
 | |
Kizarny l Xtreme Yann WLW Mid-Carder

| Sujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) Lun 25 Mai - 15:15 | |
| xD Bon je l'ai eu là je vasi l'essayer mais par contre ya pas de notice Encore merci THQ ! Nan Baxter jte cause pas  Bon merci a vous tous so ! J'édit pour vous en dire des nouvelle hein o_o |
|
 | |
Tata Zaza WLW Legend

| Sujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) Lun 25 Mai - 15:47 | |
| Pour l'instant, R.A.S. chez moi le calme plat, comme dans le boxer de Xalfen depuis 17 ans  . |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) Lun 25 Mai - 16:49 | |
| Recu  . |
|
 | |
baxter666 WLW Legend

| |
 | |
The Miz | Phil WLW Up-Carder

Nombre de messages: 2101 Age: 19 Localisation: France 57 Personalitée du lutteur: Etudiant Gamertag: Lutte, Nouvelles Tech', Musique, Webdesign
 | Sujet: Re: Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) Lun 25 Mai - 17:10 | |
| | Kizarny l Xtreme Yann a écrit: | xD Bon je l'ai eu là je vasi l'essayer mais par contre ya pas de notice  Encore merci THQ ! Nan Baxter jte cause pas  Bon merci a vous tous so ! J'édit pour vous en dire des nouvelle hein o_o |
Normal quand on gagne un jeu c'est souvent dans une petite boîte genre CD avec un gros logo en rouge "Ne peut être revendu ou échangé"  J'avais eu la même chose avec un jeu gagné sur JV.com (Oui je suis pas fier d'avoir contribué à ca site O_o...). Sinon Vince beaucoup d'autres peuvent te donner leur adresse à la place de Kendrick, tu acceptes les chèques ?  . En tous cas les réactions au jeu me donnent envie de l'acheter, il à l'air mieux qu'SvR09  . |
|
 | |
| | Concours Legends of Wrestlemania (fin 16-05-09) | |
|